Pour la première fois depuis WWE Night of Champions, WWE.com a décidé de faire une mise à jour officielle sur la situation de Sting avec une entrevue. Les dernières informations étaient que Sting était à la maison après une blessure au niveau du cou (newz ici). Maintenant, voici la traduction de cette entrevue.
Ça fait quelques jours depuis Night of Champions, comment te sens-tu ?
« Si on oublie la raideur dans mon cou, je suis un peu amoché, mais mise à part ça je vais bien. Ce qui est normal après un combat de catch de ce genre. »
Peux-tu nous expliquer la nature de ta blessure, comment tu attends une nouvelle évaluation ?
« Au final, j'avais des picotements, des engourdissements dans mes deux bras jusqu'aux doigts. Plus tard dans le combat, je sentais que quelque chose n'allait pas, les picotements et engourdissements étaient dans les bras et les jambes, je ne pouvais pas bien sentir mes jambes. Elles étaient comme du caoutchouc. Je ne sais pas comment le décrire. Je devais aller au sol une minute pour retrouver mon calme, j'étais préoccupé. »
Sting explique ensuite qu'il a été à l'hôpital après Night of Champions où il avait un protecteur au cou et on lui a donné des médicaments pour la douleur. Il a passé des scans où il a appris qu'il avait peut-être une sténose cervicale (compression des nerfs dans le cou) mais qu'il doit passer d'autres tests.
Il mentionne qu'il a toujours le désir de revenir sur le ring, mais il n'y pas de réponse présentement à savoir s'il pourra revenir sur le ring.