(Crédit : WWE.com)
Pre-Show
On annonce un rematch entre Dean Ambrose et Roman Reigns contre Luke Harper et Bray Wyatt. La team PCB sera l'invitée au MizTV !
RAWzumé du 17 août
(Les commentateurs Français sont en ringside, le show sera diffusé mardi de la semaine prochaine sur RTL9)
WWE RAW Brooklyn, New York.
Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield, Michael Cole et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui au bureau chef de la WWE avec Triple H et Seth Rollins. Triple H dit que SummerSlam était une soirée exceptionnelle et c'est grâce à Seth Rollins. Rollins a gagné contre la plus grande superstar de la WWE, John Cena. Il a gagné les titres. Il doit lui dire, Rollins n'est pas le futur de la WWE, il est l'homme. La question est de savoir si Rollins est prêt maintenant. Est-ce qu'il est prêt d'avoir sa statue avec Bruno, Warrior et André The Giant ? Rollins doit prendre sa place. Ce soir, ils vont dévoiler la statue. Rollins le remercie et lui fait un câlin.
- Le générique commence ainsi que les pryros et le commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Cole nous annonce que nous aurons un rematch entre la Famille Wyatt et Ambrose et Reigns ce soir. Aussi, Jon Stewart sera avec nous pour expliquer ses actions. Brock Lesnar arrive ensuite sur le ring avec Paul Heyman et ils ne sont pas heureux. La foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et dit qu'il est celui qui est fâché et représente la bête du Barclays, Brock Lesnar. Qu'est-ce qui est arrivé hier ? Après une grande carrière, il sera écrit dans le livre d'histoire que Undertaker a une victoire contre son client Lesnar. Hier soir à SummerSlam Lesnar a amené son client à Suplex City. Heyman dit que son client a fait taper Undertaker. On voit la vidéo de Taker qui tape.
Heyman dit que son client a forcé son client à taper. L'image ne ment pas. Il comprend que le compte de fée ce termine mal. Il n'y a pas de Père Noël, le Lapin de Pâques est une fable, Undertaker n'est pas immortel. Le fait est que Undertaker a tapé face à Brock Lesnar. Est-ce qu'on sait ce que ça veut dire taper ? Ça veut dire que Lesnar est un meilleur catcheur, s.t.p lâche mon bras je ne peux plus en prendre. C'est comme un petit enfant qui se fait botter le cul par un élève. L'arbitre n'a pas vu la tag, c'est celui qui s'occupe du temps qui a compris. Celui qui s'occupe du temps a compris que Lesnar allait lui briser le bras. Est-ce qu'il faut encore parlé de Undertaker qui est tombé au sol après la défaite de WM ? C'est sur internet. Il a assez de martériel pour parler pendant trois heures. La foule chante ''oui''. Heyman dit qu'on va y aller une étape à la fois.
Heyman dit que celui qui s'occupe du temps a fait sonner la cloche, qu'est-ce que Undertaker a fait ? Un Low Blow désespéré pour ensuite lui appliquer un Hell's Gate. Undertaker voulait l'entendre, il a supplié Lesnar de taper, qu'est-ce qu'était la réponse ? Un doigt d'honneur. Undertaker peut affronter qui il veut en coulisse, mais il n'est pas de taille contre Lesnar. Ils sont ici ce soir car Lesnar veut affronter Undertaker encore une fois. Il n'est pas ici ce soir pour faire un challenge pour WrestleMania, un challenge pour le Royal Rumble, un challenge pour Survivor Series, Night of Champions, samedi, jeudi, mercredi, mardi ou autre. Lesnar ne va pas attendre, il challenge Undertaker pour le faire ici et maintenant ! Lesnar retire son tee-shirt et attend. Voilà que Bo Dallas arrive sur le ring... Dallas dit qu'il a une bonne et une mauvaise newz. La mauvaise est que Lesnar est tombé sonné contre Taker hier. La bonne newz est que Lesnar s'est relevé, il a surement bien rêvé, un beau rêve qu'il a gagné contre Taker. Dallas dit qu'il peut rendre son rêve réalité, il doit seulement croire en Bo. Lesnar le frappe et lui fait une German Suplex. Lesnar enchaine avec une 2ième, 3ième et une 4ième. Lesnar quitte ensuite, mais retourne en direction du ring. Lesnar fait une German Suplex et quitte. Lesnar retourne encore sur le ring et lui fait un F5 !
- On annonce que l'équipe PCB sera l'invitée au MizTV.
- De retour après la pause, les Lucha Dragons et New Day font leurs entrées. New Day chante leur entrée et les Prime Time Players sont avec les commentateurs.
- Tag Team Match
New Day (Big E & Kofi Kingston) accompagné de Xavier Woods vs Lucha Dragons (Sin Cara & Kalisto)
À la fin du combat, Big E expulse Cara en bas du ring. Kalisto est distrait par Woods et Kofi en profite pour faire une Suplex. Big E prend la tag pour faire la combinaison de Big Ending et Elbow Drop pour couvrir Kalisto pour la victoire.
Gagnant: New Day
- Après le match les Dudley Boys arrivent ! Et attaquent les membres du New Day. D-Von sort une table puis les Dybley Boys font le Dudley Death Drop à Xavier Woods pour le faire passer à travers la table. Les Dudley font ensuite un face à face avec les PTP.
- De retour, on présente une vidéo de la WWE dans les médias pendant le week-end SummerSlam.
- Stephanie McMahon et Triple H sont en coulisses. Stephanie dit qu'on peut voir les détails. Triple H dit que c'est magnifique. On voit la statue de Seth Rollins. Rollins arrive et ils cachent la statue. Rollins dit qu'il voulait les remercier pour ce qui est derrière le rideau et pour ce qu'ils ont fait pour lui. Lors de la tournée au bureau chef il a remarqué que tout le monde a de l'amour pour eux, comme lui. RAW est meilleur avec eux en charge. Stephanie dit que la WWE est meilleure avec Rollins comme champion, il est l'homme. Stephanie lui dit de partir pour qu'ils préparent la statue.
- Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheurs sur le ring.
- Tag Team Match
Dean Ambrose & Roman Reigns vs Luke Harper & Bray Wyatt
À la fin du combat, Reigns réussi se lance pour son Punch, mais Wyatt le bloque. Wyatt réussi ensuite un ChokeSlam et le couvre, mais Ambrose brise le compte. Ambrose repousse Harper qui voulait intervenir. Il lance Wyatt en bas du ring et se lance en saut suicide. Ambrose le ramène sur le ring et Reigns lui fait une Suplex pour le couvrir, mais Harper brise le compte. Harper fait un Superkick à Ambrose et un autre à Reigns. Wyatt veut faire une Powerbomb, mais Reigns repousse les deux. Reigns réussi un Superman Punch à Wyatt et Ambrose se lance en Elbow Drop sur Harper. Reigns se prépare pour un Spear, mais la lumière se ferme. Voilà qu'un homme avec un masque est sur le tablier. Il retire son masque et entre sur le ring. Reigns le charge, mais l'homme le bloque.
Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigns via disqualification
- L'homme lance Reigns au loin. Ambrose monte sur le ring et le charge, mais l'homme (Braun Stowman à NXT qui aura un nouveau nom) le bloque. L'homme applique un Sleeper à Reigns pour le sonner et lui fait un Dominator. Ambrose se relève, mais l'homme lui applique un Sleeper.
- De retour, on présente une vidéo de l'attaque du nouveau membre de la Famille Wyatt. The Miz est sur le ring pour son MizTV et nous souhaite la bienvenue. Miz demande si on prêt pour une révolution des Divas ? Il nous présente l'équipe P.C.B qui arrive. Miz félicite Becky pour avoir fait le compte. Becky dit que le compte n'est pas important. Paige dit qu'elles sont une équipe. Charlotte dit que son père lui a appris d'être une unité alors qu'il était dans le meilleur groupe de la WWE. Miz dit que son père lui a appris le Figure Four et la perfectionné. Charlotte dit qu'il est dans l'héritage. Miz dit qu'il l'est si elle parle qu'il sera un prochain Hall of Famer et un grand acteur de cinéma, il a surpassé son héritage. Ce soir c'est au sujet des filles, il doit y avoir un peu de compétition quand même. Paige dit qu'elles doivent toujours être ensemble. Miz dit que c'est beau trois filles qui vont bien. Charlotte dit qu'elles peuvent affronter n'importe quelle fille ou homme. Becky dit qu'elles peuvent aussi affronter les dinosaures. Paige dit qu'elles veulent prouver que c'est l'ère des athlètes féminines. Elles ne vont pas reculer ou abandonner, elles sont fortes et agiles comme... la musique des Bella Twins commence. Nikki dit que les trois croient être dominante, c'est comme dire que la fête préférée de Donald Trump c'est le Cinco de Mayo.
Nikki dit qu'elle est la championne dominante. Brie dit que les trois sont bonnes, mais elles sont plus que dominantes. Elles sont l'image du pouvoir et de la force. Elles entrent sur le ring. Becky demande comment on peut dominer après une défaite ? Brie dit qu'elle parle des dernières années. Alicia Fox demande si Becky est la fille insensée. Il y a de nombreuses nouvelles comme elle qu'on ne voit pas. Becky dit que Fox est celle qu'on se fou. Est-ce qu'elle va lui lancer un soda dessus ? Nikki dit qu'elles n'ont rien à leur prouver. Victoire ou défaite ce n'est pas important, dans trois semaines elle sera la championne avec le plus long règne dans l'histoire de la WWE. Elles peuvent parler de SummerSlam, la seule victoire importante c'est le titre. Miz demande le calme, lorsqu'il lève le bras c'est le silence. Miz dit que PCB est les jeunes, alors il va donner un conseil. Elles devraient prendre quelqu'un qui a révolutionné la WWE, lui. Il voit seulement trois femmes avec un hashtag qui catch comme de petites filles. PCB pousse Miz, mais les Bellas les frappent dans le dos avant que Miz soit une victime.
- De retour, le combat des Divas commence.
- Six-Divas Tag Team Match
Team P.C.B (Paige, Charlotte et Becky Lynch) vs Team Bella (Brie, Nikki Bella et Alicia Fox)
À la fin du combat, Paige frappe les Bellas sur le tablier et applique son PTO à Fox, mais Brie brise la soumission. Becky veut intervenir, mais Brie lui fait son Facebuster. Brie fait une Baseball Slide à Charlotte pour la repousser et parle à l'arbitre pendant que Nikki frappe Paige. Fox enchaine avec son Axe Kick à Paige pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Team Bella
- De retour, Barrett est sur le ring. Stardust arrive et attaque King Barrett ! Neville arrive et Stardust et Neville commencent à frapper Stardust. Neville le sonne avec un coup de pied et monte sur le coin pour son finisher, mais Stardust prend la fuite sur le stage.
- De retour, on annonce que Team 3D sera de retour à SmackDown ce jeudi !
- Jon Stewart arrive sur le ring et prend un micro. Stewart est acclamé par la foule. Stewart dit qu'il semble que depuis hier des gens ne sont pas heureux face à son geste. Certaines personnes sont heureuses aussi. La foule chante ''oui''. Stewart dit que pour ceux qui ont confronté leurs enfants, les parents qui devaient expliquer pourquoi ce méchant homme a fait cela. Ce n'était pas pour aider Rollins à rester le champion. Ce n'était pas pour aider l'Autorité car c'est bon pour le business. C'était car dans son coeur il ne pouvait pas laisser John Cena égaliser le record de Ric Flair pour 16 titres. Dans sa tête, le champion est Flair ! La musique de Ric Flair commence et il arrive sur le ring ! Wooooo. Flair dit qu'il apprécie ce que Jon a fait, mais il doit avouer qu'il était pour John Cena hier soir. Un jour ou l'autre, le record sera brisé et il préfère que ce soit par quelqu'un qu'il respecte. Il faut apprendre à aimer Cena, car ça vient de lui. Il ne faut pas oublier que Dieu est ici ce soir, lui. Jon dit qu'il ne savait pas, il ne pouvait pas le laisser ainsi. C'était pour protéger. Flair dit qu'il aime le fait que Jon souligne qu'il est le meilleur. Jon doit réaliser qu'il a gâché le combat. La musique de John Cena commence et il arrive. Cena remercie la foule pour la réaction... mais ils doivent passer au business. Il doit parler avec Stewart.
Stewart demande de quoi il veut parler. Cena dit que Jon a fait ce qu'il a fait car il croyait que c'était bien, les gens de Brooklyn sont d'accord. Jon ne voulait pas qu'il égalise le record, c'est OK. Est-ce que Stewart réalise que Rollins est le World Champion et le US Champion ? Cena dit que c'est le même titre qu'il a pris à Rusev et qu'il défend chaque semaine dans un main event match avec le meilleur. Des noms comme Stardust, Owens, Cesaro, Sami Zayn. Stewart dit que Cena semble frustré. Cena dit que ce n'est pas un show d'humour, lui il peut le frapper avec son poing au lieu de blagues. Stewart dit que c'était un beau combat. Il respecte Cena pour les chances qu'il a donné. Il est un fan depuis des années et il ne pouvait pas laisser Cena égaliser le record. Cena dit que nous avons la World et US Title dans les mains de l'Autorité. Le groupe qui fait ce qui est bon pour le business. Stewart dit que c'est sa chance de reprendre les titres. C'est sa chance de créer un moment. Cena dit qu'il comprend que Stewart a fait ce qu'il voulait et maintenant il va faire ce qu'il veut. Cena fait son AA à Stewart et quitte le ring. Les arbitres et le médecin aident ensuite Stewart à quitter le ring.
- De retour, en coulisse, Renee Young demande des commentaires à John Cena. Cena dit qu'il est content d'avoir parlé avec Jon Stewart. Ce soir il va encore parlé, mais ce sera avec Seth Rollins.
- 8-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler accompagné de Lana, Cesaro, Ryback et Randy Orton vs Rusev accompagné de Summer Rae, Kevin Owens, Big Show et Sheamus
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde à Sheamus et fait signe pour son RKO. Show veut intervenir, mais Orton le repousse avec un Drop Kick. Sheamus veut en profiter et charge Orton, mais Orton l'évite et Show fait son K.O. Punch à Sheamus sans le vouloir. Orton fait son RKO à Sheamus et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler, Cesaro, Ryback et Randy Orton
- Après le combat, Owens et Rusev argumentent avec Big Show. Show pousse les deux, mais Rusev et Owens le frappe. Owens lui fait un Cannonball. L'équipe Owens quitte en coulisse. L'équipe de Ziggler monte sur le ring. Ziggler fait un Superkick à Show et Orton enchaine avec un RKO.
- De retour, en coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray dit qu'il a essayé de l'aviser Roman Reigns. Il serait là pour le garder au sol. Il a amené Dean Ambrose dans la guerre en passant juste à lui. C'est terminé de profiter de son moment de gloire. Voici son meilleur cadeau, Braun Stowman, la chèvre noire. Braun retire son masque et Bray commence à rire.
- En coulisse, John Cena marche et Stephanie et Triple H l'arrêtent. Stephanie le félicite pour son AA sur Stewart, tout le monde en parle. Cena dit que la seule chose sociale qui l'importe c'est sa discussion avec Rollins. Stephanie dit que si Cena veut voler la lumière, ce qu'il aime faire, il devra être là. Des agents de sécurité arrivent. Stephanie dit qu'ils vont le sortir de l'aréna pour s'assurer que la cérémonie se déroule bien.
- La statue est amenée sur le ring.
- De retour, Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'il y a une grande célébration ce soir pour Rollins, mais il y a aussi une célébration pour un homme qui nous permet d'être ici ce soir. Un homme qui fête ses 70 ans aujourd'hui, son père Vince McMahon. Vous pouvez voir un Top10 sur sa carrière à ce lien. C'est le moment de lui chanter bonne fête et la foule chante ''merci Vince''. Triple H dit qu'il doit être en colère en coulisse. On va passer au business. On cherche un certain talent lorsqu'on veut le mettre en bronze, quelqu'un qui travaille plus fort, le premier qui arrive et le dernier à partir. Cet homme combat, c'est Seth Rollins. Si on veut immortalisé quelqu'un en bronze, il faut quelqu'un qui s'intéresse à ses fans, on appel ça la loyauté, ce que possède Rollins. On veut quelqu'un qui montre du respect envers les autres comme Rollins. Il a une chose importante que les autres n'ont pas, Rollins est un gagnant a comparé aux autres. Rollins ferait tout pour s'assurer d'être un gagnant. Rollins est notre gagnant car il est le World Champion et US Champion. Ce qui veut dire que Rollins mérite d'être immortalisé en bronze. Seth Rollins arrive sur le ring.
Rollins leur fait des câlins. Rollins dit que c'est une soirée incroyable pour tout le monde dans ce building et dans la WWE Universe. C'est encore plus grand qu'une introduction dans le Hall of Fame, sa statue sera encore plus grande que les autres. Les légendes ne meurent jamais. Hier soir, lorsqu'il a gagné contre John Cena pour devenir le premier homme à être le World Champion et US Champion il est devenu une légende. Rollins dit que ce soir il devient immortel avec cette statue. Il a dit des choses terribles sur Cena lors des derniers mois, c'était mérité. Il a insulté John Cena de maladie et il le pensait. Il y a une raison si pourquoi Cena est au top de la montagne depuis des années. Cena travaille chaque jour être l'homme, depuis dix ans Cena était l'homme, c'est la vérité. Pour être l'homme, il faut vaincre l'homme. C'est exactement ce qu'il a fait hier soir. Maintenant qu'on va voir la statue, il n'est plus le futur de la WWE, il est l'homme. Alors qu'il va faire la main event de WrestleMania après WrestleMania, la statue va rester alors qu'il sera mort en son héritage.
Bruno, Warrior, André et maintenant Seth Rollins. Il ne peut plus attendre, est-ce qu'on est prêt ? Est-ce qu'on est prêt ? Rollins dit que c'est le moment, le champion est ici ! La couverture se lève et Sting est là ! Triple H et Stephanie quittent le ring. Sting commence à frapper Rollins et lui fait un Splash contre le coin. Sting le sort du ring avec une Clothesline. Sting prend la ceinture de Rollins et la lève. Le show se termine avec une célébration de Sting avec la World Title dans sa main.
L'après WWE RAW (diffusion sur le WWE Network) : On retrouve Triple H, Seth Rollins et Stephanie en coulisse. Rollins hurle pour voir sa statue. Renee Young demande une réaction. Triple H dit que si Sting veut un combat avec le World Champion, il doit faire attention à ce qu'il veut, car il l'aura. Si Sting veut Rollins, il va l'avoir à Night of Champions ! Rollins dit qu'il va terminer ce qu'il a commencé.