De nombreuses catcheuses ou mannequins ont effectuées des essais à la WWE cette semaine. Au milieu de toutes ces personnes se détachent quatre noms bien connus du circuit féminin et qui serait sans nul doute des renforts de poids pour le division féminine de la WWE en terme de qualité pure.
La première est sans aucun doute la plus connue puisqu’il s’agit de Jessicka Havok. Celle qui a marquée de son empreinte le circuit féminin en 2013 et l’histoire de la WSU. Ce grand nom du circuit n’est en effet plus sous contrat avec la TNA depuis quelques temps. Retrouvez d’ailleurs une présentation de J-Hav ici.
Le deuxième nom parlera peut être moins à beaucoup de fan, il s’agit de Athena. Technique, solide sur le ring et capable de très bon mouvement aérien, l’actuelle championne ACW’s American Joshi et régulière de la SHIMMER est en effet considérée par de nombreux fans comme l’une des futures grandes stars du circuit féminin.
Une autre ancienne Knockout a également effectuée ces tryouts à la WWE, bien qu’elle n’a jamais vraiment eu la chance de démontrer son talent du côté de la TNA, il s’agit de Taeler Hendrix. Il est intéressant de noter que cette dernière à déjà effectuée quelques apparitions sur les écrans de la WWE, au sein des Rosebuds.
Notons également la présence au tryouts de Andrea. Celle qui a fait un passage à la TNA sous le nom de Rosie Lottalove revient fort à la SHINE notamment après un changement de look des plus spectaculaire. Elle s’est également bien améliorée sur le ring depuis son passage à Orlando.
Parmi les autres catcheuses présentes on peut noter la présence de Kiera Hogan (qui n’a aucun rapport avec le Hulkster). Cette catcheuse de 20 ans à débuter sur les rings en avril dernier à la WWA4, face à un homme, Owen Knight.
Autre catcheuse à participer, Kayla Meltzer. Cette dernière a notamment catchée à la Wrestlicious sous le nom de Juvi Hall. Elle est la fille d’une légende de la GLOW (Gorgeous Ladies Of Wrestling), Roxi Astor.
Bien qu’elle n’ait visiblement jamais été catcheuse, une fille d’un Hall of Famer est également venue montrer à la WWE qu’elle souhaitait y travailler. Il s’agit de Rachael Ellering, fille de Paul Ellering. Si elle n’est pas catcheuse, elle a cependant obtenue une médaille de bronze en powerlifting.
Mais il n’y a pas que des catcheuses qui tentent leur chance à la WWE. Parmi les autres femmes on peut signaler la présence de Nikki Galladay, participante à la saison 6 de l’émission de téléréalité « Bad Girls Club ». Cette dernière s’est d’ailleurs entrainée avec Darren Young avant les tryouts. Elle aussi avait fait une apparition dans les Rosebuds par le passé.
La mannequin Lyanna « Izzy » Musetif était elle aussi de la partie. Celle qui a croisée la route de Dana Brooke et Alexa Bliss sur les compétitions de fitness est également une représentante de la marque Rockstar Energy Drink.
D’autres tryouts auront lieu à la WWE en juillet et la bodybuildeuse Dianna Dahlgren a déjà annoncée sa participation à ceux-ci.