Rollins toujours ami avec Kane ? Des interventions lors de Payback ? - Seth Rollins en entrevue
Michael Cole avait Seth Rollins comme invité cette semaine. Cole le présente et Rollins dit qu'il espère avoir plus de respect de la part de Cole que lors de RAW lundi dernier. Cole dit qu'il s'excuse, ils ont été pris par les émotions du moment. Cole demande des commentaires sur la victoire de Dean Ambrose à RAW le 4 mai. Alors qu'il sera dans un 4-Way Match pour Payback, il sait que les chances sont contre lui pour le PPV. Rollins dit que ce n'est pas un secret que les chances sont contre le champion, mais il est habitué à ça.
Rollins dit qu'on a peut-être oublié ce qu'il a fait, Mr. Money in the Bank, il a presque mis Ambrose et Orton sur la touche, et a il crée un moment historique à WrestleMania. Alors quoi, il aime ça avoir les chances contre lui. Cole dit que la semaine dernière il avait demandé à Kane s'il avait un problème contre Rollins, Kane avait répondu que non en disant qui voulait aider Rollins à évoluer. Est-ce que Rollins a un problème contre Kane ? Rollins dit que non. Kane a peut-être les meilleures intentions pour lui, il comprend son poste de directeur. Mais parfois sa jalousie semble l'emporté. Pour être honnête, il est une star qui monte et fait des choses que Kane n'est pas capable de faire sur le ring. Kane dit qui veut faire le meilleur pour Rollins, mais il est le seul à savoir réellement ce qui est bon.
Cole dit que Rollins devrait faire attention à ce qu'il dit sur Kane. Car le combat à Payback est un 4-Way Match, donc pas de disqualification, alors Kane pourrait intervenir dans le combat ? Rollins lui dit de passer à une autre question. Cole dit que jeudi à SmackDown nous aurons la signature de contrat pour le PPV. On a vu à RAW ce qui est arrivé lorsqu'ils étaient sur le ring, est-ce qu'il y aura du chaos ? Rollins dit que jeudi sera différent, c'est une signature de contrat. Il est le champion, il n'est pas la pour provoquer. Si les autres ont du business de non terminé suite à lundi, ils peuvent le régler entre eux. Lors de Payback ou les prochaines semaines, ça va se terminer comme toujours, l'Autorité au top et lui comme World Champion.