Cette semaine, Michael Cole avait Roman Reigns comme invité pour parler de WrestleMania 31 et de l'attaque par Big Show lors de RAW. Le résumé :
Cole demande comment le combat à WrestleMania 31 l'a affecté. Reigns dit qu'il est une personne différente maintenant. C'était le plus grand combat de sa vie, le main event de WM. Lesnar l'a amené à Suplex City et il en est sorti. C'est bien de se réveiller le lendemain, mais ça fait mal. Il a prouvé au monde qu'il peut recevoir une raclée. Cole dit que maintenant Big Show l'a attaqué à RAW avec un ChokeSlam sur une voiture. Reigns dit qu'il a encore de la douleur de WrestleMania. Donc tout ce qui arrive maintenant lui fait encore plus mal. Être lancé contre des objets et la voiture, c'est fou. Il a réussi à se lever le lendemain, il n'est pas à 100%, mais il est encore là.
Cole dit que Reigns a refusé l'aide du médecin en plus. Show a déclaré qu'il veut rendre Reigns comme le plus grand échec de la WWE. C'est quoi son problème ? Reigns dit que c'est Big Show, il veut rappeler à tout le monde qu'il est un géant. C'est de la jalousie, il doit être frustré par le voir monter dans la WWE. Show ne doit pas aimer le fait qu'il est un nouveau et maintenant dans le main event de WM. Il est ici pour rester, donc Show devra s'habituer.
Cole demande des commentaires sur sa famille. Show doit comprendre qu'il est ici pour faire vivre sa famille. Reigns dit que c'est sa vie la WWE. Il prend son poing et l'utilise contre les autres dans la WWE pour nourrir les gens. Cole dit que le géant veut le sonner et le sonner jusqu'à temps que Reigns reste au sol. Il répond quoi ? Reigns dit que Big Show doit être prêt à continuer, avoir du cardio. Il peut le sonner, le frapper sur la tête, il va se relever et amener un grand combat à Big Show. On peut croire en ça.
En vidéo :