Les rumeurs pour le prochain Wrestlemania commencent à tomber dès maintenant :
- En effet, la WWE souhaiterait après le segment comprenant The Rock/Ronda Rousey lutteuse de l'UFC et Triple H accompagné de Stéphanie McMahon, organiser une rivalité entre les deux femmes, qui conclurait à un match certainement lors de Wrestlemania 32, ce qui serait intéressant et attractif pour les fans des deux compagnies. Cependant, Dana White aurait donné son feu rouge pour cette idée, puisqu'on le sait, la WWE comprend plus de risques de blessure qu'à l'UFC, où les combats sont moins fréquents et moins dangereux, le président de l'UFC craint justement, un risque de blessure pour sa lutteuse. L'idée du match mixte a aussi été évoquée, la WWE souhaiterait battre le record de Wrestlemania III en terme de spectateurs. Affaire à suivre.
- La WWE a également prévu autre chose, pour le Main-Event. En effet, lors d'une interview enregistrée de Brock Lesnar passée à Raw le mois dernier, l'ancien champion poids lourd de la WWE a rappelé sa victoire contre The Rock lors de Summerslam 2002. Ceci ne serait pas inaperçu et aurait donc pour intérêt de prévoir un match entre les deux colosses pour la trente-deuxième édition de l'événement catchesque le plus important de l'année, qui se déroulera à Dallas. The Rock fera-t-il mieux que son cousin ?
- New Day (Kofi Kingston/Big E/Xavier Woods) est assez violemment critiqué ces derniers temps, il est question d'un heel turn pour cette équipe suite au mauvais soutien du public qui se lasse d'eux. Big E répond d'ailleurs assez sèchement sur Twitter :
« J'ai choisi d'applaudir pour oublier les ''fans'' qui amènent leur enfant de cinq ans à l'aéroport à 4 AM pour rencontrer les catcheurs. »
« New Day aspire tous votre soucis et vos problèmes pour ensuite les vomir dans un seau d'espoir. Aucun remerciement n'est nécessaire. »
Ce sera tout pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles infos !