Dans l'entrevue de la semaine, Michael Cole a parlé de Fast Lane avec Triple H, voici le résumé.
L'entrevue commence avec Cole qui nous présente le PPV FastLane. Ils ont ensuite parlé du combat entre John Cena et Rusev, et le combat entre Daniel Bryan et Roman Reigns.
La section intéressante de l'entrevue était lorsque Cole a amené le sujet de la confrontation face à face entre Triple H et Sting. Triple H commence en disant qu'il veut s'excuser face à son geste sur Ric Flair. Il c'était excusé en privé et il voulait le faire en public. L'émotion était très forte sur le ring comme on a vu, Sting a crée ça. Cole dit que ce qui est arrivé est un exemple que Sting entre dans sa tête. Triple H dit qu'on ne comprend pas le pourquoi. Pourquoi Sting est ici ? On va reculer aux Monday Night Wars, on peut aller le regarder. Comment on se sentait ? Les catcheurs ne savaient pas s'ils allaient avoir un boulot le lendemain. Tout le monde a vu la fin de la WCW et le futur sécurisé de la WWE. Ensuite il y avait Sting, le seul gars qui a résisté et qui est resté le dernier.
Triple H dit que Sting est maintenant ici et l'histoire n'est pas sur lui. Sting veut prendre la WWE avec lui. Cole demande comment Sting peut faire ça. Triple H dit qu'il est la WWE, il dirige la WWE. Stephanie et Vince McMahon sont la WWE, sans eux il n'y a pas de WWE. Sting veut prendre le futur de la WWE. Peut-être que Sting attend ça depuis le début, il veut gagner. Triple H dit qu'il voit ce que Sting veut faire. Sting est la WCW et ils l'ont fermé depuis longtemps. Si Sting croit pouvoir venir ici et se venger en fermant la WWE et sortant la famille McMahon, la réponse est non. Il va combattre ça, il n'y a rien de plus important pour lui. Il va combattre jusqu'à son dernier souffle. Il va aller jusqu'au bout et Sting ne pourra pas survivre. Sting devra prendre le choix. Il aura le choix de se retourner et partir pour toujours. Sinon, il va prendre la décision pour lui.
Catch-Newz sera avec vous ce dimanche pour suivre le résumé en LIVE du PPV.
Entrevue en vidéo :