Licenciements à la WWE
PWInsider a annoncé que cinq catcheurs de NXT ont été renvoyés. Des catcheurs qui ont été à l'écran lors des shows de NXT et d'autres non. On parle de Garett Dylan, Travis Tyler, Slate Randall, Mac Miles et Dani Jax.
Update sur le WWE Network
Une newz rapide pour préciser les nouvelles sur le WWE Network. Comme mentionné ici, le WWE Network va arriver au Canada le 12 août. La WWE a signée une entente spéciale avec Rogers, c'est-à-dire que Rogers sera l'unique compagnie qui pourra distribuer le Network au Canada. Alors, une compagnie distributeur comme Vidéotron pourrait avoir le WWE Network alors que Bell non (exemple). Rogers mentionne faire la diffusion sur leur chaine 512. Donc, le WWE Network au Canada sera le seul pays avec le WWE Network sur câble. Rogers n'a pas encore annoncé quel sera le prix par mois, mais il risque de varier en fonction de votre compagnie de câblodistributeur. Le prix de 11,99$ par mois circule sur le net, à suivre.
La WWE a annoncée que le 12 août 170 pays et territoires auront accès au WWE Network via la plateforme en ligne de la WWE. Les pays mentionnés sont Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour, Mexique, Espagne, les pays Nordiques et autres. Le Royaume-Uni aura accès en octobre. Pour l'Italie, les Émirats Arabes Unis, Allemagne, Japon, Inde, Chine, Thaillande et Malaysie, la date sera après octobre mais reste à suivre.
Pour la France, bonne nouvelle, le site du Nasdaq (site pour suivre la bourse) confirme que la France a été annoncée pour le 12 août ! Le Network sera disponible en anglais, comme pour les 170 autres pays.
« That will be making that available on Tuesday, August 12. Some of those countries include Australia, France, Mexico. »
Le WWE Network comporte présentement 700,000 abonnés, à suivre pour le mois d'août !
Prochain PPV NXT
Pendant les enregistrements de NXT des prochaines semaines, Triple H a annoncé qu'il y aura un prochain PPV pour NXT le 11 septembre 2014. Un combat pour le titre de NXT, titre féminin et titres par équipe aura lieu. En plus, un nouveau General Manager sera nommé, à suivre !