Le Bullet Club (AJ Styles, Karl Anderson, Doc Gallows et les Young Bucks) ouvre le show. AJ dit que certaines personnes pensent qu'il est le leader du groupe mais il dit que dans le Bullet Club ils sont tous égaux. La musique de Kazuchika Okada retentit alors et celui-ci arrive.
Okada fait face à Styles et semble le défier mais celui-ci dit qu'il est déjà occupé ce soir. C'est alors au tour de Michael Elgin d'arriver.
Le challenger numéro un au titre IWGP arrive dit qu'il y a deux semaines il pensait qu'il irait affronter Okada pour le titre et était assez impatient. Mais finalement, il se retrouve à affronter AJ encore une fois. Il dit que pour que tout le monde soit satisfait il faudrait transformer le main event en triple menace! Il appelle alors le match maker de la ROH Nigel McGuinness et celui-ci arrive.
Nigel demande aux trois lutteurs si ils sont d'accord de participer à un match triple menace ce soir et alors qu'Okada et Michael Elgin acceptent de suite AJ hésite. Les membres du Bullet Club discutent alors entre eux et Styles fini par accepter.
• 6-Men Tag Team: ACH, Matt Taven & Tommaso Ciampa battent Forever Hooligans (Alex Koslov & Rocky Romero) & Takaaki Watanabe via Climax (Headlock Driver) de Matt Taven sur Watanabe.
• Tag Team Match: The Decade (Roderick Strong & BJ Whitmer) battent Jado & Gedo via Sick Kick de Strong sur Gedo. Après le match, Cedric Alexander (portant un bandage sur l'épaule) attaque The Decade et ceux-ci s'enfuient.
• ROH Television Championship: Jay Lethal (c) bat KUSHIDA via Lethal Injection (Handspring Ace Crusher).
• IWGP World Heavyweight Tag Team Championship: Bullet Club (Karl Anderson & Doc Gallows) (c) battent The Briscoe Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe) via Magic Killer (Assisted Spinning Neckbreaker) sur Mark Briscoe.
• Singles Match: Shinsuke Nakamura bat Kevin Steen via Boma Ye (Running knee strike).
Après le match, Kevin dit qu'il aime énormément la ROH mais que depuis un an il a l'impression de ne pas y avoir sa place. Il dit que récemment sa famille s'est agrandi et que donc c'est peut-être le moment pour lui de s'absenter des rings pour un petit moment.
Silas Young arrive alors et demande à Kevin Steen de ne pas s'en aller. Il dit que le champion du monde de la ROH ressemble à un lady boy, les champions par équipe à deux personnages de dessin-animé et le champion TV est accompagné d'un manager "fruité" qui ne sait pas ce qu'est un homme.
Il dit que Kevin Steen est le seul autre vrai mâle à la ROH, mais les fans se foutent de lui. La seconde où il sera partit ils le traiteront de lâche, et comme il deviendra un lâche, sa fille grandira pour devenir une lâche comme lui. Kevin attaque alors Silas et les deux sont séparés par les officiels alors qu'on envoie l'entracte.
• Singles Match: Hiroshi Tanahashi bat Michael Bennett via High Fly Flow (Frog Splash)
• ROH World Tag Team Championship: ReDRagon (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) battent The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (c) pour devenir les 41e champions via Cross Armbreaker de O'Reilly sur Matt Jackson. ReDRagon était accompagné par le combattant de l'UFC "Filthy" Tom Lawlor pour ce match.
• ROH World Championship: Adam Cole (c) bat Jushin "Thunder" Liger via Figure-Four Leglock
Après le match Liger tend sa main à Cole mais ce dernier refuse de la serrer.
• IWGP World Heavyweight Championship: AJ Styles (c) bat Michael Elgin et Kazuchika Okada via Styles Clash sur Elgin.
Après le match Adam Cole arrive et frappe les trois participants avec sa ceinture de champion de la ROH