Le 28 décembre, NBC a diffusé Tribute to the Troops 2013 de la WWE qui rend hommage, comme chaque année, aux soldats américains. Le show se déroulait à la McChord Air Force Base dans l'état de Washington avec aux commentaires John Bradshaw Layfield et Michael Cole.
Daniel Bryan def. Bray Wyatt (accompagné de Luke Harper et Erick Rowan) par DQ suite à une intervention de Luke Harper et Erick Rowan.
CM Punk est ensuite intervenu en sauvetage de son ami, Daniel Bryan, faisant sortir du ring la Wyatt Family. Vickie Guerrero arrive ensuite et annonce que ce match est maintenant un match par équipe !
Une fois n'est pas coutume, les faces CM Punk et Daniel Bryan ont battu, suite à une disqualification, la Wyatt Family.
C'est au tour de Cena de venir au sauvetage, interrompu par Vickie Guerrero qui arrive pour annoncer que ce match devient un 6-Man Tag.
John Cena, CM Punk et Daniel Bryan ont battu The Wyatt Family.
Dans un clip, Bruce Willis et Ryan Seacrest se joignent à la WWE pour rendre hommage aux troupes de l'armée américaine, suivi d'un segment ou Michelle Beadle, animatrice de la chaîne NBC, interviewe au premier rang le colonel H. Charles Hodges Jr qui dit que c'est un honneur d'accueillir Vince McMahon et la WWE.
Santino Marella présente le groupe Maughtry qui interprète en direct leur titre "Waiting for Superman".
R-Truth a battu par tombé Fandango.
Nouveau clip avec cette fois, Alec Baldwin et Will Ferrell se joignent à la WWE pour saluer les troupes américaines.
Les Bella Twins (Nikki Bella et Brie Bella) présentent Jeff Dunham, ventriloque. Dunham divertit alors la foule pendant quelques minutes.
Big Show def. Damien Sandow par tombé. Après le match, toutes les Superstars de la WWE sont venus chanter "YES !" avec la foule qu'elle a salué.
Quatres matches, coupés au montage sont disponibles sur le site de la WWE.