WWE Survivor Series 2013 PreShow Boston, Massachuset.
- Le PreShow de Survivor Series commence avec Josh Mathews qui nous souhaite le bienvnue. Il est avec Mick Foley, Booker T et Bret Hart pour les analyste. Les analystes nous parlent du combat qui veulent voir ce soir. Ils parlent ensuite du combat que nous aurons dans le PreShow. Hart mentionne que Miz effectue un changement dans sa carrière et il est pris dans un coin. On retrouve Renee Young dans le salon des réseaux sociaux et nous invite à utiliser le hashtag SurvivorSeries pour ce soir.
On présente une vidéo de l'histoire entre Del Rio et Cena lundi dernier à RAW, résumé ici. Hart dit que Cena sait toujours comment trouver une manière de gagner et il va l'avoir ce soir. Booker dit que Cena a seulement besoin de faire une erreur et Del Rio pourra lui briser le bras.
- En coulisse, on retrouve les Usos et Goldust. Goldust dit qu'ils n'ont pas la bonne peinture au visage. Rhodes dit que c'est OK, lui il n'en a pas. Il demande s'ils sont prêts. Rey Mysterio arrive et dit que lui aussi est prêt. Il dit que les pères de chacun seront fiers d'eux car on sait à quel point Survivor Series est important. Rhodes dit que c'est une question de survie ce soir.
- De retour avec les analystes, Hart dit que l'astuce du Traditionnal Tag Team Match est de faire souvent des changements de partenaire.
- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk et Daniel Bryan. Elle veut des commentaires sur le combat de ce soir. Bryan dit que Harper et Rowan sont fort, mais aussi différent de la normale. Ils sont violents, mais eux aussi le sont. Il est aussi dur à prédire. La chose est qu'ils aiment le challenge depuis la première journée qu'ils sont dans la WWE. Ce soir ça ne fait pas exception, ils vont terminer au top. Punk dit que Harper et Rowan aiment intimider les gens. Ils n'ont pas peur des gens avec des masques et ils n'ont pas peur de l'ombre. Ce soir, ils vont affronter la meilleure équipe. Il dit qu'il faut être prêt car ils sont ici.
- Singles Match
Kofi Kingston vs The Miz
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Miz l'évite. Kofi revient avec un Roll Up, mais Miz résiste à deux. Miz veut enchainer avec son SOS, mais Miz le renverse pour son finisher, mais Kofi le repousse et lui fait son SOS et le couvre, mais Miz résiste à deux. Kofi le charge, mais Miz le pousse sur un câble. Miz enchaine avec son Figure Four, mais Kofi le renverse en Small Package et Miz résiste. Kofi réussi ensuite un Cross Body du coin et le couvre, mais Miz résiste encore. Miz enchaine avec deux coups de pied, mais Miz évite le troisième. Miz veut en profiter, mais Kofi le renverse en Roll Up, mais Miz renverse le Roll Up en sa faveur pour la victoire.
Gagnant : The Miz
- Après le combat, Miz veut serrer la main de Kofi, mais Kofi le gifle et s'en va.
- On retrouve Young qui nous montre des Tweets.
- Les analystes nous parlent du combat entre Orton et Big Show pour terminer.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Crédit photo : WWE.com