Il y a quelques jours déjà, un incident majeur dans une compagnie française s'est produit : Ludovic Vaillant s'en est prit à Marc Mercier ! En effet, durant un show, Vaillant, a frappé Marc Mercier, fondateur de la FFCP. Quelques jours plus tard, les deux partizs ont eu une discution avec de lourdes conséquences ressenties pour le lutteur ; 4 mois de suspension de Licence Professionnelle, qui l'empêchera de combattre dans les prochains galas F.F.C.P. ainsi que la perte de son statut de Cadre Technique à la Catch Academy. Il peut cependant s'entraîner durant cette suspension.
Et pourtant.. Ludovic Vaillant ne semble pas avoir réagit seulement sur un "coup de sang" puisque aujourd'hui, il a montré une fois encore qu'il n'avait aucun respect pour l'homme qu'est Marc Mercier, en postant une photo provocante, basé sur le fait que ce-dernier soit en voyage d'affaires au Maroc. Voyez pas vous-même.
Marc Mercier après avoir refusé de poster un commentaire, a finalement changé d'avis pour poster le message qui suit :
"Si, un petit commentaire mon cher Ludovic pour te conseiller de t'entraîner pour te préparer à rencontrer les "Barres a mine" de la Tigers Pro-Wrestling au lieu de jouer au fanfaron, mais aussi pour te dire de te méfier des vieux grossissants, quand ces derniers ont gardés mental et paires de C......! Parfois, il peut y avoir des surprises!"
Selon Vaillant lui-même, les raisons de cette agression seraient qu'en vue de la fidélité qu'il portait à la fédération, il se sentait quelque peu mis à l'écart ou tout du moins, à ses yeux, beaucoup moins au-devant de la scène que des Catcheurs comme Yacine Osmani.
Une chose est sûre, c'est une affaire à suivre entre les deux hommes durant cette bataille des générations.