Le preview est disponible à ce lien.
WWE RAW Dallas, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur les dernièrs évènements. Ce soir, Heyman contre McMahon et Cena contre Punk !
Sur le ring, Justin Roberts nous présente Vince McMahon qui arrive avec ses béquilles. Vince dit qu'il aime faire les choses grandes. WrestleMania arrive. Alors c'est une bonne façon de commencer RAW avec un combat. Après trois semaines il est en béquilles, mais il est prêt à le faire. Il nous présente alors le combattant ultime, Paul Heyman.
Heyman arrive. Il dit que Vince est toujours le bon amuseur. Un va voir un homme se faire botter le cul ce soir. Il attend depuis des annés pour ce combat. Il n'aura pas peur d'y aller fort ce soir. S'il y a un combat ce soir, Heyman va tout prendre. Il entre sur le ring. Avant de faire le combat, il voulait venir et lui dit... Heyman charge Vince au sol ! Heyman prend une béquille et frappe Vince avec dans le dos. Il veut le frapper une deuxième fois, mais Vince le bloque et lui enlève la béquille pour le frapper avec ! La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring !
Lesnar se prépare pour le frapper, mais la musique de Triple H commence ! Triple H, The Game (pas de cheveux), arrive lentement. Lesnar décide de sortir du ring pour l'attaquer, mais Triple H saute dessus et le frappe. Lesnar réussi à se relever et charge Triple H dans les barricades pour le frapper. Triple H réussi ensuite à pousser Lesnar contre le poteau à deux reprises ! Il lui fait ensuite une Clothesline pour le faire passer par dessus les barricades. Il veut ensuite le frapper avec une béquille, mais Lesnar l'attendait et le frappe. Lesnar réussi à lancer Triple H sur la table des commentateurs (mais elle ne se brise pas). Lesnar est en sang suite au coup dans le poteau (beaucoup de sang). Lesnar amène Triple H sur le ring et remonte avec une chaise, mais Triple H lui fait un Spinebuster. Triple H le frappe ensuite dans le dos avec une chaise et Lesnar quitte le ring.
- On annonce le Punk contre Cena ce soir. Aussi, un MizTV avec Del Rio et Swagger aura lieu ce soir ! Ryback marche en coulisse, car il va affronter Ziggler après la pause !
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver entre Lesnar et Triple H. Les commentateurs demandent d'envoyer des Tout du combat entre Heyman et Vince qui vient d'avoir lieu.
- Singles Match
Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee vs Ryback
À la fin du combat, Ryback fait un Spinebuster à Ziggler. AJ monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Langston monte de l'autre côté. Ryback frappe Langston. Ziggler veut en profiter avec son Sleeper, mais Ryback s'en déprend et lui fait un autre Spinebuster. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On présente une vidéo du film The Call. Pour plus d'informations sur les films de la WWE cliquez ici.
- La musique de CM Punk commence et il arrive, seul. Son speech après la pause.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du speech entre Cena et Punk de la semaine dernière, présentée par Catch-Newz. Punk est sur le ring avec un micro. Punk dit que ce soir en direct sur CN, le monde va voir l'histoire. C'est une soirée dont on va parler à nos petits enfants. Une histoire d'une année arrive à ce moment. La fin sera perçue comme le début. Ce soir c'est un combat épic, mais c'est plus qu'un combat. Ce n'est pas sur le combat, Cena ou The Rock. Il peut pointer le logo de WrestleMania car le gagnant va aller à WM. Ce soir ce n'est même pas sur WM. Ce soir ce n'est même pas pour les gens. Ce n'est même pas pour la WWE Title. C'est pour la seule chose la plus importante, le futur.
Ce soir c'est sur lui, le futur. C'est sur le catcheur le plus important de l'ère. Il va prendre sa place au main event de WM. Il était le champion depuis le plus longtemps. Ses deux mains ont vaincus Cena des tonnes de fois. Il a fait un tombé à The Rock deux fois en quatre semaines. Il est le meilleur au monde. Il n'est pas seulement un catcheur, mais un icône. Il est plus qu'un humain, il est immortel. Le meilleur de tout les temps. Il est Dieu !
- Comme annoncé sur Catch-Newz, on annonce que Donald Trump sera introduit au Hall of Fame de la WWE. Pour plus d'informations sur les introductions, visitez notre page officiel du HoF ici.
- Après la pause, Khali contre Henry !
- De retour, ils sont sur le ring.
- Singles Match
Mark Henry vs Great Khali
À la fin du combat, Henry lui fait sa World's Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- On présente une vidéo de Marine Homefront. Pour plus d'informations, même lien que plus haut. Miz arrive sur le ring car son MizTV aura lieu après la pause.
- De retour, on présente une vidéo sur Fandango. On annonce qu'il fera ses débuts ce vendredi à SmackDown !
- MizTV
Miz est sur le ring. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent sur le ring. Jack Swagger et Zeb Colter sont déjà là. Petit problème de micro, on fait un changement. Miz dit qu'il commence le show avec des annonces, mais il va directement aux faits. Il présent les gens sur le ring.
Miz dit que Colter et Swagger ont été dans beaucoup de conteverses avec les vidéos. Au lieu de parler à des caméras, ils peuvent lui parler face à face. Colter dit qu'il voulait parler à Glenn Beck, mais il a eu peur. Alors il va parler à Del Rio. Le problème dans ce pays est les 11 millions d'illégaux qui travaillent dans le pays. Ils ne veulent pas l'avouer. Par contre, ils veulent reformer le système en modifiant les règles. Les vrais américains travaillent fort alors qu'ils traversent les frontières pour prendre leurs ressources. Del Rio lui demande de quoi il parle. Colter dit qu'il parlait. Miz le coupe à son tour. Il dit qu'il veut attendre ce que Del Rio veut dire.
Miz lui demande quoi il pense. Del Rio commence à répondre, mais Colter le coupe. Miz lui dit d'arrêter. Del Rio dit que c'est correct, l'homme peut parler. Colter dit que personne veut aller au Mexique. Ça prend dix ans avant de pouvoir travailler au Mexique. Un fermier ne peut pas avoir une maison au Mexique. Il demande à Del Rio de quoi il a peur. C'est quoi le problème des mexicains ? Il lui dit à Del Rio et à Ricardo de se calmer. Ce n'est pas personnel, c'est ce que Del Rio représente. Del Rio représente le succès, le rêve américain. Il encourage des millions d'illégaux à franchir les frontières pour avoir le rêve.
Dans ces millions, il y aura un seul Del Rio qui va avoir le succès et les autres vont échouer. Il ne va pas rester ici et ne rien faire. Les illégaux sont des criminels. Del Rio dit que c'est assez de parler. Il doit fermer sa bouche. L'Amérique n'est pas à lui ou Colter. C'est le meilleur pays car les USA appartiennent à tous. Il n'est pas différent aux autres. Les immigrants sont ici pour les mêmes raisons que lui. Pour avoir une bonne vie pour sa famille. Si on travaille fort, tout est possible en Amérique. Il dit qu'il est une preuve de ça. Colter et Swagger croient qu'ils peuvent venir ici et insulter tout le monde. Il y a deux semaines, on ne savait pas qui était Colter. Il n'aime pas les gens qui insultent les autres. S'ils ont assez de couilles, ils pourraient faire quelque chose pour les faire partir au lieu de parler.
Swagger répond qu'ils vont le voir à WrestleMania. Ils quittent ensuite le ring.
- Orton marche en coulisse, en action après la pause contre Cesaro !
- De retour, on voit la ville de Dallas. On présente une vidéo de pendant la pause. Colter mentionne à Miz qu'il n'a pas aimé la façon qu'il a fait son interview. Swagger l'a ensuite frappé dans le dos.
- Singles Match - Non Title
Antonio Cesaro vs Randy Orton
À la fin du combat, Cesaro se croit en contrôle et se lance du coin, mais Orton le surprend avec un RKO pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Randy Orton
- En coulisse, Daniel Bryan est avec Kane. Bryan dit qu'il faut tout oublier. Kane dit que c'est ok. Il faut penser à être une équipe car ils doivent affronter les Prime Time Players. Bryan dit à Kane de rester dans le coin car il peut gagner contre eux seul avec les yeux bandés. Kane dit à Bryan de rester dans le coin car il peut gagner avec une main attachée dans le dos. Vickie Guerrero arrive et dit « excuse me ». Brad Maddox arrive et répète tout ce que dit Vickie. Ils annoncent qu'ils vont affronter les Prime Time Players. Kane avec une main attachée et Bryan les yeux bandés.
- On présente une vieille vidéo de WrestleMania 21 des publicités humoristiques. Après la pause, Sheamus et son Oscar Snubs.
- De retour, on annonce que Miz va affronter Swagger ce soir suite à l'attaque de Swagger.
- Sheamus arrive sur le ring en costard. Il demande comment on va. Il dit qu'on le connait comme quelqu'un qui botte des culs à la WWE, mais il aime aussi les films. Il a manqué les Oscars à cause qu'il devait venir à Dallas. Il n'a pas aimé ce qu'il a vu lors de la cérémonie. Il a un problème avec l'académie car elle a oubliée le meilleur acteur, Wade Barrett. On voit une vidéo du film Dead Man Down.
Sheamus dit que c'est bon film. Il a vu le preview et il ne peut pas attendre de le voir. Il veut nous montrer une autre vidéo qu'on voit Wade Barrett et ses talents d'acteur. On voit alors une autre vidéo de Barrett qui est en troisième plan et qui ne parle pas. Sheamus dit que Barrett est génial sans parler. Il n'a pas réalisé les autres acteurs qui étaient là. Il est inspirant et difficile à voir. Il attendait de voir Barrett faire quelque chose, mais il ne fait rien. La musique de Barrett commence et il arrive.
Barrett dit que les irlandais aiment rire. Il peut venir ici et faire des blagues, les idiots vont rire. Le fait c'est qu'il est jaloux de lui. Barrett entre sur le ring. Il est jaloux du fait qu'il va venir une star du cinéma. Demain il va aller sur le vrai tapis rouge pour la grande première du film. Pendant ce temps, Sheamus va rester seul dans son pub irlandais. Sheamus dit que Barrett a raison. Demain Barrett va aller sur le tapis rouge et il devrait s'assurer d'être du bon profil, mais avec son nez, il n'en a pas. Barrett veut le frapper, mais Sheamus l'évite. Sheamus veut enchainer avec son Brogue Kick, mais Barrett quitte le ring.
- De retour, R-Truth arrive sur le ring. Damien Sandow est déjà avec les commentateurs et Rhodes est déjà sur le ring.
- Singles Match
R-Truth vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Truth fait son Little Jimmy à Rhodes et le couvre pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- Après le combat, Sandow monte directement sur le ring et le frappe, mais Truth prend le dessus et Sandow décide de quitter le ring.
- On présente une vidéo YouTube de Swagger et Colter.
- De retour, Bryan a les yeux bandés et Kane une main attachée dans le dos.
- Tag Team Match - Non Title
Hell No (Kane et Daniel Bryan) vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Kane réussi son Choke Slam à Young et le couvre pour la victoire alors que O'Neil était sonné suite à une Big Boot.
Gagnants : Hell No
- On annonce que Shield va communiquer un message après la pause.
- De retour, le saviez-vous, la WWE a dépassé 1 millions de fans sur YouTube.
- On présente une vidéo de l'affrontation entre Lesnar et Triple H en début de show.
- La musique de Shield commence et ils arrivent sur le ring (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns). Ambrose dit que c'est pire avant d'être meilleur. Il faut la justice. Ils sont les plus dangereux de l'industrie. Beaucoup de gens en coulisse ne sont pas confortables avec ça. Il dit aux gens en coulisse de faire une armée et ils vont quand même continuer. Roman dit qu'ils peuvent amener le monde. Ils vont rester ici et gagner. Ils vont toujours gagner. Si on ne croit pas en eux, la justice va nous frapper. Rollins dit qu'à TLC ils ont gagné contre Hell No et Ryback. À Elimination Chamber ils ont fait quelque chose que personne ne croyait possible. Ils ont réglé le problème de John Cena. Si ce n'était pas assez, Chris Jericho veut maintenant intervenir.
Rollins dit que Jericho a appris avec son genou en pleine tête. Il demande si quelqu'un veut affronter Shield. La musique de Sheamus commence et il arrive sur le stage. Sheamus demande s'ils veulent se battre. Il leur dit de venir sur le stage pour l'affronter. Ambrose et Roman vont vers Sheamus, mais Orton arrive de la foule et fait un RKO à Rollins ! Orton retourne dans la foule et Sheamus en coulisse.
- De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs The Miz
À la fin du combat, Swagger pousse Miz en bas du ring, mais sa jambe reste prise dans un câble. Swagger commence à la frapper. Swagger enchaine avec son Patriot Lock et Miz tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- On présente une vidéo de la semaine dernière de Rock qui présente la nouvelle WWE Title. Résultats et photos ici.
- De retour, on présente un Tout de Triple H qui dit qu'il est de retour. On présente une vidéo de sa confrontation avec Lesnar en début de show. On présente des Tout des fans qui parlent de la confrontation.
- En coulisse, Josh Mathews est avec John Cena. Cena dit qu'il y a un buzz. Il son à Dallas ce soir et un homme va partir avec une chance pour WrestleMania. Il va affronter CM Punk. Punk est un homme qui a dit qu'il ne pouvait pas gagner et que c'était le pire choix de sa carrière. Cena dit qu'il a demandé le combat pour montrer que Punk n'a pas raison. Ce soir le meilleur homme va à WM, aucune excuse. C'est le moment de sauter dans l'action. John Cena est de retour. Il se fou de quoi Rock cuisine. Si on n'a pas laisser tomber le Hustle, Loyalty et Respect, notre moment est arrivé !
- On voit une vidéo de Chris Jericho qui va animer Robot Combat League. Nouvelle série sur SyFy.
- De retour, on présente une autre vidéo de Dead Man Down. Pour plus d'informations cliquez ici.
- On présente la vidéo du retour de Undertaker que Catch-Newz avait publié à ce lien.
- Main Event Time ! CM Punk arrive sur le ring le premier. John Cena arrive ensuite. Pour plus d'informations sur WrestleMania, Catch-Newz vous invite à visiter notre portail officiel de L'Aventure WM ici. Justin Roberts nous fait ensuite la présentation des catcheurs et le combat commence !
- Singles Match
Le gagnant va affronter The Rock à WM.
CM Punk vs John Cena
À la fin du combat, Punk se lance du coin, mais Cena l'évite et lui applique directement son STF. Punk réussi à sortir sa tête de la soumission pour le renverse en Anaconda Vice. Cena s'en déprend et recommence son STF. Punk réussi à mettre les épaules de Cena au sol, alors Cena arrête la soumission pour arrêter le tomber.
Cena et Punk commencent ensuite à s'échanger des coups. Punk prend ensuite Cena sur ses épaules, mais Cena veut le renverser en Roll Up, mais Punk ne tombe pas pour prendre le compte en sa faveur mais Cena résiste à deux. Cena évite le Bulldog de Punk et commence sa séquence légendaire. Cena le prend pour son AA, mais Punk s'en déprend et le prend sur ses épaules, mais Cena s'en déprend et lui fait une Powerbomb. Cena le couvre, mais Punk résiste à deux.
Cena monte ensuite sur le coin, mais Punk va le frapper. Punk veut lui faire une Superplex, mais Cena lui porte des Headbutt pour le faire tomber. Cena enchaine avec son Leg Drop et le couvre, mais Punk résiste à deux. Cena relève Punk, mais Punk lui porte un coup de pied derrière la tête. Punk enchaine avec un High Knee, mais Cena le surprend avec un AA et le couvre directement mais Punk résiste à deux !
Punk sort du ring et Cena va le chercher, mais Punk le pousse contre le poteau. Punk remonte et l'arbitre fait le compte, mais Cena remonte à neuf ! Punk attend et prend Cena sur ses épaules pour réussir son GTS ! Punk le couvre, mais Cena résiste à deux. Punk le relève pour un autre GTS, mais Cena le renverse en STF ! Punk résiste et réussi à attraper un câble.
Punk porte un coup de pied à Cena et réussi un Piledriver à Cena ! Punk le couvre, mais Cena résiste. Punk le couvre encore, mais Cena résiste encore (deux fois). Punk monte sur le coin et se lance en Elbow, mais Cena l'évite. Cena lui fait un « Hurricanrana » et enchaine avec son AA pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : John Cena
Le show se termine avec une célébration de John Cena qui va aller à WM !
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..