WWE SmackDown Biloxi, Mississippi.
Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de Elimination Chamber et de RAW sur Jack Swagger et la WWE Title.
Ricardo Rodriguez nous fait ensuite la présentation du World Champion, Alberto Del Rio qui arrive, sur le ring. Del Rio dit qu'à Elimination Chamber il est resté le World Champion. Ce qui veut dire, ils vont (Ricardo), à WrestleMania. Il sait ici qui sera son adversaire à WM, le gagnant du Elimination Chamber Match, Jack Swagger.
Swagger a maintenant un nouvel ami et une nouvelle attitude. Swagger croit qu'il est ce qui est de bon pour l'Amérique alors que lui est ce qui est de mauvais. Il a vu son speech à l'Amérique et ses vidéos sur YouTube. Le problème dans le pays est les immigrants selon Swagger. Au contraire, les immigrants sont des gens travaillents. Ils veulent une meilleure vie et le rêve américain. C'est pour cela que le pays est bon. La World Title c'est le résultat de sa vie. Swagger est un simple idiot. Les immigrants veulent régler le problème. Il demande à Swagger de venir ici pour qu'il lui met sa main au visage.
La musique de Randy Orton commence et il arrive. La foule chante son nom. Orton dit qu'il va faire son meilleur pour rester calme. Mais quelque chose lui a été pris. Il était prêt de gagner la chance pour la World Title contre lui à WM. Cette chance lui a été prise par Jack Swagger. Il respect Swagger car il aurait fait la même chose. Lui et Del Rio veulent délivrer leur colère sur Swagger. Il dit à Del Rio d'attendre, car ce soir c'est lui le premier. La musique de Booker T commence.
Booker dit d'attendre une minute. Il ne voit pas SmackDown ainsi ce soir. Ses plans sont un champion contre champion ce soir. Del Rio va affronter le Intercontinental Champion, Wade Barrett. Pour le cas de Swagger, il sera dans un combat un contre un. Il va affronter Orton ! Can you dig that SUCKA ?
- En coulisse, Sheamus marche, car il sera en action après la pause.
- De retour, une vidéo de Fandango. Sheamus arrive ensuite sur le ring et Sandow. Sandow demande le silence car il va parler. Ce soir on va voir la destruction de notre idole, Sheamus. Un homme qui veut seulement nous amener dans l'ignorance. Ce soir son règne de terreur va terminer. Bienvenue.
- Singles Match
Sheamus vs Damien Sandow
À la fin du combat, Sandow veut faire son Terminus, mais Sheamus s'en déprend et veut lui faire son White Noise, mais Sandow le repousse. Sheamus revient avec un Brogue Kick, mais Sandow l'évite et lui porte un coup de pied. Sandow veut enchainer avec un Swinging Neckbreaker, mais Sheamus l'évite et lui fait son White Noise. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- On présente une vidéo de la conférence de presse de WrestleMania 30. Résumé de la conférence en français à ce lien.
- De retour, on présente une vidéo sur The Shield sur la victoire à Elimination Chamber et à RAW.
- Kaitlyn arrive sur le ring. Pendant son entrée, on voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Kaitlyn allait vers le ring, mais Cody Rhodes est dans son chemin. Kaitlyn mentionne que Cody a une belle moustache. Cody mentionne que c'est la « love-stache » (moustache à amour).
- Tag Team Match
Kaitlyn et Layla vs Tamina Snuka et Aksana
À la fin du combat, Layla donne une tag sans que Tamina la voit. Kaitlyn en profite pour faire un Spear à Tamina et la couvrir pour la victoire alors que Layla va frapper Aksana sur le tablier.
Gagnantes : Kaitlyn et Layla
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de RAW avec la célébration de The Rock. Résultats complets ici.
- En coulisse, Jack Swagger marche et croise Wade Barrett. Barrett dit que c'est le moment de parler de la vérité. Le prospect doit punir les autres. Zeb Colter demande à qui il parle comme ça. Il demande d'où il vient. Barrett répond de l'Angleterre. Colter dit que Barrett fait parti du problème comme Del Rio.
- Singles Match
Randy Orton vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et veut faire son RKO, mais Swagger retourne sur le tablier. Orton va prêt de lui, mais Swagger le frappe et lui cogne la tête contre les câbles. Swagger enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Jack Swagger
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Vince McMahon. Une vidéo à RAW de Vince qui annonce qu'il va affronter Paul Heyman lundi à RAW. Résultats complets du speech entre Vince et Heyman lors de RAW ici.
- The Miz arrive sur le ring, car il va affronter Rhodes après la pause. De retour, Rhodes arrive sur le ring. On voit une vidéo de Rhodes qui dit qu'il est fatigué des critiques sur sa moustache. Les filles aiment ça, c'est une love-stache.
- Singles Match
The Miz vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Rhodes veut faire son Alabama Slam, mais Miz s'en déprend et lui applique son Figure Four Leg Lock, Rhodes tape directement.
Gagnant : The Miz via soumission
- De retour, c'est le moment du main event, Champion vs Champion. Barrett arrive, Del Rio arrive et Swagger arrive ensuite avec Colter pour regarder le combat sur le stage.
- Singles Match
Wade Barrett vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio porte un Superkick à Barrett et le couvre, mais il résiste à deux. Del Rio veut enchainer, mais Barrett le renverse en Winds of Change et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Del Rio fait ensuite un Backstabber à Barrett, mais il résiste à deux. Del Rio veut continuer avec son Cross Arm Breaker, mais Swagger s'approche du ring. Barrett en profite avec un Roll Up, mais Del Rio résiste à deux. Les deux se relèvent et Barrett lui fait une Big Boot. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker et Barrett tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
Le show se termine avec une célébration de Del Rio.
Pour ceux qui se posent la question, c'est après l'enregistrement de ce show que Jack Swagger a été arrêté par la police (newz ici). Donc, ça l'explique pourquoi Swagger est présent. C'est toujours à suivre si la WWE va sanctionner Swagger.