WWE RAW Buffalo, New York.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW Old School commence avec le logo Old School. La musique d'Undertaker commence ensuite directement et le Deadman arrive sur le stage (stage spécial Old School) ! Taker arrive et le logo de WrestleMania 29 est sur le TitanTron.
Une vidéo d'introduction sur le Old School commence ensuite. De retour dans l'aréna, c'est les pyros et Undertaker n'est plus là. On retrouve les commenteurs en thème Old School. La musique de CM Punk commence et il arrive avec Paul Heyman sur le ring.
Punk dit qu'il devrait être dans le main event de WrestleMania. Il devrait défendre son titre au main event de WM. Mais il n'y est pas. Il n'y est pas à cause de quelque chose qu'il n'a pas fait. Il n'est pas à WM à cause de nous. On lui a pris son titre, on l'a arnaqué. En l'arnaquant on s'arnaque aussi car si il n'est pas dans le main event, il n'y pas de raison de regarder WM. Par contre, le monde vient de voir quelque chose. Ce qui vient de voir lui donne le goût de voir WM et de participer. On lui a pris quelque chose et il va nous prendre quelque chose. Il va battre Undertaker à WM !
Punk dit qu'on aime le 20-0 et les chiffres. Il a été le champion de plus de 400 jours alors qu'on n'a rien fait dans notre vie. Son nouveau chiffre pour nous devient 20 et 1. Le 1 est sans drogue, sans alcool, Straight Edge. Le meilleur au monde et son nom est CM Punk. Il va faire ce qu'il dit, à WM il bat la série. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le stage.
Orton dit qu'il ne serait pas si confiant à sa place en considérant le fait qu'il l'a vaincu à WM. Il y a huit ans il a passé très prêt à vaincre Undertaker, il était une rookie. Maintenant il n'est plus une rookie. Il est le plus dangereux. Il veut demander à la WWE Universe qui on veut voir affronter Undertaker. Orton entre sur le ring. Il demande si on veut voir CM Punk ou Randy Orton. La musique de Big Show commence et il arrive.
Show dit que les deux veulent affronter Undertaker, mais pourquoi ils croient avoir ce qui faut pour affronter Undertaker. Il a lui aussi affronter Undertaker à WM, mais il n'avait pas son KO Punch. Show entre sur le ring. S'ils veulent affronter Taker à WM et le vaincre, il faut plus que d'être une Viper ou Straight Edge, il faut être un géant. Le géant va mettre KO la série 20-0. La musique de Sheamus commence.
Sheamus dit qu'il écoutait tout le monde, mais la réalité est qu'il est le seul qui n'a jamais affronté Taker. Alors il n'a jamais perdu contre lui. À WM ça prendre plus qu'un poing, un GTS ou RKO. Sheamus entre. Il dit que ça prendrait seulement une Big Boot et de la confiance. L'irlandais croit que c'est possible. On entend Excuse Me et Vickie Guerrero arrive.
Vickie dit que la personne qui pourra affronter Undertaker et le vaincre à WM va être perçu comme le meilleur des temps. Pour déterminer celui qui aura la chance de l'affronter, il y aura un Fatal-Four-Way Match ce soir et le gagnant va affronter Taker à WrestleMania ! Portail officiel de l'Aventure WM ici.
- On annonce qu'il y aura un face-à-face entre The Rock et John Cena ce soir. Aussi, Triple H va commenter son affrontement avec Brock Lesnar de lundi dernier. Ryback marche en coulisse, car il va affronter Cesaro après la pause !
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, RAW était le show le plus actif sur les réseaux sociaux pour la cinquième semaine et les résultats sur Catch-Newz les plus populaires ?
- Singles Match - Non Title
Antonio Cesaro vs Ryback
À la fin du combat, Cesaro veut faire son Neutralizer, mais Ryback s'en déprend et le renverse en Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- Après le combat, Ryback est sur le stage et la musique de Mark Henry commence ! Henry décide de passer à côter de lui... Il se dirige sur le ring pour son combat. Ryder arrive ensuite.
- Singles Match
Mark Henry vs Zack Ryder
À la fin du combat, qui vient de commencer, Henry lui fait sa World Strongest Slam et couvre Ryder pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- En coulisse, Ziggler et ses amis marchent car il va affronter Miz après la pause. On présente une vidéo de Fandango, on annonce son début ce soir, mais à suivre si nous aurons une copie de SmackDown comme vendredi dernier.
- De retour, Miz est sur le ring avec un micro, mais il ne marche pas. Le micro est allumé par la suite et mentionne qu'il voulait nous présenter quelqu'un de Old School qui a fait la transition du New School. Il nous présente son ami, son mentor, Ric Flair. Flair arrive alors.
- Singles Match
Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee vs The Miz accompagné de Ric Flair
À la fin du combat, AJ monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Langston porte une Clothesline à Miz de l'autre côté. Flair décide d'intervenir et commence à le frapper, mais Langston ne bouge pas. Langston veut le frapper, mais Miz lui fait une Baseball Slide. Ziggler veut en profiter avec un Roll Up, mais Miz résiste à deux. Miz enchaine avec un Figure Four Leg Lock et Ziggler tape.
Gagnant : The Miz via soumission
- Après le combat, on s'amuse à frapper Little Jimmy. On annonce que nous aurons le Rock et Cena en face-à-face sur le ring après la pause !
- De retour, The Rock arrive sur le ring ! Il prend un micro, mais il ne peut pas parler car la foule est en feu. Rock dit qu'on doit comprendre quelque chose. Il vient de Panama, où il fait chaud. Il savait qu'il allait venir à RAW. Une femme à l'aéroport lui a demandé s'il avait besoin d'une veste. Il lui a demandé pour qui elle se prenait car Rock n'a pas besoin de veste avec l'électricité qui sort de son corps. Maintenant il est ici et Rock dit qu'il fait froid ici. Il fait tellement froid qu'il a vu de la glace sur les mamelons.
Il dit que c'est correct car il a attendu dix ans avant de revenir ici. Enfin, Rock est de retour à Buffalo. Il est de retour pour une chose. Il reste un mois avant WrestleMania. La musique de John Cena le coupe et il arrive. Cena dit qu'il est désolé de le couper. mais il devait venir à cette seconde. Il attend ce moment depuis un an, mais il ne sait pas. Il ne peut pas savoir car il est The Rock. Celui qui a pris le contrôle de Hollywood et maintenant la WWE avec le titre. Rock ne sait pas comment on se sent lorsqu'il faut faire quelque chose et on échoue.
Cena dit qu'il nous avait dit l'année dernière qu'il devait gagner le combat et il a échoué. Rock ne sait pas ce que ça fait à un homme. On se sent inférieur, on veut partir. Ce moment à WM était une défaite contre Rock et un changement dans sa vie. Il ne peut plus oublier qu'il a échoué. Rock est la raison de sa défaite, mais il est devenu plus fort car il est aussi responsable de son retour. Ce n'est pas un hasard si les deux ont gagné au Royal Rumble et s'il a vaincu Punk la semaine dernière à RAW. C'est une deuxième chance de changer sa vie. Il ne va pas laisser la chance passer.
Rock dit que ce désir, il l'attendait depuis longtemps. C'était l'homme qui a dit qu'il allait vaincre Punk la semaine derniere et il l'a fait. Cena est l'homme qu'il voulait affronter. Il sait ce que le combat veut dire pour Cena. Il sait que ça l'importe beaucoup pour Cena de venir ici sur le ring. Personne dans les coulisses n'a la passion de Cena, excepté Rock. Pour lui, ça l'importe encore plus. Lorsque sa musique commence et il connecte avec chaque personne dans l'aréna et à la maison, ça l'importe pour lui. Dans 34 jours Cena va se faire botter le cul, il n'aura pas une seconde chance.
Cena dit que les mots sont forts. Mike Tyson disait qu'il allait manger ses enfants, mais ce n'est pas pour ça qu'on se rappelle de lui. Tyson avait aussi dit que pour être le meilleur il faut vaincre tous ceux sur la terre. Cena dit qu'il a vaincu tout le monde excepté Rock. À WM, le temps de Rock est terminé et son temps commence. Rock répond que non. Le temps de Rock fait seulement que commencer. Si Cena veut citer des gens, il peut citer. Gagner c'est pour le coeur, il faut l'avoir au bon endroit. C'est Lance Armstrong qui a dit et il était plein de merde, comme Cena. Cena dit qu'il avait la confiance de Rock il y a un an. À WM29 il va devenir le WWE Champion. Rock dit que Cena vient de tout clarifier. C'est la plus grande différence entre eux. Cena croit pouvoir le vaincre alors que lui sait qu'il va le vaincre. À WM29 il va le vaincre, encore ! « If you smell what The Rock is cooking ? »
- De retour, Triple H à RAW ce soir plus tard. On présente une vidéo du retour de Undertaker. Jack Swagger est sur le ring.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Jim Duggan accompagné de Sgt. Slaughter et Dusty Rhodes
Le combat commence et Swagger décide de prendre la bâton de bois de Duggan et le frappe avec. Swagger frappe aussi Slaughter et Rhodes avec. Swagger applique ensuite son Patriot Act à Duggan. Swagger quitte ensuite le ring avec Colter.
- On présente une vidéo sur le film Marine Homefront. Pour plus d'informations sur les films WWE du mois de mars, cliquez ici.
- En coulisse, Hell No marchent, car ils vont affronter les Prime Time Players après la pause.
- De retour, Swagger et Colter marchent. Josh Mathews l'arrête et lui demande pourquoi il manque autant de respect aux légendes. Swagger commence à répondre, mais Alberto Del Rio le frappe dans le dos. La sécurité arrive pour les séparer.
- Ted DiBiase (père) est en bas du ring pour le prochain combat.
- Tag Team Match - Non Title
Hell No (Daniel Bryan & Kane) vs Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil)
À la fin du combat, O'Neil brise le tombé après une Side Slam, mais Bryan évite sa chagre pour le sortir du ring. Bryan lui fait ensuite un Flying Knee. Young se lance du coin vers Kane, mais Kane lui fait son Choke Slam et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Hell No
- DiBiase met un billet dans la bouche de Young, mais Bryan va ensuite le chercher pour se faire du pognon. On voit le Honky Tonk Man en coulisse, sur le ring après la pause.
- De retour, Brodus Clay arrive avec les Funkettes et Tensai qui est maintenant habillé comme Clay ! Honky Tonk Man arrive ensuite. Honky voulait parker, mais Slater lui enlève le micro. Slater dit que personne est venu ici pour l'entendre parler ou chanter. Ils sont les rockstar de la WWE, 3MB ! Il lui dit de retourner à Las Vegas avec les autres imitateurs. Honky quitte le ring sans ne rien répondre.
- Tag Team Match
Tensai et Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Heath Slater et Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal
Tensai gagne en 30 secondes avec un Roll Up sur McIntyre.
Gagnants : Tensai et Brodus Clay
- Après le combat, on danse avec Honky, mais Slater monte sur le ring et commence à crier. Honky le frappe alors avec sa guitare. On annonce que Kingston va affronter Fandango après la pause.
- De retour, on présente une vidéo du film Dead Man Down. Pour plus d'informations cliquez ici. Kofi Kingston est sur le ring. Fandango arrive ensuite avec sa danseuse et un micro. Fandango dit que c'était inapproprié. Il ne va pas faire son début avant que Justin Roberts prononce bien son nom. Roberts recommence. Fandango dit qu'il faut le sentir. Roberts recommence. Fandango dit qu'il ne va pas rester ici et voir manquer son nom. Ce soir sera une soirée qu'on ne va jamais oublier. C'était la soirée où on a presque vu le début de Fan-Dan-Go.
- On annonce que Triple H sera sur le ring après la pause.
- De retour, le saviez-vous, la WWE est dans les 10 positions des DVD les plus vendus et Catch-Newz est la référence pour les résultats détaillés de la WWE ? On présente une vidéo récapitulative de la semaine dernière avec le retour de Triple H. Résultats complets ici.
- Triple H arrive sur le ring et il prend un micro. Triple H dit que la dernière fois qu'il était sur le ring avec un micro c'était huit jours après SummerSlam. Huit jours après que Lesnar lui brise le bras en deux mois. Il croyait que c'était peut-être terminé. Il est devenu émotionnel. Il ne savait pas s'il devait se convaincre ou nous convaincre. Il est retourné dans le gym pour s'entrainer sans aucun but. Il faisait sa job de COO et il s'est même coupé les cheveux.
Il attendait pour une raison. Il s'est retrouvé à l'hôpital et regardait un vieil homme qui venait d'être opéré. Cet homme est celui qui a crée l'entreprise. Il voyait la famille pleurer à l'hôpital et il s'est trouvé une raison. Le vieil homme est venu sur le ring et il était prêt lui aussi. Si Lesnar croit que c'était terminé après SummerSlam, il peut toucher sa tête et sentir les 12 agrafes car ça fait seulement que commencer. Il reste cinq semaines avant le grand évènement et il le veut. Il sait que Lesnar est l'homme qui fait la destruction, mais la semaine dernière il l'a ouvert. À WM ils vont terminer l'histoire. Il est de retour, le botteur de cul, le King of Kings, The Game est de retour. Est-ce que Lesnar va venir à WM pour se battre ? Ou il va rester chez lui et purger ?
- De retour, on présente une vidéo du combat à SmackDown entre Randy Orton et Big Show à SmackDown présentée par Catch-Newz. Résultats complets de SD ici.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Shield. Ils se présentent. Ambrose dit qu'il semble que tout le monde veut faire l'histoire. Ils semblent que Randy et Sheamus ont oubliés quelque chose en parlent d'Undertaker. Rollins dit qu'Undertaker n'est pas la seule personne avec aucune défaite. Ils n'ont jamais perdu. Ambrose dit que les yeux de la justice regarde tout le monde. Même Big Show. Reigns dit que ça ne va plus arriver. Rollins leur souhaite bonne chance pour ce soir. Croyez en Shield
- Barrett est sur le ring et Del Rio arrive ensuite.
- Singles Match - Champion vs Champion
Wade Barrett vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
Pendant le combat, Swagger et Colter arrivent sur le stage. À la fin du combat, Del Rio surprend Barrett avec son Cross Arm Breaker et Barrett tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Swagger et Colter restent sur le stage. On annonce que Del Rio va affronter Dolph Ziggler à SmackDown ce vendredi.
- De retour, on voit une nouvelle vidéo de Colter et Swagger sur YouTube.
- New Age Outlaws arrivent sur le ring (Billy Gunn et BG James/Road Dogg). James fait la présentation habituelle. Are you ready ?
- Tag Team Match
New Age Outlaws (Billy Gunn et BG James) vs Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes
À la fin du combat, Epico brise le tombé, mais James vient le frapper pour le sortir du ring. Gunn enchaine avec son Leg Sweep à Primo pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Age Outlaws
- On présente la carte de WrestleMania29. Disponible ici.On voit une vidéo du speech entre The Rock et John Cena. Résumé un peu plus haut sur cette magnifique page de Catch-Newz.
- De retour, le saviez-vous, John Cena a plus de fans sur les réseaux sociaux que n'importe quel joueur de sport. Au juste, il manque un fan et Catch-Newz arrive à 400 fans sur Facebook. Cliquez ici pour nous rejoindre. Merci pour votre support. Pour ceux qui sont sur Twitter, c'est ici.
- On présente de Tout sur le retour de Undertaker.
- Sur le stage, il y un gâteau et les catcheurs sont là. Mean Gene Okerlund arrive. Okerlund nous présente Mae Young pour son 90ième anniversaire. On chante « bonne fête ». La musique de CM Punk commence pour couper la chanson et il arrive avec Heyman pour son combat.
- Fatal-Four-Way Match - Le gagnant affronte Undertaker à WM
CM Punk accompagné de Paul Heyman vs Big Show vs Randy Orton vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise à Show et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick, mais Orton revient sur le ring et lui fait une Side Slam et le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Show se relève et prend Orton par la cou et lui fait son Choke Slam. Sheamus veut enchainer avec son Brogue Kick, mais Show le bloque et lui fait son Choke Slam et le couvre, mais Sheamus résiste à deux !
Show se prépare pour son K.O. Punch, mais Sheamus l'évite et lui fait son Brogue Kick. Show tombe en bas du ring. Sheamus se retourne et Orton lui fait son RKO. Punk revient sur le ring et lui porte un coup de pied suivi de son GTS pour couvrir Orton pour la victoire !
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, on entend le Dong ! Undertaker arrive sur le stage et les deux se regardent. Le show se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..