Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec le trio de commentateur habituel, à savoir Todd Keneley, Taz et Mike Tenay. On retrouve ensuite Jeremy Borash sur le ring avec, à ses côtés, le trophée qui sera remit au catcheur de l’année 2012. On nous rappelle le nom des nominés, autrement dit Bully Ray, Austin Aries, Jeff Hardy, Bobby Roode et James Storm, qui arrivent d’ailleurs tous dans l’Impact Zone.
Bobby Roode et Austin Aries se font rapidement face, chacun disant à l’autre de retourner en backstage car le trophée ne lui est pas destiné. Jeremy Borash fini alors par annoncer le nom du gagnant…
TNA Wrestler of the Year : Jeff Hardy.
Bobby Roode et Austin Aries sont sous le choc de cette annonce tandis que le Rainbow Haired Warrior vient monter sur le ring. Hardy dit que cette récompense signifie beaucoup pour lui, encore plus que ce titre de champion du monde. Roode fini par en avoir marre et vient s’en mêler, disant qu’Hardy manque de respect au titre. Roode dit être celui qui a eu le plus long règne de l’histoire de cette compagnie, et qu’il devrait être catcheur de l’année. Austin Aries s’en même aussi et dit que c’est n’importe quoi, qu’il a été celui qui a détenu le plus longtemps le titre de la X-Division et c’est lui qui devrait être catcheur de l’année. Jeff Hardy dit qu’il entend bien leurs arguments, et qu’on pourrait donc faire un Triple Threat Match lors de TNA Genesis, pour le titre de champion du monde poids lourds. Mais en attendant, à chaque fois qu’on entendra parler de 2012, on saura que ça a été l’année de l’Enigma.
Austin Aries se met à attaquer Hardy, et est rapidement aidé par Bobby Roode. Les deux hommes tentent de frapper Hardy avec son trophée mais ce dernier esquive et Roode se retrouve au sol. Le champion du monde porte ensuite son Twist of Fate sur Aries.
Les commentateurs nous rappellent que Sting et Hulk Hogan seront présents ce soir.
On retrouve James Storm en backstage, qui commence à répondre à une question lui demandant ce qu’il ressentait de ne pas avoir gagné l’award. Le Tennessee Cowboy est cependant rapidement interrompu par Christopher Daniels et Kazarian, qui disent trouver ça hilarant. Storm se met alors à dire qu’il va les frapper sur leurs Twitter, les tabasser sur leurs Facebook. Il crache dans la boisson de Daniels et dit qu’il attend l’un d’entre eux sur le ring, à eux de voir qui est partant pour se faire botter les fesses.
James Storm est sur le ring lorsque Christopher Daniels et Kazarian arrivent. Daniels retire son t-shirt et semble être l’homme qui va combattre Storm ce soir lorsque Kazarian profite de cette distraction pour attaquer Storm.
Singles Match,
James Storm bat Kazarian (w/ Christopher Daniels).
On retrouve maintenant les Aces and Eights, avec Devon qui tente toujours de faire en sorte que Mr Anderson vienne rejoindre leur groupe. Anderson ne donne toujours pas de réponse et DOC lui demande de prendre sa décision. Anderson dit que s’ils le font, ils ne verront aucune peur du côté de Sting. Devon s’énerve ensuite et Anderson tend un marteau à DOC.
DOC arrive sur le ring tandis que les commentateurs nous disent que Mr Anderson a rejoint le groupe. DOC tient son arme fétiche en main et demande où est Sting. Il dit qu’on est enfin le 1.3.13 et qu’il a une cible dans le dos si on en croit le Stinger. Il continue d’attendre Sting sur le ring et, en voyant que personne ne vient, dit que c’est n’importe quoi. Il en a marre que Sting leur fasse perdre leur temps. Une batte noire tombe alors du toit et DOC s’énerve, demandant à Sting de se pointer, qu’il n’a pas peur.
Retour en backstage avec cette fois Brooke Hogan, qui dit n’avoir toujours pas parlé à son père de la situation.
On nous annonce que Kenny King et Zema Ion s’affronteront la semaine prochaine dans un tournoi servant à déterminer le prochain challenger au titre de la X-Division, match dont vous pourrez retrouver les résultats ici même sur catch-newz la semaine prochaine. En attendant c’est un autre match du tournoi qui va avoir lieu, pour se qualifier pour la finale, qui aura lieu lors de TNA Genesis.
TNA X-Division Tournament, Singles Match,
Christian York bat Kid Kash
Chavo Guerrero et Hernandez sont eux en backstage, disant qu’ils ne sont pas effrayés par Matt Morgan ou Joey Ryan. Ils arrivent ensuite sur le ring, suivit par Joey Ryan et Matt Morgan. Ce dernier dit qu’il est actuellement blessé et qu’il ne peut combattre ce soir, mais Ryan prendra sa place. Joey Ryan ne semble pas très ravi de cette nouvelle.
Singles Match,
Hernandez (w/ Chavo Guerrero) bat Joey Ryan (w/ Matt Morgan) par disqualification suite à une attaque de Morgan. Après le match, Chavo Guerrero attaque Joey Ryan mais se prend un Carbon Footprint de Morgan.
Retour en backstage avec Kurt Angle, disant à Wes Brisco et Garret Bischoff de rester en coulisse ce soir car il va combattre dans une cage. Les deux hommes protestent mais Samoa Joe arrive et leur dit de la fermer. Angle dit que tout va bien se passer puis dit à Joe à quel point il veut retirer le masque d’un des Aces and Eights.
On voit un résumé des récents événements concernants Bully Ray, Brooke Hogan et Hulk Hogan puis on retrouve le Hulkster, qui arrive sur le ring. Il s’excuse de ne pas avoir été présent ici même durant ces dernières semaines. Il dit qu’il a vu sa fille et Bully Ray en train de s’embrasser sur ce parking et qu’il a décidé de prendre du recul. Puisqu’ils veulent être ensemble en public, alors on va parler de ça en public, puis demande aux deux tourtereaux de venir sur le ring.
Brooke Hogan et Bully Ray arrivent donc ensemble et Hulk Hogan dit que Bubba demande du respect depuis maintenant quelques mois mais il y a un code pour les gens qui bossent dans ce business, et Ray a brisé ce code. Ray ne semble pas d’accord et dit ironiquement que tout est de sa faute peut être. Hogan s’énerve et dit que Ray ne mérite même pas de faire parti de ce business. Il dit que si ont était encore dans le Old School, ils auraient déjà été en guerre, mais il va utiliser les règles de Ray à la place. Il dit qu’en tant que General Manager, il suspend Bully Ray, qui ne percevra pas d’argent pendant ce temps là, pour une durée indéterminée. Il dit ensuite à Brooke que si elle souhaite suivre Ray dans cette fois, qu’elle le fasse. Ray prend ensuite le bras de Brooke puis quitte le ring.
Une vidéo sur l’entrainement de Joseph Park à la OVW est diffusée.
Tag Team Match
Mickie James & Brooke Tessmacher battent Gail Kim & Tara (w/ Jesse).
Du côté du repère bien mystérieux des Aces and Eights, DOC à une idée de génie, disant au groupe qu’il faut qu’ils gardent leur masque même si Kurt Angle veut les enlever. Le Vice-Président du groupe dit que cette idée est bonne.
Dans l’Impact Zone cette fois, ODB nous informe qu’Eric Young ne reviendra pas prochainement car il récupère toujours de sa blessure subite des mains des Aces and Eights. Mais qu’il reviendra un jour ici, dans l’Impact Zone.
Une vidéo nous remontre ce qu’il y a eu en début de show avec l’annonce que c’est bien Jeff Hardy le catcheur de l’année 2012, comme nous vous l’annoncions hier soir ici même sur catch-newz. On retrouve ensuite Bobby Roode et Austin Aries en train de se plaindre auprès de Hulk Hogan et ce dernier annonce alors que leur Triple Threat Match pour le titre de champion du monde sera un match à élimination. Il annonce ensuite que Bobby Roode et Austin Aries seront associé à Jeff Hardy et un partenaire de son choix la semaine prochaine.
Les Aces and Eights arrivent sur le ring, suivit peu de temps après par Samoa Joe et Kurt Angle. Ce dernier commence à aller sur le ring lorsque DOC arrive et frappe ce dernier avec la porte de la cage. Une fois Angle au sol, les Aces and Eights enferment Samoa Joe dans le ring, face à Devon et ses amis.
Steel Cage Tag Team Match,
Kurt Angle & Samoa Joe battent les Aces and Eights. Après le match, Kurt Angle essaye de retirer le masque d’un des membres des Aces and Eights mais Devon vient le distraire suffisamment de temps pour permettre à DOC et au reste du groupe de reprendre le contrôle de la situation. Les Aces and Eights attaquent alors Samoa Joe et Kurt Angle lorsque Sting débarque sur la rampe, batte en main. Le Stinger frappe tout le monde avec sa batte et tout les Aces and Eights prennent la fuite, sauf l’homme masqué qui a combattu ce soir. Sting le frappe à nouveau et Kurt Angle vient retirer son masque. On y découvre alors Mike Knox, tandis que les Aces and Eights se barrent.