WWE RAW San Jose, California.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur Martin Luther King. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et Vickie Guerrero arrive avec Paul Heyman.
Vickie dit son « Excuse Me » et se présente. Elle dit que c'est sa job qu'on soit amusé par le show. Ils entrent sur le ring. Elle a toujours été professionnelle et va toujours faire les bonnes choses pour nous. Elle dit que c'est au contraire de The Rock. Heyman se présente. Qu'on aime ça ou non, il est ici avec Vickie pour régler les choses. La semaine dernière à RAW un homme a décidé de se moquer de lui et de la meilleure General Manager, la plus sexy, de la WWE. Cet homme est The Rock. Vickie dit que tout le monde a vu ce qui est arrivé. On voit alors une vidéo de lundi dernier de la chanson de The Rock sur Heyman qui critique son petit pénis qu'il ne voit plus (résultats ici).
Heyman dit que c'est une chose de prendre un combat contre lui, car il devra affronter CM Punk dans six jours. C'est pire de prendre un combat contre une femme sans défense comme Vickie. On voit alors la vidéo de la chanson de The Rock sur Vickie lundi dernier, lien pour les résultats sur Catch-Newz un peu plus haut. « Vickie la chienne est horrible ce soir. »
Vickie dit qu'elle est contente de voir qu'on a aimé le concert. Ce soir ça ne va pas arriver une deuxième fois. Rock n'est pas ici ce soir, mais elle a décidée de le bannir. Elle dit que si Rock entre ici, il sera arrêté par la police de San Jose. Un homme technique dit que Rock est ici. Vickie dit que Rock vient de découvrir qu'il ne peut pas entrer. On voit The Rock en coulisse devant des agents de sécurité. Rock dit que c'était assuré, Vickie ne veut pas le voir et arnaquer le champion des gens. Il comprend que l'agent a un boulot à faire, mais il va être honnête. Personne ne pourra l'arrêter à aller électrifié les gens. Un agent lui dit que si Rock passe il sera arrêté.
Rock dit qu'il faudrait arrêter d'autres personnes avant lui. Il faudrait arrêter CM Punk qui fait assemblant d'être un champion. Il dit d'aller arrêter Heyman aussi. Il ajoute d'aller regarder l'intestin à Vickie, car elle a sa tête dans le cul. Il dit que c'est impossible qu'il n'aille pas sur le ring. C'est une question de temps.
On retourne sur le ring, Vickie demande si on trouve ça drôle. Elle dit que Rock ne pourra pas entrer ce soir « If you smell what the vick if cooking ».
- Les commentateurs annoncent que six catcheurs vont s'affronter dans un Beat The Clock Challenge (combat contre-la-montre) ce soir. Le gagnant pourra décider de son ordre d'entrée au Royal Rumble Match ! Le Challenge commence après la pause avec Orton contre Cesaro.
- De retour suite à la pause, on annonce que John Cena va s'adresser à la WWE Universe ce soir pour parler du Rumble Match et son futur.
- Cesaro est déjà sur le ring.
- Beat the Clock Challenge
Antonio Cesaro vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton veut faire son DDT de la deuxième corde, mais Cesaro le renverse en Jackknife cover, mais Orton résiste à deux. Cesaro enchaine avec un Uppercut quand Orton se relève et le couvre, mais Orton résiste à deux. Cesaro lance ensuite Orton épaule première contre le poteau et Orton tombe en bas du ring. Cesaro le remonte sur le ring et monte ensuite, mais Orton le surprend avec un RKO pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Randy Orton (11:36)
Le temps à battre pour les prochains combats Beat the Clock est de 11:36.
- On présente une vidéo sur l'introduction de Mick Foley au Hall of Fame. Pour voir la vidéo et avoir plus d'informations sur le Hall of Fame 2013, cliquez ici !
- En coulisse, on retrouve The Shield. Ambrose dit que c'est le moment d'ouvrir nos yeux ou ils vont le faire pour nous. On voit une vidéo de Survivor Series du groupe qui font une Powerbomb à Ryback, une vidéo sur l'attraque contre Randy Orton, contre Sheamus et Miz. Croyez en Shield.
- De retour, le saviez-vous, la WWE a beaucoup de fans sur Facebook.
- Big Show arrive sur le ring. On annonce que Big Show a demandé à Booker T que le combat au Royal Rumble devient un Last Man Standing Match. Combat accepté par Booker ! Carte de Royal Rumble ICI. Brad Maddox arrive et devient un troisième commentateur.
- Singles Match
Big Show vs Zack Ryder
À la fin du combat, qui vient de commencer, Show fait son K.O. Punch à Ryder et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Show prend un micro et dit qu'il va nous donner un avant goût de son Last Man Standing Match avec Alberto Del Rio au Rumble. Show met son pied sur Ryder et commence à compter jusqu'à dix. Show arrête après cinq car la foule lui répond des « What/Quoi ». Show est frustré et décide de partir.
- On annonce que Ryback affronte Slater après la pause !
- De retour, on retrouve Paul Heyman en coulisse au téléphone. Heyman dit que Rock ne va entrer ce soir. Brad Maddox arrive avec sa caméra. Maddox dit qu'il a toujours voulu être connu, comme Paul Heyman. Rien ne va l'empêcher de garder son rêve. Heyman dit qu'il aime son ambition. Il est désolé car il s'est trompé de lui. Heyman dit qu'il va le rendre populaire. Les deux se serrent la main.
- Singles Match
Heath Slater accompagné de Jinder Mahal et Drew McIntyre vs Ryback
À la fin du combat, Mahal monte sur le tablier, mais Ryback l'attrape et le lance sur McIntyre. Ryback enchaine avec son Shell Shocked à Slater pour le couvrir dans un combat rapide.
Gagnant : Ryback
- Après le combat, Ryback prend un micro. Il dit que sa job est le fun. Ce dimanche aura lieu son premier Rumble Match. C'est un combat qu'il a été fait pour. C'est le combat qui va l'amener au main event de WrestleMania. Feed Me More !
- En coulisse, on retrouve The Rock avec la police. Rock dit que ça fait une heure. Ils doivent écouter, ils doivent protéger et servir. Ils ne portent pas des badges pour protéger Vickie, mais pour les gens. C'est pour les gens, comme toujours. On travaille fort pour avoir ce qu'on veut. Les gens ont travaillés fort pour venir voir The Rock. Sa musique va commencer et le toit va éclater. C'est une expérience d'une fois dans une vie. S'ils le laissent passer ils pourront entendre les fans chanter son nom. C'est pour les gens et ils le savent. Un agent dit qu'il a des billets pour ce soir. Rock lui demande s'il les a encore. Vickie arrive et dit qu'il faut l'arrêter. Un agent dit qu'il ne brise aucun règlement en restant là. Vickie dit qu'ils seront suspendus si Rock passe. CM Punk sera sur le ring pendant que Rock sera en dehors du ring. Si Rock veut aller sur le ring, il devra s'excuser à elle. Rock dit qu'il y a deux problèmes. Il va aller sur le ring sous ses termes. Le deuxième problème est que Vickie est une chienne et elle est encore horrible ce soir. Vickie s'en va. Rock dit qu'il a une idée.
- De retour, CM Punk arrive sur le ring avec Paul Heyman ! Punk dit que ce qu'il a dans ses mains, c'est le travail de sa vie. Depuis 428 jours il est champion. C'est le titre le plus prestigieux de la WWE et il ne va pas laisser Rock ou aucun homme lui prendre. Rock est ici pour divertir et électrifier. Rock est ici pour chanter des chansons et insulter des gens. Lui il est ici pour battre et blesser des gens. Il ne va pas laisser Rock lui prendre son titre car c'est important pour lui. C'est important car il a fait devenir le titre important et prestigieux. Pour Rock, ce qui est de prestigieux c'est nous. Les gens qui chantent pour lui. Rock est content d'être le champion des gens comme lui est content d'être un vrai champion. Il ne va pas laisser Rock devenir le WWE Champion.
Punk dit qu'il a été sur le ring avec Rock et il l'a regardé dans les yeux. Il sait pourquoi Rock est si fier d'être le champion des gens, car il ne peut pas être le WWE Champion. Depuis longtemps il devait faire un choix entre l'honnêteté et l'hypocrisie. Rock a décidé de nous choisir. On peut nommer Rock comme le People Champ, mais pas le champion. Punk dit qu'il a gagné le titre et il a gagné le droit d'être nommé champion. Dans six jours Rock doit profiter du support des fans. Il a appris que les gens n'importent pas. Ce qui est important c'est la WWE Title et dans six jours on s'en fou s'il sait ce que Rock cuisine. Ce qui est important c'est que les gens ne peuvent pas lui donner la WWE Title et que le titre est encore sur le meilleur au monde, CM Punk.
- De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus regardé lundi dernier.
- Beat the Clock Challenge (Temps à battre : 11:36)
Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee vs The Miz
À la fin du combat, Miz attrape la jambe de Ziggler et lui applique son Figure Four Leg Lock. AJ monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, pendant ce temps Langston tire Ziggler prêt d'un câble de l'autre côté. L'arbitre voit Ziggler avec la main sur un câble, alors arrête la soumission. Miz fait ensuite un Roll Up à Ziggler, mais Ziggler s'en déprend. Langston fait peur à Miz et Ziggler en profite pour lui faire son Zig Zag et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler (10:56)
- On annonce la graduation de la thérapie entre Kane et Bryan après la pause.
- De retour, RAW est présenté par Catch-Newz.
- Graduation de Kane et Bryan
Les diplômes sont sur le ring et Dr. Shelby est là. Il nous souhaite la bienvenue à la cérémonie de graduation pour la thérapie des troubles de colère de Kane et Daniel Bryan. Shelby nous présente Team Hell No et ils arrivent sur le ring avec leur toge.
Shelby dit qu'il aimerait mentionner qu'ils ont été loin. Kane était un monstre qui voulait frapper au lieu de faire des câlins. Bryan devenait fou quand on disait qu'il avait une face de chèvre ou que sa barbe ressemble à un hôtel à rats. Shelby donne alors les diplômes.
Shelby dit que l'étudiant numéro un doit parler de ses sentiments. Comme il ne donne pas de notes, il a trouvé un dernier exercice. Il demande qui devrait être le gagnant. Kane dit que la réponse est Bryan. Bryan crie « non ». Il dit que se devrait être Kane. Kane répond que c'est Bryan. Bryan dit que Kane voudrait parler de ses sentiments. Kane dit que Bryan parle toujours, alors il pourrait continuer. Shelby commence à crier pour avoir l'attention. Il demande si un câlin pourrait aider Bryan à se sentir mieux. Bryan répond peut-être. Shelby pose la même question à Kane. Kane dit que oui. Shelby dit que tout le monde va se faire un câlin en même temps. Kane demande si Cole et Lawler vont le faire aussi. Shelby dit que oui. Lawler et Cole se font alors un câlin.
Bryan dit que le docteur et Justin Roberts devrait aussi. Les deux le font alors. Kane demande à trois gars dans la foule. Trois gars se font alors un câlin. Bryan demande au gars avec le tee-shirt oui et sa moustache. Ils se font un câlin. Ils commencent à crier à la foule de se faire un câlin.
- De retour, RAW est présenté par Catch-Newz et Kaitlyn est la Divas Champion depuis lundi dernier.
- Alicia Fox est sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Alicia Fox vs Kaitlyn
À la fin du combat, Kaitlyn évite le coup de pied d'Alicia et enchaine avec un Spear pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Kaitlyn
- En coulisse, CM Punk et Heyman marchent. Heyman dit qu'il a réservé une loge à Punk car il a fait un message personnel pour The Rock qu'il va aller faire sur le ring.
- De retour, Punk est dans une loge et Heyman est sur le ring avec un micro. Heyman dit qu'il un ami et un conseiller pour Punk. Comme un service pour CM Punk, il va devenir un interprète. Il va garder ça simple pour nous. Pour nous c'est une conclusion que Rock va quitter le Rumble avec la WWE Title, mais ce n'est pas le cas. Vince McMahon est désespéré. Il veut trouver quelqu'un pour vaincre CM Punk. Le choix de janvier de Vince est Rock. Il dit que si Rock s'amuse à parler de lui, il n'est pas concentré sur CM Punk. Comme les gens, Rock est stupide. La musique de The Rock commence et il arrive sur le stage avec un billet pour le show de RAW en main (le billet de l'agent).
Rock dit merci pour le billet. Heyman dit que le billet ne lui permet pas de... Rock lui dit de fermer sa bouche. Il dit que s'il parle encore il va le frapper. Heyman dit que c'est ok et s'en va. Rock regarde Punk dans sa loge et dit qu'il est champion depuis 428 jours, c'est historique. Punk a gagné le droit de s'appeler le meilleur au monde. Ça ne change pas le fait que ce soir à RAW c'est sa dernière soirée comme WWE Champion. Punk est préoccupé par la façon dont il amuse les gens. Ça ne change pas le fait que Punk a un homme devant lui qui va lui arracher la figure.
Il dit qu'il a attendu dix ans pour cette chance. Comme Martin Luther King, il a un rêve de monter la montagne et devenir le WWE Champion. Punk le sait qu'il promet de le vaincre au Rumble. Quand se sera fait chaque homme va crier fort « merci on est libre ». Rock termine avec sa phrase If The Rock is Cooking !
Rock commence sa célébration, mais les lumières se ferment. Les lumières s'allument et Shield attaque Rock dans le coin (désolé ce n'est pas Undertaker...). Rock est au sol et le groupe le frappe. Ils lèvent Rock et lui font leur Triple Powerbomb.
Punk dit qu'il a une mauvaise nouvelle, au top de la montagne il y a seulement de la place pour un homme. Il faut payer le prix pour la liberté. Rock va se lever de son rêve et voir que le meilleur n'était pas assez bon pour vaincre le meilleur au monde. On voit Rock sur le ring qui commence à cracher du sang.
- De retour, on présente une vidéo sur Martin Luther King.
- On nous présente une vidéo de l'attaque de Shield il y a cinq minutes. On annonce que Rock a réussi à quitter le ring même s'il saignait.
- Beat the Clock Challenge (Temps à battre : 10:56)
Sheamus vs Wade Barrett
À la fin du combat, Barrett prend Sheamus sur ses épaules, mais Sheamus s'en déprend et lui fait son White Noise. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick alors qu'il reste une minute, mais AJ monte sur le ring. Sheamus ne comprend rien. Sheamus charge Barrett, mais il lui fait son Winds of Change et le couvre, mais Sheamus résiste à deux. (Ziggler, Langston et AJ sont en bas du ring et il reste 20 secondes.) Sheamus réussi son Brogue Kick à Barrett, mais le temps est terminé.
Gagnant : Aucun
Ziggler gagne alors le Beat the Clock Challenge (il sera son annonce pour son entrée dans le Rumble plus tard).
- De retour, on présente la vidéo promo du Royal Rumble.
- En coulisse, Vickie Guerrero est Ziggler, AJ et Langston. Ziggler dit qu'il peut choisir son entrée. AJ et Ziggler s'embrassent. Vickie le félicite. Ziggler dit qu'il veut être le 30ième ou le 27 pour la chance. Vickie dit que Ziggler ne va rien prendre entre 27 ou 30. Ziggler pourra choisir entre 1 et 2 !
- On présente une vidéo de l'attaque de Shield sur The Rock.
- En coulisse, Heyman et Punk marchent. Heyman dit que c'est le moment de Rock de fermer sa bouche. Vince McMahon est là. Punk dit qu'il n'a rien à faire avec Shield mais ils vont faire la fête. Vince dit que si Shield intervient dans le combat au Royal Rumble, il va utiliser des conséquences. Punk dit qu'il était dans la loge. Heyman contrôle Punk et dit que Shield a attaqué Orton, Sheamus et Ryback, il n'y a aucun lien avec Punk. Vince dit que si Shield intervient dans son combat, sa WWE Title sera retirée !
- De retour, on parle de l'annonce de Vince.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Tensai
À la fin du combat, Del Rio fait son Si Si Si Enzugiri. Del Rio enchaine avec un Moonsault du coin (dans le vide...) et couvre Tensai pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, Del Rio prend un micro. Il y aura un compte de dix après le Last Man Standing Match, mais se sera lui qui va faire le compte et sera en espagnol. Del Rio nous explique alors comment compter jusqu'à dix en espagnol.
- On annonce que Bob Backlund sera introduit au Hall of Fame de la WWE (Page spéciale Hall of Fame ICI) !
- De retour, John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que dimanche est un jour pour se reposer. Ce n'est pas important de ce qu'on fait dimanche, car on l'aime tous. On peut faire ce qu'on veut dimanche comme le petit gars en première rangée qui va manquer l'école lundi matin. Cena commence à dire qu'il joue à CoD Black OPS le dimanche. Cena pointe une femme en première rangée et dit que le dimanche lui permet de se remettre de son samedi soir mouvementé. Il pointe un autre gars en première rangée. Il dit que son dimanche est de se lever à 8H avec des problèmes gastriques.
Il dit qu'on fait tous des choses différentes le dimanche, sauf ce dimanche car c'est le Royal Rumble Match. Tout le monde le regarde (résultats en live sur Catch-Newz). Le gagnant obtient un billet d'or pour le WrestleMania. Ce dimanche se sera la guerre pour le Rumble. Le lendemain veille, le jeu vidéo et le yoga devra attendre car c'est le Rumble. Le dimanche va se terminer avec lui qui gagne le Royal Rumble. Cena laisse tomber le micro, mais la musique de Sheamus commence.
Sheamus dit qu'il devait dire que c'était étrange, mais il a tord. Il dit que celui qui va gagner le Rumble sera celui qui l'a gagné l'année dernière. La musique des Prime Time Players commencent et ils arrivent. O'Neil demande de quoi il parle fella. La musique de Randy Orton commence. Orton dit qu'il vient ici pour dire qu'on regarde à l'homme qui va gagner le Rumble. La musique de Miz comence et il arrive. Miz demande « vraiment ? ». Il va faire ça simple. Il va gagner le Rumble et il va aller à WrestleMania une autre fois car il est Miz est il est... La musique de Kane commence. Kane arrive avec Bryan. Bryan dit que les gens argumentent pour savoir qui va gagner. Kane dit qu'il pensait la même chose, car tout le monde sait qu'il va gagner. Bryan répond qu'il va gagner. Kane répond de même.
La musique d'Antonio Cesaro commence. Cesaro dit que le meilleur champion des USA va gagner le Rumble Match. Sa victoire sera dédiée pour les USA. La musique de 3MB commence. Slater demande s'ils croient vraiment gagner. McIntyre dit qu'ils sont fous. Mahal dit qu'un membre de 3MB va marquer l'histoire après gagner le Rumble Match. Le roster de la WWE arrivent (quelques noms : Riley, McGillicutty, Gabriel, Kidd, Primo, Epico, Khali, Clay, les Usos, Tatsu) et ils commencent à se frapper sur le ring. Les catcheurs s'amusent à s'éliminer et le show se termine ainsi.