Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Bella Twins en discussion avec la WWE pour un retour

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, les Bella Twins avaient dévoilé qu'elles voulaient aller chercher les titres par équipe de la WWE et aujourd'hui, nous avons la confirmation qu'elles sont en discussion avec la compagnie.

Le fiancé de Nikki Bella, Artem Chigvintsev, a déclaré en interview pour US Magazine que les Bella Twins étaient en discussion pour effectuer leur retour :

''Nikki est en discussion pour un retour et faire quelque chose avec Brie. Les deux ont des enfants, et j'ai l'impression qu'elles ont toujours ce chapitre non terminé avec le catch. Je ne serais pas surpris.''

Il ne faut pas oublier que les Bella Twins devaient avoir une place au Hall of Fame lors du week-end de WrestleMania 36, mais cette cérémonie n'a toujours pas eu lieu. Ce serait le moment opportun de faire un dernier retour pour cette aventure WrestleMania 37, et ensuite avoir leur place au Hall of Fame lorsque la cérémonie se fera. En attendant, il faudra rester patient pour savoir quand aura lieu leur retour.

Artem Chigvintsev a aussi mentionné qu'il est bien favorable pour le retour de Nikki Bella et qu'il s'imagine déjà être en première rangée avec leur enfant Matteo pour la soutenir.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dirais que si c'est pour un run "d'adieu" et si ça peux aider a construire/consolider les femmes du Main Roster , pourquoi pas ^^' mais bon ne va pas ce mentir c'est sûrement juste pour ce montrer afin d'avoir un regain de visibilité pour leurs TV réalité et vont probablement squatter la "title picture" prenant ainsi la place d'autres lutteuse :/

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche