Crédit photo : WWE
Résumé de WWE RAW du 26 octobre
WWE RAW Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de la victoire de Randy Orton à Hell in a Cell (résumé du show ici). Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Drew McIntyre arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il a essayé de réfléchir aux meilleurs mots pour s'exprimer au sujet de la perte de son titre. Il n'a aucune excuse. Une seule promesse, il sera encore une fois champion de la WWE. McIntyre dit que la vie, c'est chuter pour mieux se relever. À chaque fois qu'il se fait battre il revient deux fois plus fort. Orton l'a lancé à travers la table des commentateurs et la douleur qu'il a ressenti n'a aucun point de comparaison. Si on savait à quoi il pensait, on aurait peur. McIntyre est coupé par la musique du Miz qui arrive sur le ring avec John Morrison.
Miz demande à tout le monde d'applaudir McIntyre. McIntyre lui dit de faire attention à ce qu'il va dire. Morrison dit qu'ils voulaient le féliciter pour son règne de champion, très impressionnant. Miz dit que c'est presque aussi impressionnant que d'être un deux fois Mister Money in the Bank. Morrison dit que certains s'accommodent de la deuxième place, McIntyre en fait probablement partie. Ils sont ici pour lui remonter le moral. Miz dit que McIntyre n'a plus besoin de se préoccuper d'Orton car il a la mallette MITB qui lui donne un combat pour le titre mondial quand il le veut. Il a déjà encaissé cette valise et qui il a battu ? Morrison répond Randy Orton. Miz demande où c'était arrivé. Morrison dit que c'était à Orlando. Il disait d'ailleurs à sa femme que l'histoire pourrait se répéter dès ce soir puisqu'Orton est l'invité du Moment de Bliss. Miz dit que si McIntyre avait gagné, il serait ici avec le titre WWE en minorité. Il aurait encaissé son contrat et il serait devenu champion WWE, alors McIntyre serait de toutes façons dans la même situation, les mains vides.
Morrison dit qu'il n'y a plus de cible sur le dos de McIntyre. Il espère seulement qu'il n'aura pas encore besoin de plusieurs années pour avoir une autre chance au titre. McIntyre fait un Headbutt au Miz qui rigolait. Morrison dit qu'ils peuvent devenir amis. McIntyre le frappe et s'amuse à le lancer sur le ring. Miz frappe McIntyre sur le genou pour leur permettre de prendre la fuite.
- De retour suite à la pause, on annonce que McIntyre va affronter Miz cette nuit.
- AJ Styles est sur le ring avec son manager Omogbehin. AJ dit qu'il en est à 2-0 depuis son arrivé à RAW. Il a dominé tous ses adversaires. C'est le retour, le retour de l'ère phénoménale. Il sait qu'il nous a tous manqué. C'est le moment de poser la question, pourquoi AJ Styles se retrouve dans un combat de qualification ? Il a prouvé qu'il était le meilleur à la WWE et partout à travers le monde. Est-ce qu'il a vraiment besoin de reprouver sa valeur aux officiels de RAW ? Il devrait être dans l'équipe de RAW, il devrait même en être le capitaine. AJ dit qu'au sujet de son associé, il n'aime pas être regardé ou qu'on lui adresse la parole, c'est un avertissement. Cet été Jeff Hardy a triché pour lui enlever le titre Intercontinental. Si Jeff veut essayer de tricher, son associé va s'assurer qu'il ne puisse même plus lever une bouteille.
Qualification Survivor Series - Singles Match
AJ Styles accompagné de Jordan Omogbehin vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff fait faire un Twist of Fate sur le tablier, mais AJ le repousse sur le poteau alors qu'il est distrait par la présence de Jordan. AJ enchaine avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, AJ va célébrer sur la scène, mais Elias arrive sur le ring et frappe Jeff avec sa guitare !
- En coulisse, Sarah arrête R-Truth pour avoir ses commentaires sur hier. Truth dit que tout le monde veut avoir ses mains sur son titre. Mais ce soir il va participer au Tag Team Match pour évaluer la compétition. Il est prêt s'ils veulent un morceau de lui. C'est dangereux d'être le champion, il mange et dort dans la peur, il vit dangereusement.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
Drew Gulak et Akira Tozawa vs Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado)
À la fin du combat, R-Truth arrive pour évaluer ses challengers. Tozawa veut le surprendre avec un Roll Up, mais Truth résiste et le lance contre la barricade. Truth évite un saut de Metalik, mais Dorado lui fait un Drop Kick. Gulak veut le couvrir, mais Truth résiste encore. Dorado se lance en Cross Body du coin, mais Truth l'évite et Dorado tombe sur Gulak pour lui faire un compte de trois.
Gagnants : Lucha House Party
- Après le combat, Truth évite d'autres prises et prend la fuite.
- De retour, c'est le moment du Firefly Fun House. Bray Wyatt nous souhaite la bienvenue à sa fête entre amis. Alexa Bliss amène le thé pour tout le monde. Les marionnettes profitent de la nourriture et du thé. Bliss dit qu'il y a de la fraise, du sucre et un ingrédient secret dans son thé. Le lapin décède alors que Bliss dévoile que c'était de l'arsenic. Wyatt dit qu'ici ils n'ont pas besoin de se cacher, ils sont en sécurité. Bliss dit que le plaisir ne fait que commencer alors qu'elle va discuter avec le nouveau champion Randy Orton. Wyatt n'est pas content mais passe sa frustration en frappant le lapin. Wyatt dit que ça va être le feu.
- En coulisse, Charly est avec Keith Lee pour avoir ses commentaires. Keith Lee dit que Strowman aurait pu le vaincre proprement, mais il a décidé de le frapper sous la ceinture. Strowman aime se nommer le monstre, mais la prochaine fois il va lui montrer un vrai monstre. Mais ce ne sera pas ce soir, ce soir s'est de faire sa place aux Survivor Series et marcher avec Elias.
- De retour, en coulisse, Adam Pearce marche, mais Nia Jax et Shayna Baszler l'arrêtent. Nia dit qu'elle a préparé une liste de catcheuses si elle était la capitaine de RAW. Pearce dit qu'elle n'est pas la capitaine, mais il va regarder ça. Baszler lui donne sa propre liste, mais Nia n'est pas dessus. Pearce dit qu'il aura une annonce pour elles plus tard.
- Elias est sur le ring et dit qu'il s'est occupé de Jeff Hardy pour se venger un peu de quand Jeff l'a frappé en voiture. Ce soir on célèbre son nouvel album ''Universal Truth'' disponible sur iTunes et Spotify. Le nom est vérité universelle car on sait tous que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Il va continuer les célébrations avec une chanson alors qu'il va battre Keith Lee pour aller à Survivor Series. Elias allait commencer sa chanson, mais Lee arrive.
Qualification Survivor Series - Singles Match
Elias vs Keith Lee
À la fin du combat, Elias monte sur le coin, mais la musique de Jeff Hardy commence. Lee en profite pour se relever et lancer Elias en bas du coin, Lee enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Keith Lee
- Après le combat, Jeff Hardy arrive sur le ring et frappe Elias avec une guitare.
- De retour, en coulisse, Charly arrête Randy Orton pour avoir ses commentaires s'il est préoccupé par quelqu'un. Orton dit qu'il n'est préoccupé par personne. À la fin de la journée il y a une seule personne comme lui et c'est son adversaire qui doit avoir peur.
- On présente une vidéo sur l'histoire de Retribution.
- De retour, on annonce que Bobby Lashley va affronter Sami Zayn à Survivor Series. Le Hurt Business est sur le ring. MVP dit que tout le monde a fui Retribution, excepté eux. Lashley dit que Retribution n'est pas une menace pour eux, mais une opportunité. MVP dit qu'il ne fait rien de gratuit, lorsque le cas de Retribution sera réglé ils veulent un gros paiement de la WWE.
8-Man Tag Team Elimination Match
The Hurt Business (MVP, Cedric Alexander, Bobby Lashley et Shelton Benjamin) vs Retribution (Mustafa Ali, Slapjack, T-Bar et Mace) accompagné de Reckoning
- Reckoning distrait MVP sur le ring et Slapjack en profite pour lui faire un Roll Up et l'éliminer. L'arbitre l'expulse ensuite.
- Lashley élimine Slapjack avec un Spear.
- Lashley et T-Bar s'éliminent par Double Count Out après qu'ils s'affrontent en ringside.
- Alexander porte un coup de pied à Mace et Benjamin complète avec un Pay Dirt pour le compte de trois.
À la fin du combat, Ali est seul contre Alexander et Benjamin. Alexander domine l'action, mais Ali prend une chaise et le frappe. L'arbitre décide de disqualifier Ali, ce qui donne la victoire au Hurt Business.
Gagnants : Hurt Business
- Après le combat, Ali décide de prendre la fuite dans la foule avant que le Hurt Business n'arrive pour l'attraper.
- En coulisse, Angel Garza offre une fleur à Mandy Rose. Rose dit qu'elle est toujours avec Otis malgré la soirée difficile qu'il a vécu hier soir. Nia Jax et Shayna Baszler arrivent. Nia lui prend la fleur avant qu'il ne l'offre à Brooke. Baszler dit qu'elles doivent régler un problème puisqu'elles seront dans leur équipe pour Survivor Series. Brooke dit que c'est Jax et Baszler qui devront protéger leur arrière.
- De retour, Miz arrive.
Singles Match
Drew McIntyre vs The Miz accompagné de John Morrison
À la fin du combat, Morrison veut frapper McIntyre avec la mallette en bas du ring, mais McIntyre le bloque avec un coup de pied. McIntyre retourne sur le ring et évite un coup de Miz pour lui faire son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- En coulisse, on retrouve le New Day vêtu comme les Street Profits pour se moquer de leur look. Xavier Woods dit qu'on arrive au moment de l'année des Survivor Series. Kofi Kingston dit que les champions vont affronter les champions. Ils vont affronter les Street Profits. Asuka arrive en parlant en japonais et dit qu'elle veut la fumé ! Kofi dit que l'impératrice va affronter Sasha Banks lors de Survivor Series. On aura aussi Randy Orton contre Roman Reigns. Le Hurt Business arrive. MVP dit que Lashley va amener la douleur à Sami Zayn pour SS, mais d'ici là ils ont les yeux sur les titres par équipe. Asuka dit qu'ils peuvent essayer, mais ils vont échouer car New Day rocks.
- De retour, en coulisse, Charly arrête Drew McIntyre et lui demande ses commentaires suite à la victoire. McIntyre dit que c'est une première étape et il va franchir toutes les étapes pour retrouver son titre. Randy Orton sera au Moment de Bliss, il peut garantir qu'Orton aura un moment.
- Adam Pearce et Pat Buck sont sur le ring. Pearce dit que les catcheurs s'affrontent pour une place aux Survivor Series, c'est le moment de découvrir les catcheuses pour le combat des femmes. Il nous présente Shayna Baszler, Nia Jax, Dana Brooke et Mandy Rose. Pearce allait présenter la dernière participante, mais Nia Jax lui dit de ralentir. Il faudrait annoncer la capitaine avant, et on sait que c'est elle. Pearce dit qu'il faut le laisser finir. La dernière participante sera déterminé dans un 4-Way Match entre Lana, Lacey Evans, Peyton Royce et Nikki Cross.
Qualification Survivor Series - Fatal 4-Way Match
Lana vs Lacey Evans vs Peyton Royce vs Nikki Cross
À la fin du combat, Evans veut faire une Superplex à Cross, mais Royce intervient pour se joindre à la Superplex. Lana sort Royce du ring et couvre Cross pour la victoire.
Gagnante : Lana
- Après le combat, Lana va faire un câlin à Nia Jax pour faire la paix, mais Nia ne lâche pas Lana et lui fait un Samoan Drop à travers le monde.
- En coulisse, Charly demande à Randy Orton s'il veut toujours participer au Moment de Bliss malgré ce qu'il a vu au Firefly Fun House. Orton approuve qu'il sera présent. Orton dit qu'il n'a pas peur du Fiend. Si le Fiend veut se montrer pendant le Moment de Bliss il n'a aucun problème avec ça, il pourra lui présenter son RKO.
- De retour, en coulisse, on retrouve Retribution. Mustafa Ali dit que Retribution n'est pas une famille ou une équipe. Retribution est en mission et va tout sacrifier pour atteindre son but. Ils vont gagner car ils le décident. Ils vont tout fermer.
Qualification Survivor Series - Singles Match
Matt Riddle vs Sheamus
À la fin du combat, Riddle se lance du coin, mais Sheamus le bloque avec ses genoux. Sheamus en profite pour le frapper et le prend pour un White Noise, mais Riddle le renverse avec un Sleeper. Sheamus le cogne contre le coin et se lance en Brogue Kick, mais Riddle l'évite et lui fait une German Suplex pour le couvrir, mais il résiste. Riddle veut lui faire une prise, mais son dos lui fait trop mal. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sheamus
- De retour, Alexa Bliss est sur le ring et nous présente Randy Orton pour son talk-show ''Un Moment de Bliss''. Bliss l'invite à s'assoir en lui promettant de ne pas le mordre. Orton insiste pour rester debout. Bliss demande s'il a été surpris de réussir à proposer une telle performance hier. Orton dit qu'il n'a pas été surpris, comme il n'a pas été surpris d'être un 14 fois champions. Orton demande si elle a une surprise pour lui. Bliss dit qu'elle n'a rien. N'importe qui voudrait Orton comme champion alors qu'ils ''ont brûlé la maison'' hier. Orton dit qu'il sait que Bray Wyatt est près, alors où est le Fiend. Bliss rigole et Drew McIntyre arrive sur le ring. Orton et McIntyre échangent les coups. McIntyre le sonne et se prépare pour son Claymore, mais les lumières s'éteignent. Les lumières se rallument et Orton est sur la scène et McIntyre sur le ring. Les deux se regardent, mais le Fiend est derrière Orton. Randy Orton, en bon foutriquet, ignore la présence du Fiend derrière lui et se lance sur McIntyre en ringside et reprend l'affrontement. Les deux hommes échangent les coups, Orton réussit un Back Drop sur la table des commentateurs, le show se termine avec les deux hommes qui continuent à s'échanger des coups.
Recommandé pour vous