Crédit photo : WWE
La nuit dernière lors de l'édition 2020 de Hell in a Cell, Sasha Banks a remporté le match éponyme du pay-per-view face à Bayley. The Boss est alors devenue championne de SmackDown et a par la même occasion écrit l'histoire.
Ainsi, le compte Twitter WWE Stats & Info nous informe que Sasha Banks est devenue la 12e Superstar de la WWE à avoir combattu au moins 3 fois dans un Hell in a Cell Match. Heureusement pour la catcheuse, sa victoire ne la met pas aux côtés de Shane McMahon et Mick Foley qui ont catché au moins 3 fois dans la cage sans aucune victoire, après sa défaite en 2016 contre Charlotte Flair et 2019 face à Becky Lynch.
Sasha Banks commence donc un nouveau règne en tant que championne de SmackDown. Après avoir remporté le titre féminin de RAW 5 fois, les titres par équipe féminins 2 fois (avec Bayley) et le titre féminin de NXT 1 fois, elle devient ainsi la 3e championne Grand Slam, après Bayley en 2019 et Asuka en mai dernier. Enfin, la nouvelle championne est également devenue la première femme dans l'histoire de la WWE à remporter un titre, détenu juste avant par une Superstar avec qui elle a été championne par équipe.
En parlant de statistiques, espérons maintenant que Sasha Banks gardera la ceinture lors de sa première défense...
Regardez notre review de Hell in a Cell :
Recommandé pour vous