Crédit photo : WWE
C'était l'une des grandes surprises de la nuit hier lors de Hell in a Cell 2020 : Tucker a effectué son heel turn ! Une idée créative bien cachée par la WWE jusqu'à hier soir (dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 octobre), lorsque Tucker a brandi la mallette Money in the Bank et s'en est servi pour frapper Otis.
Mais la question qui peut se poser, c'est de savoir quand Vince McMahon et les scénaristes de la WWE ont-ils décidé du heel turn de l'ancien meilleur ami d'Otis ? Eh bien si la nouvelle a été si bien cachée, c'est aussi simplement parce que la décision a été prise il y a tout juste une semaine, nous apprend Ringside News. C'était donc après le Draft et la séparation des Heavy Machinery (Otis restant à SmackDown et Tucker allant à RAW), où d'ailleurs Tucker avait à la suite de la nouvelle déclaré son amour et son amitié à Otis.
Vince McMahon était derrière Otis lors de sa victoire à Money in the Bank, mais les plans ont changé au moins trois fois. Dans une interview d'après match, dans le kayfabe, Tucker a expliqué que c'est la perpétuelle place dans l'ombre d'Otis, lorsque ce dernier avait toute la lumière et la gloire, qui l'a poussé à passer à l'acte.
Reste à savoir que fera le nouveau détenteur de cette mallette : le Miz.
Regardez notre review de Hell in a Cell :
Recommandé pour vous