Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le champion Cruiserweight Jordan Devlin challenge Santos Escobar

Jordan Devlin avait disparu de nos écrans depuis le début de la pandémie de la COVID-19 au mois de mars, alors qu'il était coincé dans son pays natal - en Irlande - .

Ce qui avait forcé la WWE de lancer un tournoi pour couronner un champion Cruiserweight par intérim et le tournoi a été remporté par El Hijo Del Fantasma, maintenant appelé Santos Escobar. Pour la première fois, Jordan Devlin a donné signe de vie cette semaine pendant NXT UK et il a expliqué qu'il catchait depuis 18 ans, ce qui fait deux tiers de sa vie. Il a passé deux tiers de sa vie a prouvé qu'il est le meilleur. Il l'a fait à Houston cette année, mais il a été frappé par un tsunami de malchance. Il a allumé la télévision et il a vu William Regal organiser le tournoi pour son titre. Il est le meilleur catcheur sur cette planète et c'est valable pour tout le monde à 205 Live jusqu'à temps que quelqu'un le batte. Il invite Regal à lui envoyer quelqu'un pour lui prendre son titre.

Reste maintenant à voir si la WWE va lui envoyer quelqu'un pour lui enlever son titre, ou du moins essayer. Il est inévitable que nous aurons un affrontement entre le champion Cruiserweight - Devlin - et le champion par intérim - Escobar - afin de déterminer le vrai champion un jour ou l'autre.

Escobar a répondu à la déclaration de Devlin sur Twitter en indiquant une citation de Triple H qui disait qu'il avait saisi l'opportunité d'être champion Cruiserweight comme il se devait.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche