Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 15 octobre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 15 octobre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour la suite du tournoi Heritage.

 

NXT UK Heritage Cup Tournament - Premier Tour

Dave Mastiff bat Joseph Conners au round 3 par KO, alors que Mastiff frappe Conners et il tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

 

- On présente une vidéo sur le champion Cruiserweight : Jordan Devlin. Devlin dit qu'il catche depuis 18 ans, ce qui fait deux tiers de sa vie. Il a passé deux tiers de sa vie a prouvé qu'il est le meilleur. Il l'a fait à Houston cette année, mais il a été frappé par la mauvaise chance. Il a allumé la télévision et il a vu William Regal organiser le tournoi pour son titre. Devlin dit qu'il est le meilleur catcheur sur cette planète et c'est valable pour tout le monde à 205 Live jusqu'à temps que quelqu'un le fasse perdre. Il invite Regal à lui envoyer quelqu'un pour lui prendre son titre.

 

Singles Match

Piper Niven bat Isla Dawn avec un Cannonball et elle enchaine avec son Piper Driver pour le compte de trois.

- En coulisse, Kenny Williams explique qu'il ne s'est jamais entrainé aussi fort pour le tournoi Heritage. Il se dit chanceux d'avoir son partenaire Amir Jordan pour l'aider.

 

- On annonce que Flash Morgan Webster n'a pas été libéré par le médecin suite à l'attaque qu'il a subie dans les coulisses jeudi dernier.

 

- On présente une vidéo sur Trent Seven qui explique qu'il va tout donner pour le tournoi Heritage. Il a besoin d'être la première personne à écrire son nom sur le trophée.

 

Tag Team Match

Pete Dunne et Ilja Dragunov battent Walter et Alexander Wolfe. Dunne repousse Wolfe contre la barricade pour le garder loin. Sur le ring, Walter contre une prise de Dragunov et lui applique un Sleeper et veut poursuivre avec une autre prise, mais Dragunov le renverse avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche