Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 9 octobre
WWE SmackDown Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour la première soirée du Draft. Stephanie McMahon arrive ensuite sur la scène pour nous annoncer que Drew McIntyre reste à RAW, tandis que Roman Reigns reste à SmackDown. Asuka reste à RAW, Seth Rollins arrive à SmackDown et le Hurt Business reste à RAW.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Seth Rollins. Ce dernier est content d'être drafté à SmackDown pour la première fois. Il a un peu le coeur brisé de ne pas voir la famille Mysterio exploser. Il n'aura plus jamais à voir leur visage. Le bien de tous arrive le vendredi.
Falls Count Anywhere Match
Big E vs Sheamus
À la fin du match, Big E et Sheamus sur dans le parking. Big E fait passer Sheamus à travers une table avec son Big Ending et l'arbitre fait le tombé.
Gagnant : Big E
- Dans les coulisses, Big E allait se faire interviewer mais Kofi Kingston arrive à ses côtés... Xavier Woods arrive à son tour ! Kingston dit que le New Day est de retour, mais il leur manque quelque chose. Woods dit qu'ils vont reprendre les titres par équipe.
- Jey Uso arrive sur le ring et demande ce que sera la stipulation pour leur Hell in a Cell Match. Il propose à Roman Reigns de venir mais Paul Heyman est sur l'écran géant. Heyman lui demande d'arrêter d'obliger le Big Dog à être à un endroit à telle heure. Le champion fait ce qu'il veut. Roman Reigns prend la parole et dit que lorsqu'ils étaient enfants, son père et son oncle avaient l'habitude de dire de ne croire en rien dans ce business, à part à ce que vous entendez et voyez. Ce qu'il vient de voir, il peut le croire. Reigns a essayé de l'aider et de rendre sa vie meilleure. Tout ce qu'il avait à faire était de dire les mots, le reconnaitre en tant que son Chef de Tribu. Pour la première fois, le Hell in a Cell Match sera un I Quit Match !
- On retrouve Stephanie McMahon pour nous annoncer les prochains choix du Draft. AJ Styles va à RAW, Sasha Banks reste à SmackDown, Naomi va à RAW, Bianca Belair va à SmackDown et Nia Jax ainsi que Shayna Baszler restent à RAW.
Tag Team Match
The Miz et John Morrison vs Matt Riddle et Jeff Hardy
À la fin du match, Matt Riddle fait son Bro Derek sur le Miz pour la victoire par tombé.
Gagnant : Matt Riddle et Jeff Hardy
- Après le match, les vainqueurs célèbrent mais... Lars Sullivan effectue son retour et s'en prend aux catcheurs.
- On retrouve Stephanie McMahon qui nous annonce les prochains échanges. Ricochet reste à RAW, Jey Uso reste à SmackDown, Mandy Rose reste à RAW, Rey et Dominik Mysterio vont à SmackDown et The Miz ainsi que John Morrison vont à RAW.
- Dans les coulisses, Rey Mysterio dit que Seth Rollins pensait ne pas en avoir fini avec le passé, mais le passé n'en a pas fini avec Rollins.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Sasha Banks vs Bayley (c)
À la fin du match, Bayley prend une chaise et frappe Sasha Banks ! L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Sasha Banks via disqualification
- Après le match, Bayley continue l'attaque mais Sasha Banks prend le dessus et la frappe avec la chaise. Bayley arrive à s'enfuir.
- Dans les coulisses, Kevin Owens est rejoint par Alexa Bliss qui lui dit : "Let Him In."
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Cesaro et Shinsuke Nakamura (c) vs The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston)
À la fin du match, Kofi Kingston fait son Trouble in Paradise sur Cesaro et Xavier Woods en termine avec un Spingboard Elbow Drop pour la victoire par tombé.
Gagnants : The New Day - Nouveaux champions
- On retrouve Stephanie McMahon pour les prochains choix du Draft. Xavier Woods et Kofi Kingston vont à RAW, Big E reste à SmackDown, Dana Brooke reste à RAW, Otis reste à SmackDown et Angel Garza reste à RAW !
- Dans les coulisses, Otis espère que que le Miz et John Morrison arrêteront leur poursuite en allant à RAW. Une femme leur donne des papiers et Tucker dit qu'ils continuent.
- Dans les coulisses, Sasha Banks dit que Bayley est une lâche. Elle veut l'enfer, elle l'a ! Bayley contre Sasha Banks à l'intérieur de la cage à Hell in a Cell pour le titre féminin de SmackDown !
- La semaine prochaine, Roman Reigns défendra le titre Universel face à Braun Strowman, puis le New Day fera un dernier match contre Sheamus, Cesaro et Shinsuke Nakamura.
Singles Match
The Fiend vs Kevin Owens
À la fin du match, le Fiend effectue son Mandible Claw sur Kevin Owens qui tombe. L'arbitre fait le tombé et le Fiend l'emporte.
Gagnant : The Fiend
- Après le match, le Fiend célèbre sa victoire et les lumières s'éteignent... Elles se rallument et le Fiend est aux côtés d'Alexa Bliss sur la scène. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous