Crédit photo : Twitch
Ces dernières semaines, on apprenait de nombreuses informations sur les nouvelles mesures de la WWE et de l'utilisation des plateformes tierces par les Superstars de la WWE. On pense à Twitch et Cameo qui seront maintenant supervisés par la WWE en plus d'avoir un partage des revenus.
Cette semaine, AJ Styles a abordé le sujet sur sa chaîne Twitch pour la première fois de manière explicite et il a déclaré que sa seule frustration revenait au fait du manque de communication. Il déclare qu'il a appris la nouvelle comme tout le monde sur internet et que par la suite, il a été informé par les officiels :
''Littéralement, je ne savais pas et je l'ai découvert comme beaucoup de vous, via internet, ce qui est une honte.''
Il ajoute que personne à la WWE ne fait des millions de dollars avec Twitch et que l'unique objectif est de rejoindre les fans qui sont absents depuis les derniers mois. Au sujet de sa chaîne, il dit que la communication est toujours difficile et qu'il ne sait toujours pas exactement ce qui va arriver avec sa chaîne et sa communauté.
Styles termine en disant que la WWE est un bon endroit pour travailler, mais que les seules choses à améliorer sont la communication et les directions que la compagnie veut prendre. Il faudra maintenant attendre les prochaines semaines pour voir exactement comment la WWE va ajuster le contenu de ses Superstars sur Twitch.
Recommandé pour vous