Crédit photo : WWE
L'histoire de la WWE et la gestion de ses Superstars sont loin d'être terminée.
En effet, en début septembre on apprenait que les Superstars avaient 30 jours pour se conformer à la nouvelle réglemention, ce qui se termine le 2 octobre. Aujourd'hui, WrestlingInc a obtenu plus de détails sur le sujet où on apprend que si une Superstar sur Twitch n'a pas l'accord de la WWE le 2 octobre, une amende, une suspension ou une fin de contrat pourrait survenir.
Mais ce n'est pas tout, les Superstars voulant continuer sur Twitch, avec l'accord de la WWE, auront quatre semaines pour donner l'accès de la gestion des comptes à la WWE. La WWE voudrait contrôler les revenus des Superstars et recevoir un pourcentage des rémunérations de la plateforme de streaming. Ce qui veut dire que dans quatre semaines, les rémunérations Twitch seront additionnées aux salaires des Superstars. Par conséquent, ça va affecter négativement le montant garanti sur leur contrat. Si une Superstar ne touche pas son montant garanti (que ce soit car elle a effectué moins de matchs ou moins de ventes sur le WWE Shop par exemple), la WWE doit lui verser la différence.
Ce qui voudrait dire que les Superstars vont perdre une partie de leur revenu sur Twitch, en plus d'une partie de leur montant garanti. La situation est très délicate et à l'heure actuelle, aucune Superstar n'a commenté la situation.
Recommandé pour vous