Crédit photo : AEW
Mise à jour (6/9 à 17h30 heure française) :
Dans un tweet publié il y a quelques minutes, la femme de Matt Hardy - Reby Hardy - s'en est prise à l'AEW, concernant la décision d'avoir continué la rencontre. Selon elle, la compagnie avait besoin de faire une autre analyse pour vérifier qu'il allait bien. Elle dévoile que le catcheur est toujours à l'hôpital et pense qu'il a une commotion cérébrale à 1000%. Elle conclut en disant : "N'importe qui avec des yeux peut vous dire pareil."
Reby Hardy ne mâche pas ses mots et elle a mis son compte Twitter en privée quelques minutes après avoir publié le tweet. En attendant d'en savoir plus, espérons que Matt Hardy va bien...
Article original (6/9 à 5h59 heure française) :
Une autre mauvaise soirée pour Matt Hardy à l'AEW puisqu'il a terminé le PPV All Out à l'hôpital. En effet, Sammy Guevara et Matt Hardy s'affrontaient en haut d'un charriot élévateur lors du Broken Rules Match et Guevera l'a balancé en bas à travers une table, mais la tête de Matt Hardy a plutôt frappé le sol et non la table.
Ce qui a mené à un arrêt abrupt du combat, tandis que Matt Hardy n'arrivait plus à tenir debout. Le combat a finalement repris un peu plus tard et les deux hommes sont montés sur le haut d'une structure en métal et Matt Hardy l'a poussé au sol pour remporter par le compte de dix de l'arbitre. Matt Hardy a tout de même terminé le combat debout malgré la chute contre le sol, qui a stoppé le combat pendant quelques minutes.
Pendant le PPV, il a été confirmé plus tard dans la soirée que le médecin de la compagnie Dr. Sampson avait évalué Matt Hardy et qu'il avait été libéré, après avoir passé le test de commotion avec succès. Par contre, l'AEW confirme que Matt Hardy a été envoyé à l'hôpital par la suite par mesure de précaution, pour lui faire passer une IRM et s'assurer qu'il n'a aucune commotion cérébrale ou autre blessure.
En conférence téléphonique avec les médias lors de l'après PPV, le président de l'AEW - Tony Khan - a commenté le sujet en expliquant que la sécurité est la priorité numéro 1, alors il a arrêté le combat lors de la chute de Matt Hardy et il a envoyé un médecin pour vérifier le catcheur. Le médecin a décidé de l'autoriser à continuer, alors qu'il n'y avait aucune pression, et le combat a repris.
La chute de Matt Hardy :
https://twitter.com/ryansatin/status/1302413648313217024
Recommandé pour vous