Crédit photo : WWE
Vous n'êtes pas passés à côté du retour de Roman Reigns. Le Big Dog est revenu devant les caméras de la WWE, après une absence de plusieurs mois, lors de SummerSlam et a remporté le titre Universel une semaine plus tard, à Payback. Le catcheur a également effectué le heel turn tant attendu par les fans et il est désormais accompagné par Paul Heyman. On en sait un peu plus sur ce changement.
C'est Dave Meltzer qui dévoile via la Wrestling Observer Newsletter que c'est Roman Reigns lui-même qui aurait demandé à devenir heel lors de son retour. Pour ce qui est de son manager, le journaliste ne sait pas encore si c'est Vince McMahon ou le catcheur qui a eu l'idée d'avoir Paul Heyman à ses côtés. D'un point de vue économique, la WWE payait déjà Heyman pour qu'il ne fasse rien, après son éviction à la tête de RAW et son absence à la télévision. Le compagnie a donc décidé de l'utiliser avec l'actuel champion Universel.
D'ailleurs, Roman Reigns prendra la parole lors de SmackDown cette nuit, pour la première fois depuis qu'il a remporté le titre Universel. Lors du même show, un match entre Sheamus, Matt Riddle, Big E et King Corbin aura lieu pour savoir qui affrontera le champion au prochain pay-per-view, à savoir Clash of Champions le 27 septembre.
Recommandé pour vous