Crédit photo : WWE
Les Hardy Boyz sont revenus à la WWE en même temps, lors de WrestleMania 33 qui s'est tenu en 2017. En mars dernier, Matt Hardy avait décidé de quitter la fédération de Vince McMahon à la fin de son contrat pour rejoindre l'AEW. Son frère, quant à lui, monte toujours sur le ring de la WWE... mais pas par choix.
Ainsi, Dave Meltzer nous apprend que Jeff Hardy aurait préféré partir de la WWE pour rejoindre son frère à l'AEW s'il l'avait pu. Cependant, l'actuel champion Intercontinental (avec Sami Zayn) n'a pas pu partir puisque la WWE a prolongé son contrat suite à des absences liées à des blessures et autres. Interviewé par Chris Van Vliet, Matt Hardy a dévoilé que la compagnie avait ajouté un an et huit mois (soit 20 mois) au contrat de Jeff Hardy pour cette raison.
Si le contrat de Jeff Hardy se terminait en même temps que celui de son frère - c'est-à-dire en mars 2020 -, alors la prolongation devrait se finir vers octobre 2021. Encore faut-il ne pas se blesser une nouvelle fois pendant cette période...
Recommandé pour vous