La WWE présentait ''Payback'' le 30 août 2020, en direct depuis le ThunderDome à Orlando, une semaine après SummerSlam, voici les résultats de l'évènement.
Résumé du Kickoff de WWE Payback 2020
- Le Pre-Show de WWE Payback 2020 s'ouvre sur le panel qui nous souhaite la bienvenue, composé de Jerry Lawler, Booker T, JBL, Peter Rosenberg et Charly Caruso.
- On annonce que Clash of Champions sera le prochain PPV le 27 septembre.
- Avant le combat, les IIconics arrivent et elles disent qu'elles sont adorables. Peyton dit qu'elles ont essayé d'aviser Liv Morgan des intentions de Ruby. Ce Payback sera IIconic lorsqu'elles vont montrer leur vraie personnalité.
- Tag Team Match
Riott Squat (Liv Morgan et Ruby Riott) vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay)
À la fin du combat, les Iiconics veulent faire leur finisher, mais Morgan les repousse. Morgan fait un Flatliner sur Royce, Kay veut en profiter avec un Roll Up, mais elle résiste. Riott prend le tag pour une combinaison de Neck Breaker et Riott Kick sur Kay pour le compte de trois.
Gagnants : Riott Squad
- Au panel, on retrouve le Riott Squad. Ruby dit que c'est leur début, elles sont officiellement de retour.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Payback 2020
WWE Payback Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW / Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown.
- Le show s'ouvre sur la vidéo d'ouverture, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, MVP dit que Crews a eu sa plus grande victoire en carrière dimanche dernier par chance. Ce soir, Lashley va s'assurer que Crews reste à la maison pour de bon.
- United States Championship - Singles Match
Bobby Lashley accompagné par MVP et Shelton Benjamin vs Apollo Crews (c)
À la fin du combat, Lashley est en contrôle et applique un Sleeper à Crews, Crews résiste, mais tape.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission - Nouveau champion
- Après le combat, Crews attaque Lashley dans le dos pour le repousser au sol et prend la fuite.
- En coulisse, Kayla Braxton attend devant la loge de Roman Reigns. Paul Heyman arrive et Braxton demande si Reigns a signé. Heyman dit que Reigns a dit qu'il allait signer le contrat, et il est confiant qu'il va le faire. Braxton demande si elle peut parler à Reigns, Heyman refuse.
- En coulisse, Keith Lee se prépare et JBL arrive. JBL dit qu'il l'aime bien et il veut s'assurer qu'il soit prêt pour ce soir. JBL lui donne une carte d'affaire pour l'aider en investissement. Lee dit qu'il n'a pas d'argent pour le moment. JBL lui dit que si Lee perd, il n'a pas besoin de se sentir mal car Orton est le meilleur de tous les temps.
- Dans une vidéo d'avant combat, Sheamus dit que c'est le moment de Big E de tomber comme les autres.
- Singles Match
Sheamus vs Big E
À la fin du combat, Big E évite une prise de Sheamus et lui fait son Big Ending pour le compte de trois.
Gagnant : Big E
- En coulisse, Alyse Ashton est avec Matt Riddle pour avoir ses commentaires. Riddle dit qu'il est toujours motivé. Depuis ses débuts, Corbin ne le laisse pas tranquille. Corbin a peur de le voir gagner et ce soir, il va rouler dessus. Alyse demande ses commentaires sur le fait que Corbin dit qu'il va prouver que Riddle est un échec sur le ring et à la maison. Riddle reste sans réponse.
- En coulisse, Nia Jax et Shayna Baszler se préparent. Nia dit que tout va bien si elle suit ses directives. Baszler dit qu'elles vont gagner si Jax sort de son chemin. Les deux se poussent. Baszler dit qu'elles vont seulement se préparer chacune de leur côté.
- Singles Match
King Corbin vs Matt Riddle
À la fin du combat, Riddle fait son Bro To Sleep et enchaine avec son Floating Bro pour le compte de trois.
Gagnant : Matt Riddle
- En coulisse, Matt Riddle est heureux de sa victoire, Alyse l'arrête pour ses commentaires. Riddle dit que c'est génial... Corbin arrive et le frappe dans le dos. Corbin le frappe contre le mur et les officiels arrivent pour l'arrêter.
- On présente une vidéo sur la rivalité des titres par équipe.
- WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley (c) vs Nia Jax et Shayna Baszler
À la fin du combat, Nia Jax résiste après un Elbow Drop de Bayley et Baszler prend ensuite le tag. Baszler applique sa Kirifuda Clutch et un Leg Lock à ses deux adversaires, Bayley tape la première.
Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler - Nouvelles championnes
- Après le combat, Charly demande à Nia et Baszler leurs commentaires. Jax dit que ce n'est pas important, elles ont gagné. Jax célèbre et s'amuse à hurler. Baszler n'arrive pas à placer un mot, mais elle dit qu'elles ne sont pas des amies. Jax poursuit sa célébration.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Orton et Lee.
- Singles Match
Keith Lee vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton fait un DDT de la deuxième corde à Lee et se prépare pour son RKO. Orton se lance, mais Lee l'attrape et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Keith Lee
- En coulisse, Paul Heyman marche et Charly l'arrête pour savoir si Reigns a signé le contrat. Heyman demande si elle regardé SmackDown, Reigns a promis qu'il sera ici ce soir et il est là ce soir. Reigns a garanti qu'il allait signer et il va le faire. Heyman a un spoiler pour nous : Roman Reigns sortira de l'arène en étant champion Universal. On peut croire en ça et on peut croire en lui.
- On présente une vidéo sur la rivalité du clan Mysterio contre Rollins.
- Tag Team Match
Seth Rollins et Murphy vs Rey Mysterio et Dominik Mysterio
À la fin du combat, Rollins veut faire une Powerbomb à Rey contre le coin et Murphy veut finir avec un coup de pied, mais Mysterio l'évite et Murphy frappe Rollins par erreur ! Dominik prend le tag et Rey se lance en saut sur Rollins en bas du ring. Dominik en termine avec un 619 sur Murphy et son Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnants : Rey Mysterio et Dominik Mysterio
- Après le combat, Rollins n'est pas heureux du résultat et il part sans Murphy.
- On présente une vidéo sur la rivalité avec le titre Universal.
- Universal Championship - Triple Threat No Holds Barred Match
Bray Wyatt The Fiend (c) vs Braun Strowman vs Roman Reigns
Bray Wyatt arrive le premier sur le ring, mais il se fait attaquer par Braun Strowman par surprise ! Strowman le frappe et lui fait sa Running PowerSlam pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt repousse Strowman et lui fait un Sister Abigail pour le couvrir, mais Strowman résiste à deux. Strowman roule en bas du ring et Wyatt va lui faire un ChokeSlam à travers la table des commentateurs. Wyatt va chercher sa masse sous le ring, mais Strowman lui lance une chaise dessus. Wyatt reprend l'avantage et le frappe avec sa masse. Wyatt prend ensuite un escalier pour frapper Strowman.
Les deux vont se battre sur la scène et Strowman le pousse en bas de la scène à travers deux tables. Strowman ramène Wyatt sur le ring et monte sur le coin, mais Wyatt se relève et le frappe sur le coin. Wyatt lui fait une Superplex et le ring se brise ! La musique de Roman Reigns commence et il arrive avec Paul Heyman en signant le contrat. Reigns couvre Wyatt, mais il résiste à deux, tandis que le nouvel arbitre est arrivé tard. Reigns frappe Strowman avec de multiples coups de chaises et le couvre, mais il résiste. Wyatt veut surprendre Reigns avec son Mandible Claw, mais Reigns le repousse avec un Low Blow. Reigns fait son Spear sur Strowman pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns - Nouveau champion
Le show se termine avec une célébration de Reigns et Heyman sur la scène.
Recommandé pour vous