Crédit photo : WWE
La nouvelle situation contractuelle de Brock Lesnar fait beaucoup parler dans l'univers sportif tandis qu'il n'est plus sous contrat avec la WWE. Cette semaine, le président de l'UFC, Dana White, n'avait pas peur de commenter la situation et il annonçait ouvertement qu'il était prêt à signer un Brock Lesnar contre Jon Jones dans l'octogone pour ce Super Fight.
Du côté de l'AEW, pour la première fois, le sujet a été abordé lors d'une conférence téléphonique pour le PPV All Out avec Tony Khan. On apprend via le Pro Wrestling Sheet que la réponse de Tony Khan par rapport à une possible signature à l'AEW était qu'il ne pouvait tout simplement pas donner de commentaires :
''Je ne peux pas commenter à ce sujet présentement. Mais j'ai adoré le travail de Brock Lesnar pendant de nombreuses années. Il est un grand combattant et un grand lutteur.''
Une réponse surprenante... Tony Khan ne "peut" donc dévoiler aucun détail, même pour savoir si la compagnie est intéressée ou pas à signer Brock Lesnar. Il faudra attendre les prochaines semaines, tandis que la décision finale de Lesnar semble toujours imprévisible.
Recommandé pour vous