Crédit photo : WWE
Tandis que le roster de NXT allait traverser une nouvelle ère avec le nouveau champion Karrion Kross, la compagnie se retrouve finalement à la case départ.
En effet, lors de WWE NXT du 26 août 2020, Karrion Kross s'est présenté sur le ring en ouverture du show et il a annoncé qu'il abandonnait le titre de NXT pour raison de fracture à son épaule. Il explique que ça ne change rien au fait que le Doomsday arrivera, mais un peu plus tard, ce n'est qu'une question de temps.
Pour l'instant, il est impossible de savoir pour combien de temps Kross sera sur la touche, mais on peut s'imaginer que suite à l'IRM de lundi, le médecin a découvert que la fracture à sa clavicule est plus importante que prévu. Nous aurons plus de détails au sujet de la durée de son absence prochainement.
Plus tard dans le show, le General Manager William Regal s'est présenté sur le ring et a annoncé que le nouveau champion de NXT sera couronné dans un 4-Way 60-Minute Iron Man Match la semaine prochaine, alors que NXT sera exceptionnellement diffusé le mardi 1er septembre. Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Finn Balor et Adam Cole seront les participants de ce combat, tous des anciens champions qui ont marqué l'histoire du show.
https://twitter.com/WWE/status/1298774829278035968
Recommandé pour vous