Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 14 août
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant les dommages qu'a causé RETRIBUTION. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et des agents de la sécurité sont devant les portes du Performance Center pour empêcher RETRIBUTION d'entrer. Big E arrive ensuite sur le ring, suivi de John Morrison.
La rencontre entre les deux catcheurs allait commencer mais les lumières s'éteignent puis se rallument. Des membres de RETRIBUTION montent sur le ring pour s'en prendre à Big E et John Morrison, tandis que d'autres font fuir les commentateurs et montent sur la table des commentateurs. L'équipe est maintenant composée par plus de 5 personnes. The Miz arrive lorsque le clan est parti.
- Au retour de la pause publicitaire, dans les coulisses, le roster est rassemblé. Le Miz s'excuse auprès de John Morrison et accuse Big E pour avoir publié son tweet. King Corbin se montre et dit qu'ils sont attaqués et ils ont besoin d'un leadership. Il est le roi, alors il peut être celui qui dirige. Big E lui dit de se taire. C'est leur maison et RETRIBUTION ne prendra pas le contrôle. Il va aller sur le ring et battre John Morrison. Ce n'est pas le moment de courir et se cacher, c'est le l'heure de se battre. Sheamus se montre et félicite Big E pour son discours. Il n'a jamais entendu un appel à l'aide autant désespéré. Il n'y a pas Kofi Kingston, il n'y a pas Xavier Woods. Big E est seul, vulnérable et il a peur. C'est pourquoi RETRIBUTION les a attaqués. Sheamus va affronter Shorty G et RETRIBUTION ne viendra pas pendant son match. Ils ont peur de lui.
- Encore plus d'agents de la sécurité sont près du ring.
- Sasha Banks et Bayley sont sur le ring. Bayley dit RETRIBUTION veut entendre ce que les modèles ont à dire. C'est l'heure de la Triple Brand Battle Royal. Sasha Banks rappelle qu'Asuka va l'affronter à SummerSlam, alors elles vont défendre les titres par équipe à Payback. Mais ce soir, on s'intéresse à une chose : Bayley. Bayley dit que Stephanie McMahon a essayé de gâcher leur plaisir. Mais quand elles sont tout l'or, même un McMahon ne peut pas les retenir. Quant à l'idiote chanceuse qui va l'affronter à SummerSlam, on va découvrir qui c'est. Bayley et Sasha Banks font les présentations des catcheuses pour la Battle Royal.
Au moment d'annoncer Asuka, cette dernière attaque Sasha Banks et la championne de RAW quitte le ring.
- Triple Brand Battle Royal
La gagnante affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown à SummerSlam
Billie Kay, Peyton Royce, Tegan Nox, Shotzi Blackheart, Shayna Baszler, Lacey Evans, Asuka, Naomi, Liv Morgan, Ruby Riott, Bianca Belair, Nikki Cross, Dana Brooke, Tamina
À la fin du match, il reste Asuka et Shayna Baszler. Sasha Banks et Bayley tentent de faire tomber Asuka du ring mais cette dernière arrive à les faire tomber au sol. Shayna Baszler met un coup de genou à Asuka qui tombe... sur Banks et Bayley. Asuka remonte sur le tablier du ring et Shayna Baszler lui fait son Kirifuda Clutch, mais Asuka arrive à la faire passer par dessus la troisième corde.
Gagnante : Asuka - Affrontera Bayley pour le titre féminin SmackDown à SummerSlam (en plus de Sasha Banks pour le titre féminin de RAW)
- Dans les coulisses, Sasha Banks et Bayley sont pas contentes de la victoire d'Asuka, qui vient attaquer Bayley. Sasha Banks veut défendre Bayley mais Asuka la met également au sol. Les officiels arrivent pour les séparer.
- Dans les coulisses, Mandy Rose s'adresse à Sonya Deville. Elle dit qu'une partie de ce qu'elle a dit est vraie. Ce n'est pas la première personne à dire que Mandy Rose est juste un beau visage, une poupée Barbie, une fake, qu'elle ne peut pas catcher. Ça l'a blessée. Rose lui demande si avoir trois jobs, tout en étant à l'école, veut dire qu'elle a tout sous la main ? Deville sait à quel point elle a travaillé dur. Elle s'en est rappelée. Rose remercie Deville de lui avoir rappelé qu'elle était bien plus qu'un beau visage. Deville pensait que couper ses cheveux allait la détruire. Que dit-elle d'un Hair vs Hair Match pour SummerSlam ?
- Dans les coulisses, Sheamus dit aux agents de sécurité de partir.
- Shawn Michaels sera à RAW ce lundi pour revenir sur l'attaque de Randy Orton sur Ric Flair.
- Dans les coulisses, Nikki Cross fait un calin à Alexa Bliss et s'excuse pour ce qu'elle lui a fait. Bliss lui dit qu'elle va bien. Cross dit qu'elles doivent aller dans un endroit safe, mais Bliss lui dit qu'elle a besoin de rester ici car elle attend des réponses de Braun Strowman.
- Singles Match
Sheamus vs Shorty G
À la fin du match, Sheamus fait son White Noise sur Shorty G et enchaine avec son Brogue Kick pour la victoire par tombé.
Gagnant : Sheamus
- AJ Styles arrive sur le ring sur lequel est posé un tableau et il est accompagné par une personne (Abyss). Il dit qu'il se passe pas mal de choses à la WWE en ce moment. Qui va affronter AJ Styles pour le titre Intercontinental. Peu importe. Daniel Bryan le voulait en tant que champion combattant et il a battu Drew Gulak, Matt Riddle et Gran Metalik. Il veut profiter d'être le champion Intercontinental. Il veut aller chez lui, aller en stream sur Twitch et profiter. Tant de personnes rejettent les statistiques, mais on a besoin d'elles pour savoir qui sera son prochain adversaire. AJ Styles nous montre via le tableau ses prochains adversaires. En première position : le champion AJ Styles... et c'est tout. Personne ne mérite d'être sur le ring avec AJ Styles. Jeff Hardy arrive sur le ring.
Jeff Hardy dit qu'il le respecte pour ce qu'il a fait durant sa carrière. Mais ce tournoi que Styles a gagné pour remporter le titre, Hardy l'a perdu à cause de Sheamus. Ce titre est spécial pour lui, ça a été son premier titre. Un AJ Styles contre Jeff Hardy semble super cool ! Jeff Hardy lui demande une chance au titre Intercontinental. Styles dit qu'il respecte Jeff Hardy. Il le connait depuis longtemps, Hardy a toujours été gentil avec lui. Beaucoup de personnes aimeraient les voir sur un ring de la WWE. Hardy mérite d'être sur le tableau. Alors pour un match de titre... NON ! Il n'a pas gagné la chance d'être sur ce tableau. Jeff Hardy attaque AJ Styles et lui fait son Twist of Fate avant de mettre son nom sur le tableau.
- Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura discutent et la Lucha House Party vient voler les titres par équipe.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton parle du challenge de Jeff Hardy à AJ Styles. Ce dernier dit que Hardy l'a attaqué. Hardy ne respecte pas Styles, pas le titre et pas les analyses. Lorsqu'on fait ça à AJ Styles, on est effacé. Styles tente d'effacer son nom du tableau mais il ne s'enlève pas.
- Singles Match
Gran Metalik (accompagné par Lince Dorado) vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Cesaro)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura veut faire son Kinshasa sur Gran Metalik mais la musique de la Lucha House Party commence... Kalisto est de retour ! Il fait un Tornado DDT sur Cesaro. Sur le ring, Metalik met Nakamura au sol et fait un Springboard Elbow Drop pour la victoire par tombé.
Gagnant : Gran Metalik
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Matt Riddle. Ce dernier dit que c'est difficile d'avoir une prime sur la tête, mais il est venu ici pour combattre. King Corbin s'auto proclame un roi mais c'est juste un chieur. Shorty G arrive et s'excuse auprès de Matt Riddle, face à face. Il lui tend sa main et Matt Riddle l'accepte. King Corbin attaque Matt Riddle par derrière et dit que c'est son royaume. Corbin remercie Shorty G.
- C'est le moment de l'interview d'Alexa Bliss. On lui demande comment elle se sent. Elle dit qu'elle va mieux. On lui parle ensuite de son histoire avec Bruan Strowman. Bliss dit que Strowman peut être intimidant lorsque tu le rencontres pour la première fois, mais elle a vu l'homme derrière le monstre. C'est un bon mec et il est drôle. Il est protecteur. Ils sont devenus meilleurs amis. On lui demande si c'est devenu plus qu'une amitié. Alexa Bliss répond peut-être. On lui demande si leur amitié est la raison pour laquelle le Fiend l'a ciblée. Bliss répond qu'elle ne sait pas et c'est une question pour le Fiend. On lui demande ce que ça fait d'être avec le Fiend. Bliss répond que c'est angoissant, terrifiant et forcé. On lui demande ses commentaires sur ce qu'a dit Braun Strowman la semaine dernière. Bliss ne répond pas.
- La semaine prochaine à SmackDown : AJ Styles va affronter Jeff Hardy pour le titre Intercontinental.
- Dans les coulisses, Sonya Deville est surprise du challenge lancé par Mandy Rose. Qui savait qu'il fallait lui couper les cheveux pour lui faire sortir son agressivité ? Deville va la détruire une fois pour toutes.
- Singles Match
Big E vs John Morrison
Pendant le match, les lumières s'éteignent puis se rallument plusieurs fois. Le roster arrive près du ring. Dans les coulisses, RETRIBUTION attaque les officiels de la WWE et détruit le matériel. Le roster part dans les coulisses et tombe sur les dégats.
À la fin du match, Big E évite un coup de pied de John Morrison et lui fait un roll up, mais Morrison se relève. Big E en profite pour lui faire un Stretch Muffler et le faire taper.
Gagnant : Big E
- Après le match, Big E va sur la rampe mais Sheamus arrive et lui met un Brogue Kick. Sheamus le relève et Braun Strowman arrive sur la scène.
- Au retour de la pause publicitaire, Braun Strowman est sur le ring avec un micro. Il dit qu'il avait dit que lorsqu'il allait sortir de ces marécages, il deviendrait le plus gros fils de pute sur lequel le Fiend n'a jamais posé les yeux. Il veut le Fiend maintenant... mais Alexa Bliss arrive sur le ring. Strowman ne regarde pas Bliss. Cette dernière dit qu'ils ont une conversation d'amitié à avoir, une conversation à propos de Strowman. C'est pas celui qu'elle connait. Elle ne croit pas ce qu'il a dit. Strowman dit que Bliss l'a utilisé comme pion et a essayé de le changer en quelque chose qu'il n'est pas. Il s'en fout d'elle.
Bliss veut savoir ce qu'il se passe. Strowman dit que lorsqu'on entre en contact avec le Fiend, on change. Alors maintenant, que Bliss sorte du ring, il veut le Fiend. Bliss lui dit de la regarder et elle le gifle plusieurs fois ! Strowman porte Bliss et les lumières s'éteignent un peu. Strowman finit par jeter Bliss et les lumières s'éteignent complètement. Les lumières se rallument... le Fiend est sur le ring, Bliss est couchée puis Strowman est sur l'écran géant et rigole. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous