Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 12 août
WWE NXT Orlando, Full Sail
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Vic Joseph.
- Le show s'ouvre sur une vidéo des événements de la semaine dernière, résumé du show ici.
- Singles Match
Karrion Kross accompagné de Scarlett vs Danny Burch
À la fin du combat, Kross applique un Sleeper sur Burch pour le sonner et gagner par soumission.
Gagnant : Karrion Kross via soumission
- Après le combat, le champion Keith Lee arrive sur le ring avec un contrat. Kross décide de sortir du ring et Lee dit qu'il n'est pas surpris de le voir agir ainsi. Lee dit qu'il est ici pour proposer à Kross de venir sur le ring et tenter sa chance, mais il quitte encore. Il a discuté avec William Regal en lui promettant qu'il n'allait pas attaquer Kross avant TakeOver si le combat est accepté. Lee dit qu'il a déjà signé, il manque seulement son nom d'idiot. Lee lui lance le contrat et Kross signe. Scarlett lui redonne le contrat. Keith Lee l'ouvre pour le regarder, mais une boule de feu lui éclate au visage ! Les médecins arrivent pour s'occuper de Lee, il est amené d'urgence en coulisse pour ensuite être transporté en ambulance.
- Singles Match
Drake Maverick vs Killian Dain
À la fin du combat, Maverick fait un Elbow Drop à Dain, mais Undisputed Era arrive et ils attaquent les deux catcheurs.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Adam Cole sort Maverick du ring avec un Superkick et il termine avec son Last Shot sur Dain. Cole dit qu'il sait que Pat McAfee regarde, alors il ferait mieux de monter le son. McAfee veut venir dans son monde et jouer le dur sur Twitter, c'est OK. Mais il n'y a rien de spécial de voir McAfee le frapper alors qu'il avait les mains dans le dos. À TakeOver McAfee va monter sur le ring contre lui. Il invite McAfee à venir mercredi prochain et s'il a les couilles il pourra venir sur le ring et il lui dira qu'il va lui botter le cul en personne. McAfee va réaliser qu'il ne pourra rien n'y faire et c'est incontesté.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match - Non Title
Tyler Breeze vs Santos Escobar accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza
À la fin du combat, Breeze est distrait par Wilde et Mendoza. Escobar en profite pour surprendre Beeze avec son Phantom Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- Après le combat, Fandango arrive sur le ring avec un bras dans une écharpe et un bâton de bois. Fandango frappe Wilde et Mendoza, mais Escobar frappe Fandango sur le bras pour prendre l'avantage. Fandango se fait attendre trois contre un, mais Isaiah Swerve Scott arrive pour vider le ring.
- On présente une vidéo sur la rivalité ente Dakota Kai et Io Shirai.
- De retour, on présente une vidéo sur Ridge Holland.
- Avant le combat, Mia Yim dit qu'elle ne pouvait pas rester à l'hôpital avec Keith Lee, mais pour l'instant il va bien, maintenant elle doit se concentrer sur son combat.
- Singles Match
Indi Hartwell vs Mia Yim
À la fin du combat, Yim applique un Arm Bar à Hartwell pour la faire taper.
Gagnante : Mia Yim via soumission
- En coulisse, on retrouve Finn Balor. Balor dit qu'au début c'était des opportunités, mais maintenant c'est la seconde chance. Ce n'est pas important qu'on ait 18 ans, 54 ans ou à la maison de retraite. Tout le monde regarde le prince. Balor dit qu'on s'adresse au futur champion Nord-Américain.
PUBLICITÉ
- De retour, on présente un Tweet de Pat McAfee qui confirme qu'il sera présent à NXT la semaine prochaine pour un face à face avec Cole.
- Singles Match
Damian Priest vs Bronson Reed
À la fin du combat, Priest le prend pour son finisher, mais Reed surprend Priest avec un Jackknife Cover pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- On présente une vidéo sur Io Shirai.
- De retour, les catcheuses arrivent. Robert Stone prend le micro et dit que Catanzaro a un beau parcours avec Ninja Warriors, mais il lui manque quelque chose. Elle devrait quitter la perdante pour rejoindre sa marque. Catanzaro le frappe sur le pied et le combat commence.
- Tag Team Match
Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Mercedes Martinez et Aliyah accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Martinez bloque un Head Scissors de Catanzaro et lui fait sa Side Slam pour le compte de trois alors qu'elle avait expulsé Carter du ring juste avant.
Gagnantes : Mercedes Martinez et Aliyah
- Après le combat, Rhea Ripley arrive sur le ring et fait une Big Boot à Martinez. Ripley enchaine les coups, mais Aliyah frappe Ripley dans le dos pour aider Martinez. Shotzki Blackheat arrive et fait une Slam à Aliyah et un coup de pied à Martinez pour les sortir du ring.
- On retrouve les Gargano à leur maison. Candice LeRae dit que Tegan Nox doit s'occuper de son business. Johnny Gargano dit que leur royaume se porte très bien. Les mercredis sont parfaits avec les nouveaux comme Damien Priest, mais ils ne sont pas de son niveau. On ne peut pas avoir un TakeOver sans Johnny TakeOver. Il aura une seconde chance contre Ridge Holland la semaine prochaine pour aller à TakeOver et il sera le premier deux fois champion Nord-Américain. Gargano change un ampoule et dit que la première fois qu'il monte un échelle ce sera pour corriger NXT.
- De retour, en coulisse, Timothy Thatcher poursuit ses formations et explique comment faire un Single Leg Crab.
- On annonce que Legado Del Fantasma va affronter Swerve Scott et Breenzago la semaine prochaine et nous aurons les combats de seconde chance pour les qualifications du titre Nord-Américain.
- Qualification titre Nord-Américain - Triple Threat Match
Kushida vs Cameron Grimes vs Velveteen Dream
À la fin du combat, Kushida applique une soumission sur Dream, mais Grimes se relève et fait son Cave In sur les deux hommes ! Grimes repousse Dream en bas du ring et couvre Kushida pour la victoire.
Gagnant : Cameron Grimes
- Après le combat, Grimes célèbre sa victoire et quitte en coulisse. Dream retourne sur le ring pour rouer de coups Kushida. Le show se termine avec une célébration de Dream, mais Finn Balor arrive sur le ring pour un face à face comme ils vont s'affronter dans un combat de la seconde chance la semaine prochaine.
Recommandé pour vous