Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un match de Jeff Hardy pour SummerSlam ?

Crédit photo : WWE

SummerSlam s'approche et Jeff Hardy n'est toujours pas sur la carte. La vainqueur du Bar Fight contre Sheamus pourrait cependant avoir un match de choix lors du prochain pay-per-view de la WWE.

En effet, Mike Johnson du PWInsider nous dévoile que Jeff Hardy pourrait se retrouver face au champion Intercontinental : AJ Styles. Si tel est le cas, le Phénoménal défendra donc son titre contre le Charismatic Enigma lors de SummerSlam. C'était en tout cas la direction vers laquelle la WWE allait pour l'épisode de SmackDown de cette semaine, qui était censé être enregistré la semaine dernière, finalement enregistré en ce jeudi 13 août. Prenons donc en note qu'il est possible que la WWE ait changé d'avis. On en saura plus lors du show de ce vendredi.

SummerSlam 2020 se tiendra dans la nuit du 23 au 24 août. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 jusqu'à la fin du show pour le regarder avec vous !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sincèrement, je regarderais avec un immense plaisir un match AJ-Style vs Jeff Hardy car un affrontement entre ces deux talents ne peut qu'être excellent !

Et peu m'importe le vainqueur !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ce match a lieu, évidemment Styles gagnerait pour continuer avec son run en tant que champion plutôt dominant. Je dis ça parce que je pense que Styles perdra face à Big E pour bien pusher le membre du New Day. Par contre, même si le résultat semble un peu évident, le match pourrait être excellent vu la qualité de ces deux-là. (+ une bonne storyline pour faire oublier la dernière de Jeff Hardy contre Sheamus.)

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche