Crédit photo : WWE
On vous avait annoncé en exclusivité en début d'année qu'Amale, catcheuse française, avait signé avec la WWE pour rejoindre le roster de NXT UK. L'annonce de la WWE, prise de court par la pandémie, avait été repoussée. Nous voilà en août, NXT UK prêt à reprendre, et c'est maintenant officiel : Amale devient la première femme française à signer avec la WWE.
Comme chaque jeudi, la WWE diffusait un nouvel épisode de la branche britannique de NXT avec des anciens matchs et quelques promos de Superstars, dont l'une d'elles était Amale. Dans un personnage de heel et aux couleurs de la France, la French Hope a fait savoir que la division féminine de NXT UK avait besoin d'une révolution et qu'elle était là pour diriger. Amale promet d'écrire l'histoire en devenant la première championne française de NXT UK.
Sur Twitter, Amale a confirmé sa signature avec la WWE. Une annonce accompagnée par une citation de Booba : "Si t’as pas de raison de vivre, trouve une raison de crever." Félicitations à elle et souhaitons-lui un long parcours à la WWE !
https://twitter.com/AmaleFrenchHope/status/1293994435475312640
Recommandé pour vous