Crédit photo : WWE
Velveteen Dream était absent de nos écrans depuis deux mois, mais voilà qu'il a fait un retour surprise lors de WWE NXT du 12 août. Un Triple Threat Match pour les qualifications au titre Nord-Américain avait été annoncé entre Kushida, Cameron Grimes et un autre catcheur mystère, ce participant mystère n'était autre que le Dream.
Malheureusement, Velveteen Dream n'a pas remporté le combat. Grimes a fait le tombé sur Kushida après son Cave In. Ce qui veut dire que le Dream aura toujours une chance de se qualifier dans le Ladder Match pour le titre Nord-Américain à NXT TakeOver XXX, puisqu'il va affronter Finn Balor dans un combat de la dernière chance la semaine prochaine à NXT.
Velveteen Dream était absent depuis que de nouvelles accusations d’inconduites sexuelles avaient été portées à son encontre. On apprenait en juin que la WWE avait décidé de le retirer de nos écrans le temps de faire une enquête, comme il s'agissait d'une seconde vague de dénonciations contre Velveteen Dream en peu de temps. Ce retour à l'antenne semble confirmer que l'enquête est terminée et que le Dream n'est pas coupable selon la WWE.
Recommandé pour vous