Crédit photo : WWE
Ce clan ne restera pas qu'à RAW et a fait de plus gros dégâts lors de SmackDown cette semaine ! Pendant le show rouge, RETRIBUTION avait commencé doucement avec des pannes de courant, coupures de micros ou encore en faisant sauter un disjoncteur. Pour le show bleu, cette nouvelle équipe s'est montrée et a mis le chaos.
Ainsi, le main event de cet épisode de SmackDown voyait le Miz et John Morrison affronter Otis et Tucker. Le match s'est terminé lorsque Mandy Rose est venue attaquer Sonya Deville sur le ring. Alors que les catcheurs tentaient de séparer les anciennes partenaires, une coupure de courant est survenue... et RETRIBUTION est arrivé sur le ring avec des battes de baseball et autres armes en main. Le clan a vite fait comprendre qu'il faisait ce qu'il voulait en faisant fuir les commentateurs ainsi que les techniciens. Des membres de la foule se sont fait attaquer, la table des commentateurs a été renversée, les cordes du ring ont lâché après un coup de tronçonneuse et des bombes de peinture ont été utilisées dans l'enceinte du Performance Center.
Bref, la WWE nous avait prévenu que ce nouveau clan avait l'intention se "semer le chaos", voilà qui est respecté ! Les membres de cette équipe n'ont toujours pas été dévoilés. Vous pouvez (re) voir la scène de SmackDown ci-dessous :
Qu'avez-vous pensé de cet angle ?
Recommandé pour vous