Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW Underground, que du catch masculin ?

Crédit photo : WWE

Pour l'instant, nous n'avons eu qu'une seule édition de RAW Underground et la WWE a pour intention d'apporter quelques correctifs au concept d'ici lundi prochain. Mais pour l'instant, seule la gente masculine a participé à cette première itération alors que les femmes dansaient plus loin au rythme de la musique et des combats.

Alors, aurons-nous des affrontements féminins ? Selon Ringside News, la WWE n'aurait pas actuellement l'intention de faire des combats avec des catcheuses sur ce nouveau programme, mais comme l'idée est encore jeune, il serait possible que ça change d'ici les prochaines semaines. Ce qui serait probable car deux catcheuses ont déjà manifesté leur intérêt pour le concept.

Sur Twitter, Liv Morgan, catcheuse de RAW, a déclaré qu'elle aimerait y participer. Du côté de NXT, Xia Lie a déclaré qu'elle croyait que RAW Underground était le concept parfait pour elle. Avant de rejoindre la WWE, Xia Li était une combattante d'arts martiaux, elle pratiquait le Wushu en Chine.

Reste maintenant à voir ce que la WWE fera.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerai beaucoup voir Xia Li là-bas. Ça lui permettrait de sortir de son personnage trop gentillet de NXT pour passer à une version plus dure à cuir. Le Riott Squad pourrait aussi apporter de belle chose et permettrait d'enfin de réellement utiliser le côté "riot" de l'équipe qui manquait cruellement jusque là.

Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout ce que je vois, avec ces danseuses, c'est qu'on revient aux heures les plus sombres de la TNA, style danseuses dans des cages... Navrant le recul énorme vis-à-vis des femmes.

Hell8rick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour ma part, j'ai pas trouver ça tellement dérangeant. Je reconnais que l'aspect "femme objet" est assez rétrograde, mais je trouve que ça colle plutôt bien à l'ambiance "salle de combats clandestins dans la cave d'un bar". Et puis, Shane est techniquement toujours un heel. Raw Underground étant "son" show, imaginer qu'il aie fait ces choix esthétiques renforcent assez bien son perso je trouve.

Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pareil çà m'as beaucoup dérangé de voir ces danseuses, j'ai l''impression d'être revenu au temps des "divas". J'espère que la WWE ne va pas garder çà pour RAW Underground.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et pourquoi pas un peu de match mixte à Underground ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche