Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Xavier Woods ne veut pas spoiler son retour

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, Xavier Woods est sur la touche depuis octobre dernier après avoir souffert d'une blessure au niveau de son tendon d’Achille. Une blessure pour laquelle une absence d'entre cinq et neuf mois avait été annoncée et nous en sommes justement au neuvième mois.

Alors, quand aura lieu le retour de Xavier Woods ? Woods était de passage sur le podcast ''Two Man Power Trip'' et il a expliqué qu'il ne voulait pas spoiler son retour, mais qu'il allait bien :

''Je vais dire que je vais bien, et c'est tout ce que je vais dire. J'étais vraiment dans un mauvais état mental pendant les six premières semaines de ma blessure, j'étais déprimé. C'est venu du fait que je ne savais pas si j'allais pouvoir encore catcher. J'ai réussi à reprendre le dessus grâce à de bons amis comme Kofi, Big E, Tyler Breeze et Rick Vctor. Je vais beaucoup mieux maintenant, mais je ne veux pas spoiler ma date de retour.''

Big E est présentement en solo du côté de SmackDown, la WWE a décidé de lui donner une chance en retirant Kofi Kingston de l'écran. Lorsque cette aventure solo sera terminée, est-ce que ça voudra dire que le New Day sera de retour avec tous ses membres ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse à cette question, mais le retour de Xavier Woods ne devrait pas tarder.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche