Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Hardy veut se venger de Sammy Guevara

Crédit photo : AEW

Lors du AEW Dynamite de ce 5 août Sammy Guevara a lancé une chaise en plein visage de Matt Hardy qui a terminé en sang, le lacérant généreusement. Un évènement qui n'était pas prévu selon le Wrestling Observer et il était clair que Matt n'était pas prêt à recevoir une chaise envoyée à pleine puissance.

Suite à l'évènement, Matt a eu droit des points de suture pour fermer la coupure en backstage et dans la vidéo dans les coulisses, on peut voir qu'il va bien. Matt promet qu'il en aura seulement terminé avec Sammy Guevara lorsqu'il le fera saigner. Une rivalité qui va donc se poursuivre sur nos écrans pendant les prochaines semaines.

D'ailleurs, le geste de Guevara lui a causé quelques ennuies puisque la femme de Matt Hardy l'a insulté de ''putain d'idiot'' et selon le Wrestling Observer, certains officiels de l'AEW auraient été mécontent de son manque de précaution.

Vu de la foule :

 

Matt Hardy dans les coulisses :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un truc que la AEW vient d'inventer et que la WWE va copier la semaine prochaine

alex13011ar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hum je ne sais pas si et incident est censé être une bonne chose.
L'histoire a déjà prouvé à plusieurs reprises que des incidents réel ont abouti à des storylines épic dans le bon et mauvais sens du terme.
Bon j'espère que les choses vont s’arranger entre les 2 et qu'il nous offrirons une storylines épic et des match à couper le souffle.

Shadow Ôtsutsuki
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche