Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 5 août
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Taz.
- Le show s'ouvre sur les pyros et les catcheurs sont déjà sur le ring pour le premier combat.
- 12-Man Tag Team Match
FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler), Young Bucks (Nick et Matt Jackson), Kenny Omega et Adam Page vs Dark Order (Brodie Lee, Stu Grayson, Evil Uno, Colt Cabana, #9 et Alan Angels)
Pendant le combat, Harwood se fait mal à un genou, Wheeler et Page le transportent pour l'amener dans les coulisses.
À la fin du combat, les Young Bucks font des Superkicks à tout le monde. Page et Omega veulent faire leur combinaison sur Lee, mais le Dark Order tire tout le monde en bas du ring et Lee surprend Page avec sa Clothesline pour le compte de trois.
Gagnants : Dark Order
- De retour suite à la pause, dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Best Friends arrive dans la salle.
- En coulisse, Jon Moxley dit qu'il a fait face à de nombreux démons dans sa vie. Sur le ring, il a l'impression d'affronter des fantômes. Des gens disent de refuser de l'affronter, de ne pas faire ce combat à mort. Parfois, il aurait aimé écouter les gens, mais parfois, il ne changerait rien. Il comprend pourquoi Darby Allin le challenge pour le titre et d'où il vient. Il sait qu'Allin ne va jamais arrêter jusqu'au moment où il ne puisse plus bouger. La dernière fois, il a presque brisé le cou d'Allin. Il ne veut pas être reconnu comme celui qui a mis fin à la carrière d'Allin, mais le contrat a été signé, le titre est en jeu. Il demande simplement à Allin de rester au sol lorsque le moment sera venu. Moxley dit qu'il sait qu'Allin ne va pas écouter, car lui non plus.
- Tag Team Match
Santana et Ortiz vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent)
À la fin du combat, Trent résiste à chacune des prises de Santana et Ortiz, mais il surprend Ortiz dans un compte rapide pour la victoire alors que Chuck frappe Santana au même moment.
Gagnants : Best Friends
- De retour, on retrouve MJF et Wardlow dans les coulisses. MJF dit qu'il veut nous présenter son bureau. MJF entre dans sa loge et nous montre ses employés qui font des affiches pour sa campagne. MJF dit qu'il ne faut pas ralentir la campagne même si Tony Khan lui a donné le combat de titre. Ils ne vont pas s'arrêter jusqu'au moment d'être le champion.
- Matt Hardy est sur le ring et dit que lorsqu'il a décidé de venir à l'AEW, il voulait venir dans un endroit où il serait respecté. Un endroit où son opinion est importante pour le futur de sa carrière. Le roster de l'AEW est talentueux. Il s'est dit qu'il pouvait être une attraction et montrer la compagnie à ses fans. L'AEW écoute l'audience et les millions qui regardent le show veulent voir Matt être Matt Hardy. Celui qui est plus fort que la mort. À l'écran, il sera de retour comme Matt Hardy. Il précise qu'il va toujours soutenir et protéger Private Party s'ils ont besoin de son aide. Il aime toujours Sammy Guevara, mais il devrait se sortir du Inner Circle. Guevara a décidé de le frapper dans le dos, alors la semaine dernière il s'est vengé. Matt dit qu'il ne veut plus l'aider, mais le blesser. Sammy Guevara arrive par derrière et frappe Matt. Matt le repousse en bas du ring et le lance contre la barricade. Matt prépare une table, mais Guevara le repousse contre le poteau. Guevara le frappe pour le coucher sur la table et lui lance une chaise sur la tête. Guevara monte sur la scène et lui fait un 450 Splash alos que Matt est en sang après le coup de chaise.
- Dans le parking, Santana et Ortiz donnent des coups de masse sur la voiture des Best Friends !
PUBLICITÉ
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Dark Order (Alex Reynolds et John Silver) vs Matt Cardona et Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson
À la fin du combat, Cardona évite un compte de Reynolds et lui fait son Radio Silence pour le compte de trois alors que Cody avait fait une Suplex à Silver en as du ring.
Gagnants : Matt Cardona et Cody Rhodes
- Dans le parking, les Best Friends sont devant leur voiture brisée. Chuck dit qu'en plus de briser la voiture d'une mère, c'est la sienne, comme il avait promis de la protéger. Trent dit qu'on peut les frapper comme ils veulent, mais on ne touche pas la voiture de sa mère. La prochaine fois qu'ils vont les rencontrer, Santana et Ortiz devront s'excuser à sa mère en mode haut-parleur.
- De retour, c'est l'heure du débat 2020 entre Chris Jericho et Orange Cassidy. Justin Robers est sur le ring et nous présente le modérateur spécial, Eric Bischoff ! Bischoff s'installe à la table sur la scène et nous souhaite la bienvenue au super débat du mercredi 2020 de l'AEW. Bischoff dit que le format est simple, ils devront répondre à cinq questions venant des fans. Il nous présente ensuite Cassidy et Jericho (avec Jake Hager) qui arrivent sur le ring. Bischoff lance la première question qui demande pourquoi les deux se détestent autant. Jericho dit que c'est facile, mais avant il veut souligner la ''belle'' tenue de Cassidy pour l'occasion, c'est honteux. Cassidy se met une cravate.
Jericho dit que c'est pour cette raison qu'il le déteste. Cassidy ne prend rien au sérieux. Cassidy se prend pour le meilleur du sport, mais il ne l'est pas. En fait, les gens se moquent de Cassidy. Il est une blague pour le sport et les analystes. Bischoff invite Cassidy à répondre, mais il ne dit rien. Jericho dit que Cassidy ne parle pas, il n'a rien à dire. Bischoff demande qui est le meilleur catcheur et la plus grande star. Jericho dit que c'est facile, il est Chris Jericho, le champion, le Dieu de la Démo, 15 titres à travers le monde et Cassidy n'a rien gagné dans l'État de la Floride. S'il avait été au lycée avec Cassidy, il lui aurait volé son repas et sa copine tellement il est un loser. Bischoff invite Cassidy à répondre, mais toujours rien.
Bischoff enchaine avec la troisième question en demandant ce qu'ils pensent de la pandémie globale. Jericho dit que ça n'a rien à voir sur la situation, prochaine question. Bischoff demande à Cassidy une réponse. Cassidy décide de répondre et lance quelques chiffres sur la pandémie et l'économie. Bischoff demande pourquoi Orange Cassidy est si populaire. Jericho dit que c'est parce qu'il est le problème du sport et les marks. Cassidy est un bouton sur le cul du sport et mercredi prochain, il va le percer. Lorsque sa main sera levée, Cassidy devra lui donner 7 000$ pour rembourser sa veste de jus d'orange. Cassidy va retourner travailler dans son fast food et il ne va pas lui donner de pourboire quand il ira manger. Bischoff lui demande sa réponse, rien. Bischoff demande pourquoi ce rematch représente autant pour les deux. Jericho commence à répondre, mais Cassidy lui dit de rester silencieux.
Cassidy dit qu'il sait ce que Jericho veut faire. Il fait un débat avec quelqu'un qui ne parle pas, Jericho veut l'humilier. Il n'est pas humilié, car il s'en fout. Mais le combat de la semaine prochaine est important, le plus grand combat de sa vie, mais aussi de la vie de Jericho. Qu'est-ce qu'il arriverait si Jericho perdait contre l'homme qui met ses mains dans les poches ? Cassidy dit à Jericho de bien le regarder et voir l'homme qui va l'humilier et le battre. Bischoff dit qu'il n'a pas d'autre choix... Cassidy a remporté le débat ! Jericho dit qu'il aimait Bischoff depuis 22 ans... Il va lui botter le cul mercredi prochain, pourquoi pas dès ce soir... Jericho fait signe à Jake Hager et Hager enchaine les coups sur Cassidy. Hager met les mains de Cassidy dans ses poches et Jericho termine avec son Judas Effect ! Les Best Friends arrivent, mais Jericho et Hager quittent le ring.
- De retour, Tony Schiavone est avec Britt Baker pour lui demander qui sera l'adversaire de Big Swole. Baker dit qu'après avoir longuement réfléchi, son choix sera Reba (l'assistante de Baker).
- Singles Match
Si Swole gagne, elle pourra affronter Britt Baker.
Reba vs Big Swole
À la fin du combat, Swole évite un Moonsault de Reba et lui fait son Dirty Dancing pour le compte de trois.
Gagnante : Big Swole
- On annonce que Cody défendra son titre TNT contre Scorpio Sky la semaine prochaine. Aussi : Jericho affrontera Cassidy, nous aurons la semaine d'appréciation des équipes tandis qu'Omega et Page affronteront Jurassic Express. Stu Grayson et Evil Uno affronteront les Young Bucks, et nous aurons une apparition spéciale des Rock and Roll Express avec Tully Blanchard et Arn Anderson.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- AEW World Championship - Singles Match
Darby Allin vs Jon Moxley (c)
À la fin du combat, Moxley était en contrôle du combat, mais Wardlow arrive sur la scène pour distraire l'arbitre. MJF arrive de l'autre côté et frappe Moxley avec le titre AEW ! Allin réalise que Moxley est au sol et lui fait un Coffin Drop pour le couvrir, mais Moxley résiste à la dernière seconde ! Allin enchaine les coups sur Moxley et monte sur le coin pour un autre Coffin Drop, mais Moxley l'attrape et lui applique un Sleeper, Allin résiste, mais tombe sonné. Moxley lui fait un PileDriver pour le couvrir, mais il résiste. Moxley enchaine avec un Paradigm Shift pour le compte de trois.
Gagnant : Jon Moxley
- Après le combat, dans les coulisses, MJF est furieux par la victoire de Moxley. Le show se termine avec Moxley qui veut soutenir Allin.
Recommandé pour vous