Crédit photo : AEW
Ce qui était un challenge officiel pour un combat de championnat à All Out est maintenant un combat officiel. En effet, lors de Dynamite, il avait été précisé que Tony Khan devait analyser la situation avant de prendre sa décision, voilà que c'est fait. MJF affrontera le champion de l'AEW le 5 septembre 2020 lors du PPV All Out. MJF est au top des rankings de la compagnie avec 8 victoires pour zéro défaite en 2020.
Le 29 juillet à AEW Dynamite, MJF s'est présenté sur le ring pour s'adresser au sujet du futur de l'industrie. Selon lui, le futur de l'AEW se porte très mal avec Jon Moxley comme champion. Il a expliqué qu'on voit de la gymnastique, des flips flops à mettre leur vie en jeu alors que le champion ne fait rien plutôt que de corriger la situation. Il a terminé en disant que Moxley était un dictateur qui ne laisse aucune chance à personne et qu'il devrait avoir sa chance, tandis qu'il représentera la compagnie au top pour les 25 prochaines années.
Il ne faut pas oublier que Moxley doit défendre son titre face à Darby Allin le 5 août, il est possible que MJF n'affronte pas Moxley mais bien Allin s'il devient le champion.
Recommandé pour vous