Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns félicité pour son leadership dans les coulisses

Crédit photo : WWE

Parfois oublié, Luke Gallows a été de passage à la WWE entre 2005 et 2010 sous le rôle de Festus ou quand il est revenu dans le groupe de la Straight Edge Society. Il est ensuite parti pour revenir en 2016 accompagné par Karl Anderson.

Voilà que Gallows était de passage dans le podcast Sitting Ringside cette semaine et il a félicité Roman Reigns pour l'aspect positif qu'il a amené avec lui. Gallows explique que lorsqu'il est revenu en 2016, ce qui avait changé était l'atmosphère dans les coulisses, une atmosphère qui est devenue plus positive :

''Quand je suis arrivé à la WWE en 2016, j'ai été agréablement surpris car l'énergie dans les coulisses avait changé. La vieille garde était partie. Ce n'était plus tout le monde qui marchait sur des oeufs. Je salue Roman Reigns pour ça. Ce n'était pas nécessairement l'ambiance des coulisses de la WWE, mais c'était l'énergie de certaines personnes qui n'étaient pas en charge et qui essayaient de toujours diriger à travers la peur, tout le monde devait avoir peur des autres et tout le reste.''

Encore une fois, un signe qui montre que Roman Reigns occupe une grande place sur nos écrans, mais aussi dans les coulisses en étant respecté de tous.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement qu'il fasse son retour

Florian
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est lorsqu'il est absent qu'on se rend compte que le gros chien est indispensable à la wwe

Alexis LVQ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et quand il reviendra, on se plaindra de trop le voir

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche