Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi l'ancien champion 24/7 Riddick Moss a-t-il disparu ?

Crédit photo : WWE

L'ancien champion 24/7 Riddick Moss a disparu de nos écrans depuis la pandémie, avant de revenir sur le ring en juillet pour quelques matchs à Main Event, mais personne ne connaissait la réelle raison. Cette semaine, il a expliqué sur le podcast Spark in the Dark qu'il faisait partie des Superstars qui avaient décidé de rester à la maison à cause du virus.

Il est en collocation avec son frère qui souffre de fibrose kystique, alors il ne peut pas prendre le risque de travailler :

''J'avais tellement de plaisir. Ensuite, la COVID-19 est arrivée et tout s'est fermé, spécialement pour moi avec ma situation personnelle avec mon frère qui a la fibrose kystique et moi qui habite avec lui.''

Riddick Moss reste toujours un catcheur actif au sein de la WWE puisqu'en attendant son retour à RAW, on peut le voir à Main Event en ce moment. Reste maintenant à voir ce que le futur lui réservera lorsqu'il fera son retour dans le show rouge.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche