Alors qu'on aurait pu croire que Big E et Kofi Kingston allaient se relancer dans la course pour les titres par équipe qu'ils ont perdu à Extreme Rules, finalement le scénario sera tout autre chose.
Lors de SmackDown le 24 juillet, Big E attendait devant le bureau du médecin et Kofi Kingston est sorti lui annonçant qu'il souffreait d'une blessure suite au Tables Match d'Exteme Rules et qu'il sera sur la touche pour minimum six semaines. Une storyline qui va permettre à Big E d'avoir un nouveau push en solo alors qu'on ne l'avait plus vu en solo depuis la formation de New Day en 2014.
Kofi Kingston a expliqué qu'il avait l'impression que l'univers veut leur envoyer un message avec Xavier Woods et lui qui sont blessés, ce qui laisse la place à Big E de montrer de quel bois il se chauffe. Il a terminé en disant que Big E a le soutien du groupe et qu'il mérite de prendre sa place en solo.
Xavier Woods est toujours en réhabilitation depuis octobre 2019 après s'être blessé au tendon d'Achilles. Il faudra attendre les prochaines semaines à SmackDown pour voir dans quelle rivalité Big E sera impliqué.
Recommandé pour vous