Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tony Khan s'exprime sur le retour de suspension de Sammy Guevara

Crédit photo : AEW

Comme vous le savez, Sammy Guevara a fait son retour de suspension à Dynamite le 22 juillet, après 30 jours. Le président Tony Khan s'est exprimé via Sports Illustrated en expliquant que selon lui, Sammy Guevara est devenu une meilleure personne pendant sa formation de sensibilité et qu'il était prêt pour le retour :

''Sammy a terminé une formation approfondie de quatre semaines sur la sensibilité et son programme incluait des sujets tels que la tolérance, les sexes, les relations raciales et la raison pour laquelle les mots sont importants. Pendant sa suspension, il avait beaucoup de regrets. Je lui ai demandé d'utiliser ce temps pour essayer de devenir une meilleure personne et je pense qu'il l'a fait.

Sammy a été absent de la télévision pour un mois et suspendu sans salaire pendant 30 jours, je pense que c'était le bon moment pour Sammy de revenir car il a montré qu'il était vraiment désolé et qu'il pouvait changer. Il a passé chaque jour au cours du mois dernier à essayer de le prouver.''

L'histoire remonte au mois dernier alors qu'un extrait audio de Sammy Guevara qui insultait Sasha Banks avait refait surface où il incitait au viol. L'AEW n'avait pas perdu de temps à réagir en annonçant une suspension et voilà qu'il a fait son retour avec le Inner Circle cette semaine.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche