Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dynamite : Sammy Guevara de retour

Crédit photo : AEW

L'AEW avait décidé de suspendre Sammy Guevara en juin dernier pour une durée indéterminée, en raison de ses propos discriminatoire envers Sasha Banks tenus en 2016 qui avaient refait surface dans le mouvement #Speaking Out.

Un mois plus tard, alors que son salaire lui avait été retiré et versé à l'association caritative Women's Center de Jacksonville, en plus d'avoir suivi une formation de sensibilisation, le voici de retour à l'AEW lors de l'épisode de Dynamite du 22 juillet. Il a fait son retour masqué sous le masque de Serpentico, un autre catcheur de l'AEW, pour venir en aide au Inner Circle et battre Orange Cassidy.

Ses fans seront heureux de revoir le Dieu espagnol sur le ring. D'ailleurs, il fera son retour en action la semaine prochaine dans un match par équipe à 5 contre 5, tandis que lui et le Inner Circle affronteront Best Friends, Orange Cassidy, Luchasaurus et Jungle Boy.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche