Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 22 juillet 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 22 juillet

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show de AEW Dynamite commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Cody est déjà sur le ring mais Eddie Kingston arrive. Kingston dit qu'il a grandi avec des alcooliques et des drogués, il n'a pas eu une vie parfaite comme Cody Rhodes. Il a grandi à lui seul et il va le faire dormir pour de bon. Maintenant son patron Tony Khan va le payer pour lui prendre son titre. Il a demandé un No DQ, mais Cody doit accepter s'il veut prouver qu'il n'est pas un petit enfant. Cody accepte.

- TNT Championship - No Disqualification

Cody Rhodes (c) accompagné d'Arn Anderson vs Eddie Kingston

À la fin du combat, Cody fait une Clothesline à Eddie sur les punaises et lui applique un Figure Four pour le faire taper.

Gagnant : Cody Rhodes via soumission

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve le champion Jon Moxley. Moxley dit qu'il est fier de garder la vérité. S'il dit quelque chose, il le fera. Lorsqu'il a dit à Taz qu'il allait briser le bras à Brian Cage, il allait le faire. Taz a son respect d'avoir pris la bonne décision car Cage était si près de terminer avec six mois sur la touche et une opération. Taz a pris le bon choix. La prochaine fois que ça arrive, il ne va pas arrêter la soumission.

- MJF arrive sur le ring et dit qu'il voit que son adversaire est bien prêt, mais il voit aussi qu'il a peur. Il va lui donner une chance de se présenter au monde entier en le nommant l'homme de la jungle. Griff se présente avec le bon nom. MJF lui dit d'expliquer comment c'est de partager le ring avec quelqu'un d'invaincu comme lui. Griff dit qu'il a perdu un Tag Team Match à Fyter Fest. MJF le frappe avec le micro pour se venger.

- Singles Match

MJF accompagné de Wardlow vs Griff Garrisson

À la fin du combat, MJF prend le micro et dit que Griff a dit quelque chose qu'il n'aime pas. Ce n'est pas vrai, il n'a pas perdu. Il n'a jamais reçu un compte ou une soumission, alors Griff ferait mieux de dire qu'il est invaincu. MJF continu de le battre pour le faire avouer qu'il est invaincu. Griff repousse le micro sur le visage de MJF et lui fait un Roll Up, mais il résiste. MJF le frappe et enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnant : MJF

- En coulisse, Tony Schiavone demande une mise à jour sur la situation de Britt Baker. La responsable de Britt Baker allait répondre, mais Baker lui ordonner de la rejoindre. Baker dit que la conspiration se poursuit. Après un premier nez cassé, elle est revenue, mais elle se fait payer par encore une fois un nez cassé alors qu'il était déjà fracturé. Baker dit qu'elle prépare le plus grand retour de l'histoire, un retour plus grand que Michael Jordan pour All Out.

- Brian Cage arrive sur le ring avec Taz et on présente une vidéo de son alliance avec Ricky Starks hier à AEW Dark. Taz dit qu'ils ont une semaine difficile, de grosses discussions. Pour être honnête, Cage était près de le renvoyer. Il a expliqué à Cage pourquoi il avait lancé la serviette et il a compris. C'était une décision de business. Il a réalisé que plus longtemps Moxley appliquait le Arm Bar, plus c'était dangereux. Il doit avouer que Moxley a fait ce qu'il a dit. Il s'est déchiré le biceps à deux reprises, il ne pouvait pas laisser la même chose pour Cage. Cage ne va jamais taper et il n'aurait jamais tapé. Cage est le champion FTW car il agit ainsi, il n'abandonne jamais. Darby Allin arrive sur la scène, mais Ricky Starks le frappe dans le dos ! Cage en profite pour faire deux Powerbombs à Allin sur la scène. Ils veulent le frapper avec le skateboard, mais Moxley arrive avec un bâton de barbelés et ils prennent la fuite.

- On annonce que 16 femmes et 8 équipes vont s'affronter dans le Women's Tag Team Cup Tournament cet été.

- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec le Inner Circle. Chris Jericho dit qu'il ne veut pas entendre sa question stupide. Son veston à 7 000$ est ruiné à cause d'Orange Cassidy. Maintenant, il va ruiner la carrière de Cassidy. Ce dernier a voulu humilier le roi de la démo, ce sera à son tour. Jericho dit que ce soir, le Inner Circle va humilier Jurassic Express alors qu'ils trouvaient ça drôle de voir du jus d'orange sur lui. Même si Luchasaurus n'est pas un vrai dinosaure, il sera en voie d'extinction.

- Falls Count Anywhere Match

The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs The Blade et The Butcher

À la fin du combat, les catcheurs s'affrontent sur la scène. Les Young Bucks font des Superkicks à Blade et Butcher pour les coucher sur des tables. Les Young Bucks montent dans la structure de la scène et font un Elbow Drop et un Swenton sur les adversaires pour le compte de trois en simultané.

Gagnants : The Young Bucks

PUBLICITÉ


- En coulisse, Alex est avec Lance Archer et Jake Roberts pour savoir pourquoi ils étaient absents au dernier show. Archer attrape Alex par le cou et l'amène dans le vestiaire. Archer s'amuse à attaquer les rookies devant Alex. Jake Roberts dit que personne ne veut affronter Archer, mais un jour ou l'autre, quelqu'un à l'AEW devra affronter Archer.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Diamanté vs Ivelisse

À la fin du combat, Ivelisse veut charger Diamante, mais Diamante la surprend avec un Inside Cradle pour le compte de trois.

Gagnante : Diamanté

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match

#5 (Alan Angels) vs Adam Hangman Page

Pendant le combat, Page est en contrôle du combat, mais la Dark Order arrive sur la scène.

À la fin du combat, Page termine la domination avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Page

- Après le combat, Brodie Lee et Colt Cabana arrivent pour rejoindre le groupe. Brodie Lee entre sur le ring et dit qu'il est impressionné par Page, par son combat, par son ascension. Mais il n'est pas impressionné par son manque d'amis et de partenaires, mais il est clairement en danger imminent. Lee dit qu'ils ne sont pas ici pour se battre, mais lui offrir une protection du Dark Order. Ils ne vont jamais le laisser seul, dans un bar ou sur le ring. Page dit qu'il apprécie les compliments et l'offre, mais il ne sait pas s'il est prêt à les rejoindre. Lee dit qu'il vient de faire son lit et il va le faire dormir. Le Dark Order entre sur le ring pour encercler Page et la bataille éclate. Page se fait battre, mais FTR arrive pour chasser le Dark Order du ring ! Kenny Omega arrive plus tard et il est surpris par la présence de FTR.

- On annonce que Page et Omega vont défendre les titres par équipe face à Evil Uno et Stu Grayson la semaine prochaine. Aussi, Hikaru Shida va affronter Diamanté dans un Non Title Match, Darby Allin et Jon Moxley vont affronter Brian Cage et Ricky Starks dans un Tornado Tag Team Match, et un Open Challenge du championnat du TNT aura lieu.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) accompagné de Marko Stunt vs Chris Jericho et Jake Hager accompagné de Sanata et Ortiz

À la fin du combat, L'arbitre est distrait par Ortiz et Santana sur le tablier, Stunt en profite pour se lancer en Drop Kick sur Jericho. Luchasaurus enchaine avec un Superkick et le couvre, mais il résiste. Luchasaurus enchaine avec un autre Superkick pour le couvrir, mais il résiste encore. Santana monte encore sur le tablier, mais Jungle Boy lui fait un Rana sur Ortiz. Serpentico sort de la foule et frappe Luchasaurus avec un bâton de baseball en même temps ! Jericho fait son Code Breaker sur Luchasaurus pour le compte de trois.

Gagnants : Chris Jericho et Jake Hager

- Après le comat, le Inner Circle avec Serpentico poursuit l'attaque sur Jurassic Express. Serpentico termine avec un Shooting Star Press sur Luchasaurus. Serpentico retire son masque, mais il s'agit finalement de Sammy Guevara ! Le Inner Circle poursuit l'attaque, mais Orange Cassidy arrive avec Best Friends et ils prennent la fuite. Le show se termine ainsi, tandis qu'on annonce que Luchasaurus, Jungle Boy, Best Friends et Orange vont affronter le Inner Circle la semaine prochaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était un bon Dynamite avec de bon combat comme le Young Bucks vs The Blade & The Butcher qui était bon notamment le match entre Cody vs Eddie Kingston pareil pour le Main Event entre Jurassic Express vs Chris Jericho & Jake Hager

J'adore ce qu'il font autour de Adam Page avec Omega et les FTR comme je le disais je sens bien que Page va rejoindre les FTR pour confronter The Elite Young Bucks & Omega

Le match no name entre Ivelisse contre Diamante était un match sympa malheureusement elle...

C'était un bon Dynamite avec de bon combat comme le Young Bucks vs The Blade & The Butcher qui était bon notamment le match entre Cody vs Eddie Kingston pareil pour le Main Event entre Jurassic Express vs Chris Jericho & Jake Hager

J'adore ce qu'il font autour de Adam Page avec Omega et les FTR comme je le disais je sens bien que Page va rejoindre les FTR pour confronter The Elite Young Bucks & Omega

Le match no name entre Ivelisse contre Diamante était un match sympa malheureusement elle ne sont pas assez encore assez connu mais ô moins ça prouve que la division AEW n'est pas 100% faible car ce qui manque vraiment à la division féminine aew c'est l'exposition des femmes car certaine ont beaucoup de talent mais ont les connais pas assez bien encore mais avec le temps les gens s'apercevront que certaine sont de gros morceau niveaux talent sur le In-Ring mais aussi aux micro bref les femmes de la division certaine je pense peuvent percer comme Big Swole ou la nouvelle Ivelisse a voir

D'ailleurs parlant de division féminin elle auront un tournoi peut-être pour annoncer des futur titres par équipe féminin ? en tout cas je pense qu'il font faire gagner les Nightmare Sisters je trouverai sa con perso en tout cas en organisant un tournoi féminin du coté de la AEW c'est pas pour concurrencer un truc féminin du coté de la WWE ? comme un PPV Evolution 2 ou un prochain tournoi Mai Young Classic ?

Sinon pour revenir sur le show j'ai aussi adorer l'association de 2 futur talent de la AEW comme Brian Cage et Ricky Star et surtout l'alliance entre 2 taré comme Darby Allin et Jon Moxley qui devait déjà faire équipe ensemble depuis début mars 2020 face à Jericho et Guevarra bref en tout cas j'ai hâte de voir le match Tornado Tag Team la semaine prochaine

Dernier détail qui me rassure pour la situation controverser de Sammy Guevarra qui revient enfin et tant mieux parce que pour un truc à la con gâcher un futur talent pareil ça aurait bien était assez con mais tant mieux qu'il soit enfin là surtout que sans lui L'inner Circle n'était plus la même je trouve

Enfin bref j'ai très hâte d'être la semaine prochaine avec que de gros match

PS: juste un détail qui me fait plaisir pour les rageux de la AEW qui pensait qui récupérer les déchets de la WWE mais sur les superstars virée en avril 2020 par la WWE aucun d'entre eux n'a signé à la AEW pour l'instant

D'ailleurs 6 d'entre elle ont signé à la TNA moi perso je veux Rowan et Rusev mais bon juste que cela prouve bien que la AEW saute pas comme des mort de faim sur les Superstars WWE qui sont libre après 90 jours

Lire la suite
Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche