Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 17 juillet
WWE SmackDown Orlando, Perfomance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur l'intro de SmackDown et on retrouve plusieurs Superstars qui nous parlent des segments prévus pour ce soir. AJ Styles dit qu'il défend le titre Intercontinental face à Matt Riddle. Techniquement, Riddle l'a déjà battu. Mais ce soir, pas de surprises, pas de chaussures et pas de chances pour que Riddle le batte. Ça restera la maison qu'AJ Styles a construite. Matt Riddle dit que la dernière fois n'était pas une surprise, ce soir il sera le Bro qui dirigera le show. Daniel Bryan dit qu'il pense que nous aurons un nouveau champion ce soir. Alexa Bliss dit qu'elle a un(e) invité(e) mystère pour ce soir. The Miz et John Morrison parlent de leur match contre Braun Strowman pour ce soir. Morrison dit que c'est comme combattre Jean Claude Van Damme sur un yacht. Le Miz lui demande s'il a peur d'affronter Strowman ce soir. Morrison répond qu'il est terrifié. Braun Strowman dit que le "show de l'horreur" commence ce soir et il espère que Bray Wyatt regarde. Shinsuke Nakamura dit que Cesaro et lui seront champions par équipe ce dimanche. Cesaro dit que ce sera un match en cage ou match de tables. Kofi Kingston dit que Cesaro et Shinsuke Nakamura ne gagneront pas ce dimanche et Cesaro ne va pas battre Big E ce soir. Le New Day fait son entrée sur le ring.
- Singles Match
Big E (accompagné par Kofi Kingston) vs Cesaro (accompagné par Shinsuke Nakamura)
Le vainqueur choisit la stipulation pour Extreme Rules : Steel Cage Match ou Tables Match
À la fin du match, Big E porte Cesaro, mais ce dernier se tient au cordes et tombe au sol. Shinsuke Nakamura en profite pour mettre un coup de genou à Big E, tandis que l'arbitre ne regardait pas. Cesaro enchaîne avec son Neutralizer sur Big E pour la victoire par tombé.
Gagnant : Cesaro
- Après le match, Cesaro et Cesaro veulent sortir une table du dessous du ring mais Kofi Kingston leur saute dessus en passant par dessus la troisième corde. Kingston place la table et met Cesaro dessus. Kofi Kingston va sur la troisième corde et monte sur les épaules de Big E, mais Shinsuke Nakamura retire Cesaro de la table et les catcheurs s'en vont par la rampe.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec King Corbin et lui parle de ses problèmes avec Matt Riddle. Corbin dit que Riddle l'a attaqué en premier, il a commencé. Concernant le match de ce soir, il sera rapide et AJ Styles restera champion Intercontinental. Braxton lui demande si sa première victoire ne veut rien dire ? Corbin répond que les choses se passent bien pour Riddle, mais c'est l'étape de la lune de miel. Riddle joue avec le feu et il va finir brulé. Quand Styles en aura terminé avec Riddle, les gens vont réaliser que le Bro n'est rien qu'un petit garçon.
- Dans les coulisses, Shinsuke Nakamura et Cesaro réfléchissent à la stipulation pour Extreme Rules... Ce sera un Tables Match !
- Alexa Bliss et Nikki Cross sont sur le ring pour un "A Moment of Bliss". Alexa Bliss dit qu'avant de commencer, on fête le cinquième anniversaire de l'Évolution Féminine à la WWE cette semaine. Bliss est voyante ce soir. Sa première prédiction est que les Lakers gagneront le championnat NBA. Matt Riddle gagnera aussi le titre ce soir, Braun Strowman remportera le Wyatt Swamp Fight ce dimanche et son invité(e) mystère va assurer à Extreme Rules. Cross l'arrête et dit qu'elle est l'invitée et elle va réaliser son rêve ce dimanche. Elle le fera car Bayley ne pense pas qu'elle le fera. Bliss tente de lui dire que c'est pas elle l'invitée et tente de la calmer. Ce n'est pas Cross son invité(e) mystère. Bayley et Sasha Banks arrivent sur le ring. Bayley dit à Nikki Cross de s'habituer à être déçue car elle va échouer ce dimanche. Banks dit qu'après son échec, elle retournera dans l'ombre de Bliss.
Bayley à BlissStratamus qu'elle a oublié de saluer les architectes de l'Évolution Féminine. Elles ont construit ce ring. Puisque Bliss aime parler du futur, elle a une prédiction pour Bliss. Ce dimanche, Bayley battra Nikki Cross, et Banks battra Asuka mais elles auront tous les titres. Banks dit que personne ne peut rien y faire. Alexa Bliss dit qu'elles ne l'ont pas laissée accueillir son invité(e) mystère... Asuka arrive sur la scène. Bayley et Sasha Banks attaquent Alexa Bliss et Nikki Cross. Asuka monte sur le ring mais Bayley et Banks s'en vont. Bliss dit à Banks et Bayley de revenir sur le ring pour régler le problème.
- Daniel Bryan pense que Matt Riddle a une chance ce soir contre AJ Styles.
- Tag Team Match
Asuka et Nikki Cross (accompagnées par Alexa Bliss) vs Sasha Banks et Bayley
À la fin du match, Bayley veut faire le tag à Sash Banks mais Asuka intervient pour lui en empêcher. Bayley met à terre Asuka et Nikki Cross se lance pour un Tornado DDT sur Bayley, que cette dernière contre avec un tombé avec l'aide des cordes pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks et Bayley
- Dans les coulisses, le Miz dit à John Morrison que Braun Strowman n'est pas si effrayant que ça. Il sont des mecs de films et dans chaque film d'horreur, le héro arrive à la fin et tue le monstre. Morrison dit qu'il est le héro et il va tuer le monstre puis devenir une légende. Chaque héro a un ami qui est plus héroïque et se bat si son ami n'est pas prêt. Le Miz dit qu'il n'a aucune idée de ce que raconte Morrison car il n'est pas un mec d'horreur. Le Miz dit à Morrison qu'il assure ses arrières.
- C'est le moment de la Firefly Fun House. Bray Wyatt est dans les marécages et chantonne sa musique. Wyatt dit que c'est beau, le serpent est de la même couleur que les feuilles. Quand Braun Strowman a posé le pied pour la première fois ici, c'était un mouton perdu à la recherche d'une maison. Il l'a trouvée. Il lui a donné la vérité. Il lui a donné un but. Il a créé un monstre. Puis il est parti, enfin... c'est ce qu'il pensait. Ici, c'est l'endroit où l'obscurité vient à la lumière, là où le diable vient danser et toutes les horreurs dans le monde se sentent à la maison. C'est un endroit spécial, le lieu du mal. Une fois entré, tu ne peux plus partir. Une partir de toi restera ici pour toujours. Il connait Strowman. Il n'a pas aimé le mosntre qu'il était destiné être, alors il doit tuer le monstre qu'il est devenu. Strowman sait où le trouver. Qu'il revienne à la maison... RUN.
- Singles Match
Braun Strowman vs John Morrison (accompagné par le Miz)
À la fin du match, Braun Strowman fait une Running Powerslam sur John Morrison pour la victoire par tombé après un match rapide.
Gagnant : Braun Strowman
- Après le match, Braun Strowman prend le micro et dit qu'il espère que Bray Wyatt regarde et il revient à la maison.
- Le Miz veut une aide médicale pour John Morrison mais ce dernier refuse toute aide.
- Singles Match
Lacey Evans vs Naomi
À la fin du match, Lacey Evans attache les cheveux de Naomi entre les cordes. Naomi arrive à s'en retirer et Evans en profite pour lui faire son Woman's Right pour la victoire par tombé.
Gagnante : Lacey Evans
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jeff Hardy. Ce dernier dit que se batttre contre ce connard de Sheamus est comme se battre contre l'addiction. On ne peut pas s'en cacher. Tu dois te battre chaque jour jusqu'à ce qu'il s'arrête. Braxton lui demande un pronostic pour le Matt Riddle vs AJ Styles. Hardy dit qu'il aurait pu être dans le match ce soir... Sheamus attaque Jeff Hardy et s'assoie à côté de lui. Il lui dit qu'il ne peut ni s'enfuir ni se cacher. Il le verra la semaine prochaine.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton croise Bayley et Sasha Banks. Elle les félicite pour leur victoire de ce soir. Leur momentum continuera-t-il ce dimanche ? Bayley répond qu'elle a plus de momentum que n'importe qui. Lorsqu'elle porte ces titres, elle a plus de masse que Nikki Cross. Sa meilleure amie Sasha Banks va détruire Asuka et devenir une double championne. Sasha Banks dit que leur destin est d'avoir tout l'or.
- Dans les coulisses, Alexa Bliss et Nikki Cross regardent un écran. Cross dit qu'elle a perdu ce soir et elle va tout gâcher ce dimanche. Bliss dit qu'elle va rien gâcher. Cross dit que sa famille et ses amis à Écosse la regardent perdre et elle perd confiance. Bliss lui dit qu'elle gagnera à Extreme Rules.
Bayley et Sasha Banks se trouvent derrière elles et Cross les attaque dans le dos, puis Bliss la retire.
- Intercontinental Championship - Singles Match
AJ Styles (c) vs Matt Riddle
À la fin du match, AJ Styles fait un Calf Crusher sur Matt Riddle et ce dernier essaye d'atteindre les cordes. Styles maintient la soumission. Riddle tente de renverser la soumission par son BroMission mais Styles lui fait un roll up pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
- Après le match, AJ Styles célèbre sa victoire et tend sa main à Matt Riddle que ce dernier accepte, mais il se fait frapper par King Corbin ! Styles s'en va du ring. Corbin fait son End of Days sur Riddle et le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous